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1303cabls

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  • Date de naissance 17/01/1982

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  1. En jouant sur le compas et apres plusieurs essais, j'arrive a un resultat plutot convenable sur le scotés, par contre me reste juste un espace de 0.5-1mm au milieu du capot... Sur quel reglage/quelle pièce je peux jouer pour rectifier cet écart? mecaniquement il faudrait tirer les compas vers l'exterieur de la voiture pour applatir le capot? Merci d'avance
  2. slt j'ai essayé ta methode, mais j'arrive au meme point. Je ne suis donc pas sur un probleme de reglage; mais vraiment sur un probleme de conception ou piece défaillante (plutot 2eme solution) Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer photos de son compas et les cotes si possible(compas coté passager) car le mien est un peu vrillé et je ne sais pas si c'est normal ou pas... ...a mon a vis le problème vient de là. car si le montage fonctionne chez les autres, avec les meme vérins; c'est que le compas a été déforme pour marcher avant avec le ressort. merci d'avance
  3. Slt avec le retard les photos, pour mieux vous rendre compte du problème de réglage Le vérin est monté, fonctionne très bien, le capot se positionne bien mais reste a 1-2 cm au dessus de la bonne hauteur Et je ne vois pas su tout comment je peux régler tout ça. Est ce que si je décale de qqls cm le point d'ancratage du verin sur le compas ca marcherai? Merci d'avance pour votre aide
  4. Bonjour le capot est en tole Le probleme est apparu de la façon suivante: j'ai voulu regler le capot avant en jouant sur le ressort/equerre; car le ressort etait tordu et commencer a frotter sur la carroserie (au niveau de l'entree d'essence) Là, la barre interieure s'est cassée ==> chg par un verrin En faisant le montage, il y a une difference de plus dd'1cm en verticale, entre le haut du capot et la carroserie (en bas du pare brise) J'aiessairai de vous mettre une photo Merci d'avance Maxime
  5. Salut En montant mon capot avant , j'ai mon capot qui est bombé au milieu (entre les 2 equerres) et j'ai donc un écart entre le pavillon de la voiture et le coffre avant (juste devant le pare brise) Quels sont les réglages a disposition pour remédier à ce problème? le reglage avec les vis intérieures ne permet pas de resoudre le probleme (on joue sur la profondeur du capot) et la je ne vois qu'en pliant les equerres... mais difficile pour y arriver Merci d'avance Maxime
  6. Bonjour Je viens d'installer des lames de suspension reglables sur le train arriere de ma 1303; et je l'ai rabiassé de 4cm environ Avec les amortisseurs d'origine, je trouve que la suspension arriere est assez dure. Quand on rabaisse l'arriere d'une 1303; vous changez les amortisseurs arrieres? si oui quel modele? autre question; le reglage du carrossage sur train arriere 1303 est faisable? si oui comment? car j'ai un petit ecart entre la gauche et la droite suite au montage des lames de suspensions reglables.
  7. J'ai trouvé le type de modele que je cherchais pour les longues portées Vous connaissez le modele? la marque? les dimensions?
  8. bonsoir donc si je comprends bien, pas de modele specifique pour coccinelle; faut juste prendre par rapport a un fournisseur . Par contre, longue portée ou brouillard? la différence c'est le montage electrique? les longues portées en parallele sur feux de route, et donc les brouillards sur un circuit independant? Le diametre de ces globes est bien inferieur aux phares avant? de 13cm environ? car j'en ai trouvé a 16cm; ca me parait un peu trop grand (vis a vis de la premiere photo) http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=11128&stc=1&d=1301663401 Et avez vous une photo precise du montage physique? car pate de fixation rarement fournis, donc je suppose qu'il faut la fabriquer? si vos avez des modeles et comment vous avez proceder? sur les ferrures ou pare choc? Merci d'avance
  9. Bonjour Je souhaiterai mettre en place sur ma cox de 74 des phares additionnels. Existe t il différent modèle sur le marché? d'origine ou repro? quels qont les modeles de bonne qualité? Merci d'avance
  10. Merci pour vos éléments de réponse. Je suis etonné, car un seul modele de lames reglables chez tous les revendeurs. Pour le reglage et la position initiale, tout est ok, j'ai bien repéré. Par contre difficile de percer la lame reglable, meme avec un petit foret. Vous auriez une autre solution? Merci d'avance
  11. Les photos qui vont bien, et qui exposeront mieux mon problème Merci d'avance pour votre retour ci dessus, les lames reglables, les 2 trous a droites sont OK, mais pas celui le plus a gauche. Il ne correspond pas au troisieme ecrou, le plus a droite de la photo ci-dessous)
  12. Bonjour Je possede un 1303 cabriolet de 74 et je viens d'installer des lames de suspension réglables sur le train arrière. But de regler la hauteur de caisse sur train arriere de la cox Suite au montage, avec un reglage de -4cm (par rapport a l'origine), les amortisseurs ont une course reduite, et donc suspension beaucoup plus dur qu'a l'origine. Pour ceux qui en ont montés, vous avez changer les amortisseurs arrieres? si oui, quel modele? Sur les lames, trois points de fixation sont prevues, mais seulement 2 correspondent avec la "lame" de la roue arriere (les 2 les plus a l'arriere de la voiture). Faut il perser le troisieme trou? (car metal difficille a percer), ou on peut rouler avec 2 points de fixation Malgré ces 2 interrogations, montage facile a réaliser et réglage très precis de la hauteur de caisse arriere Merci d'avance pour vos réponses
  13. Je viens de faire l'acquisition de 4 vraies jantes fuchs 4 branches; mais les cabochons centraux sont cabossés; et donc j'aimerai les remplacer, par des cabochons d'époque (pas top du repro sur des vraies jantes). Je voudrais donc savoir quelles etaient les cabochons centraux montés sur les jantes Fuchs 4 branches (Fuchs 914 2L) à l'époque? C'est possible d'en trouver facilement à des prix raisonnables ou il y a que la solution des repros qui est viable? Tous les cabochons neufs qu'on peut trouver chez les différents fournisseurs sont TOUS des repro ou il y a des dérivés (forme, logo..)? Merci
  14. je veux bien aussi les photos, les mettre sur le forum pour tout le monde, pour comparer un peu les modeles et voir surtout le montage final. apparement ca coute 250 euros + frais de port Y a t il egalement la bande de velcros qui se deroule du coupe-vent au dossier des places arrieres?
  15. merci pour la réponse j'avais reperé sur ce site les deux modeles (filet ou plexiglass) et je n'ai pas trouvé autre revendeur qui propose d'autres modèles... et je ne vois pas beaucoup de cabriolet avec cet accessoire. S'il y a d'autres retours pour connaître l'efficacité et le rendu esthétique de ces coupes vents?? Existe t il des coupes vents avec des sytèmes de fixation amovible? sans devoir percer sur la coque? merci d'avance Maxime
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