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jejes78

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  • Birthday 05/25/1979

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  • Ma Biographie
    Ovale 53 indigo blue avec remorque monoroue ERDE, et en ce moment un combi split 11 fenêtre de 1966
  • Mes centres d'intérêts ...
    Les VW'S anciennes.
  • Mon job ...
    Dan sles assurances (mais pas auto)
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Si tu veux je peux passer te voir, je suis de TOURS. Mp pour tél.
  2. Bonjour, Tu souhaites partir d'ou et quand ? Merci PS :je ne sais pas encore si je pars de TOURS vers le Mans ou de Normandie vers le Mans.
  3. Très beau modèle, Bonne route à son volant.
  4. Bravo Lazaa, respect pour le travail de reconstruction. Bye Jéjé
  5. Ca pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle !!! L'agenda vient d'être bloqué... Je souhaite tous le courage aux organisateurs et toutes la communication necessaires pour faire de ce WE un moment fort pour TOUS ! Pour ma part, je suis friand d'organisation par thématique, qui permet à chacun de s'y retrouver (par modèle, par genre, par spécialité, ...) Et puis de belles caravannes pour y aller (et revenir), c'est toujours sympa et pleins de souvenirs...
  6. jejes78

    Ovale 1953 - old school

    photos de mon ovale de 1953 old school -jantes fuchs 4.5 (michelin XZX 145) et 6*15 (michelin 185/65/15) - interieur scat - bleu indigo
  7. Cette solution n'est valable que si il n'y a pas de full flow d'intaller. Car le filtre (et/ou radiateur peuvent abaisser la température avant retour dans le bloc. ??? Qu'en penses -tu Loic ?
  8. Des p'tites news du front. Le moteur tourne bien, il est actuellement démonté pour une vérif après rodage. Donc passage en double ressort puisque le rodage de l'acc est fini. Passage en culbu 1.25 à l'admission seulement (sur les conseils de Loic, par rapport à ma config). pose de vis de réglages de culbus empi pied d'éléphant (mes vis à bille n'étant vraiment pas top à mon gout, elles finiront sur le 1600) Pose des tiges de culbu en chromoly Pose d'un support de boite type Moore. et une p'tite vidange. et un nettoyage en profondeur des carbus, avec une nouvelle synchro à la clef. Ceci va être fait pendant les longs mois d'hiver, puisque le train avant est actuellement démonté pour remise à neuf, rétrécissement et pose de fusées décalées. Bref, du boulot en perspective pour améliorer tout ce petit monde.
  9. Oui il s'agit bien ici d'une porte nervurées, et peut apercevoir l'embouti sur la coque en bas. Jérôme
  10. Je suis de l'avis de bcp, pour moi c'est une coque de 56-57, grace aussi à un détail qui est le petit cache rond derriere la roue de secours. Sur les 53, il n'est pas visé comme sur la photos. Ce qui pourrait nous confirmer cela, est les emboutis sur la coque au niveau des portes. Merci pour ce post très interressant sur bien des détails.
  11. Je ne veux pas que ce post finisse oui c'est bien , non c'est pas bien. Alors chacun est responsable de ses actes, merci de respecter l'objet du post, à savoir coment installer la plaque d'immatriculation avant sur un cox équipé de T-bars. Merci.
  12. merci à vous, c'est le système à Kombiporsche qui se raproche le plus de ce que je cherche. Merci
  13. Content phiphi que cela avance. Merci pour l'info du cable d'accélérateur. En attendant de se voir. Bye;)
  14. Ce post n'a pas pour but de reparler de la légalité des t-bars ou pas, mais de la fixation de la plaque d'imatricilation avant avec les t-bars. Quelqu'un connait-il le système qui permet de fixer la plaque entre les deux t-bars en emmenchant des "elastiques" sur les pointes des t-bars ? Merci
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