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julo72

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À propos de julo72

  • Date de naissance 03/02/1986

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  • Mon Prénom
    JULIEN
  • Mon job ...
    TOURNEUR CN

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Contributions de julo72

  1. On va oublier le look vintage Par contre marque , modèle à privilégier?
  2. Le moteur , un 1600 bien affutter, et en boite courte 8x35 donc pas de soucis pour les enmener les pneus Le but est de bien remplir l aile , et avec le 185/65 il en manque un peu
  3. salut a tous Je solicite vos conseils Ma cox 1200 de 72 actuellement monté en 165/65 a l avant et 185/65 a l arriere, je dois changer mes pneus arriere, je souhaiterais une monte qui accentue un peu plus le look old school, je pensais du 195/70 ou 205/70, qu en pensez vous? dans les annonceurs de pneus en ligne, dans ces tailles je ne trouve que du pneus utilitaire alors ou en trouver?
  4. Je suis dans le meme cas que toi, j ai un 1600 un peu plus preparer, les autres periodes de lannee je suis plutot a 85/90 degres mais en ce moment avec les chaleurs cest plutot 110/115 degres, boite 8x35 100km/h apres 20km J ai un mano autometer et la sonde est prise sur le bouchon de regulation
  5. Il y a une vis de syncro pour chaque corp derriere les capuchons en alu que tu dois enlever pour y acceder
  6. Salut a tous J avais une petite question Comment regler vous la vis qui actionne la pompe de reprise sur les carbus drla 36 Sur les miens actuellement l ecrou frein est visser a fond mais je ne suis pas sur que se soit comme ca qu il faut quelle soit! !!! Merci d avance pour l info
  7. Moteur préparer 1600 2x36 drla Vz14 Vilo contrepoids Culasses LG Ressorts coupelles clavettes chromo Rv 8,7:1 Rampes rigide cb perf Allumeur alfa 33 modifie Pompe à huile 26mm
  8. Le moteur est monte depuis 2 ans et totalise 4000km, et je n ai se phenomene que depuis quelques mois!!! Oui je l ai avais bien decale de 120 · Je ne comprend plus rien, si j avais un soucis de segments je n aurais pas trouve les 4 memes valeurs en mesurant mes compressions? Je l ai ai mesure a chaud et a froid et je trouvais pareil Pourtant elle mange un peu d huile et fume noir au demarrage a froid donc ca pourrais faire penser a la segmentation Pour en etre sur il faudrait deculasser mais je n ai pas le temps de le faire en ce moment et j ai vraiment envie d aller a rocamadour avec (500km)
  9. En plus si elle mange de l huile par la segmentation elle devrait fumer bleue en roulant non ? C est pas le cas Juste une fumée noir au démarrage ou quand j accélère franco au point mort
  10. C est vrai que j avais aussi penser à la segmentation car elle mange un peu d huile mais ça me semblait bizarre car cylindre piston culasse ont seulement 4000 km donc c est pour ça que j ai pris les compressions moteur chaud sur les 4 cylindres
  11. Segmentation je ne pense pas, j ai pris mes compressions semaine derniere, j ai trouve 11 bars a 0,5 pres sur tous les cylindres J ai un reniflard sur le remplissage d huile branche sur le filtre a air de droit et j ai egalement un reniflard sur le cache culbu droit raccorde aussi sur le filtre a air droit Une surpression serais possible car j ai egalement un sintement au niveau de la poulie Comment remedier a cette surpression?
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