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carrera79

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  1. bonjour, j'arrive pas à comprendre pk ne pas monter de la pièce d'origine (ou parfaitement compatible) ou d'occasion en bon état ? Certes les pièces de 912 sont chères, mais elles sont éprouvées ! un bon bigbore en 86, un AAC type SC, deux beaux soles bien reconstruits (pas simplement avec un pochante de joints), corps réalésés( et donc papillons neufs), dans une 912 avec un bon chassis ça marche très bien
  2. va sur le catalogue en ligne sur le site Porsche comme indiqué par 3k5g6
  3. moteur refait et surconsommation d'huile ????? y'a pas un pb là ?? et les carbus restés d'origine, les silex vieillissent très mal ! fred ©
  4. bonjour, le moteur a été refait ? quand ? par qui ? quelles pièces ont été montées ? les carbus ont été refaits ? quand ? par qui ? (et je parle de refait, réalésés, axes bagués, pas simplement un kit de joints !!!!) fred ©
  5. En fonction de l'état, tu peux garder : Carter moteur bien sur, Vilo (idem C) Bielles, Cylindres (les réaléser pour mettre des pistons en 86mm) Culasses Généralement tu oublies les tiges de poussoirs, les poussoirs, l'AAC Fred
  6. Lui aussi a commencé comme moteur 616/33 - 1 fred ©
  7. pour le remplacer sans ouvrir complètement ??
  8. AMS dans le 78, à Carrières sur seine http://www.ams78.fr fred ©
  9. mieux vaut acheter un vilo neuf chez AMS, celui qui tourne dans mon moteur depuis 14000 km maintenant fred ©
  10. un bon vilo dans les 1500 € (de mémoire) chez AMS par ex., qualité éprouvée fred ©
  11. merci, on a pris beaucoup de plaisir à faire ce moteur
  12. je te confirme, plus de 13000 km en 3 ans, et pas une goutte d'huile par terre
  13. bonjour, lisez ce que j'ai écrit plus haut, et vous comprendrez l'utilité du passage en métrologie !!! Sinon, il faut essyer de trouver un moteur tournant d'occasion, mais là c'est la loterie aussi un lien vers l'album de mon moteur : https://picasaweb.google.com/carrera79kin188/Moteur356?authuser=0&feat=directlink fred ©
  14. un pb de montage sûrement, bon courage
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