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merni

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  1. PAs de soucis , c'est pas un cb2245, c'est pas le genre de AAC que je mets , d'après mon historique , c'est soit 86a ou scat C45,car les Engle sont pas comme ça . pas facile , plus qu'a mettre une rampe 1.1:1 et mesurer la levée , c'est une possibilité. la levée doit pas être folle , car c'était prévu pour des ressorts Oteva simple spire . 🤨 galère
  2. Bonjour j'ai retrouvé un moteur dans mon atelier jamais démarré et refais à neuf , et je sais plus trop qu'elle est l'arbre à cames est monté dessus . Vu la photo on dirais un Scat C45 , mais je me rappelle plus trop . j'ai la liste des autres pièces , mais pas de l'AAC qu'en pensez vous ?
  3. moi perso je suis partagé la météo , on choisi pas ! le prix , un poil trop cher concentre statique , tout reste sur le camping et sur les magasins du site , malgré quand même quelques tours sur le circuit qui sont fort sympas! c'est encore ceux qui payent , qui font l'animation pour attiré les touristes , qui payent aussi d'ailleur! c'est un peu une concentration de magasin a mon goût, mais c'est mon gout ! d'ailleurs certain magasin avait des prix très compétitif , chapeau pour cet effort !(mais pas tous) De très belles réalisations , que l'on ne voit pas partout , nickel Le concert
  4. synthetique , minéral, peut importe, quoi que les joints ne sont pas toujours d'accord:-/, mais la viscosité dépends de beaucoup de chose , l'etat du moulin, le lieu geographique ,la saison, il suffit de se reporter a la RTA , ils en parle très bien , perso , en hiver je suis en 15w40 et en été je tourne en 20w50 en mineral et mes pressions sont constantes
  5. moi perso , je trouve la 15w50 est mieux adapté que la 20w50 dans nos vw. au moins a froid ton huile est moins epaisse, car 20w a froid , c'est vraiment epais , environs 40% plus épais que la 15w , selon les indications des raffinerie de grande marques, et ça se confirme au regard des manos , et a la fois largement suffisant , et a chaud en w50 c'est largement suffisant , voir meme trop epais en hiver , et justifié en été .
  6. les IDA c'est juste une question pour voir . par contre les culasses sont prepare et donner pour 130cv (potentiel) 40*35.5 , a voir. sinon je leurs mets les 44 idf que j'ai . pour le stage 2 , je l'ai , donc je le mets ,, c'est pas un musée chez moi petite histoire idiote :)un jour , on avait un 1600 stock, pour rire on a mis les 48 ida qui etaient prepare pour un 2.0l de run , et bien la vache , c'est pas le meme moteur , c'est rigolo dans les tours , et sans rire , ça marche !, on parle pas confort de conduite , conso, rinçage des cylindres, fiabilité, etc... , mais c'etait su
  7. je suis en train de monter un petit moteur pour circuit. un 1915cm3 la liste des pièces que j'ai dejas : culasse 041 travaillé par une entreprise vers Orléans ( qui connait ?) AAC c45+poussoir Scat à fenêtre+distri taille droite rampe 1.25:1 vilo normal+ volant moteur cromoly allégé sur bloc magnésium. bielles origines rebagués ressort doubles berg Kennedy stage 2+disque cuivre pompe a huile 26mm ou 30 mm , je sais pas encore carter sup+filtre a l'aspiration radiateur sup est ce que des carbus un 48 IDA peuvent faire l'affaire ? et quels gicleurs et quels buses faut il me
  8. j'ai tout laissé tremper dans du transyl toute la nuit , soufflé , renettoyé au nettoyant frein , passer des petits forets pour decrasser au mieux , et j'ai retrouvé le cylindre que j'avais perdu . effectivement le petit conduit qui ammène au gicleur de ralenti etait bien noir, mais pas bouché , a voir pour la suite , cool !
  9. par contre , si quelqu'un sait ou on peut acheter en France le kit " jet doctor "de chez cb, je suis preneur . j'ai passer des coups de telephone à toutes les bonnes crèmerie , il y a rien !
  10. c'est marrant ça, le systeme de cb perf, quand j'ai acheté mes 45 pour la cox il y 12 ans , j'ai reçu tout un kit cbperf dont les 45 drla, filtres tringlerie etc , et ils sont modifié comme sur le tuto ,. mais ceux du combi , ne le sont pas !
  11. qui a une astuce pour bien nettoyer des carbus drla sans ultrason? quel produit utilisez vous ? a froid , a chaud , a effet ionique , acide etc... perso je n'arrive pas obtenir un des mes corps correctement , au ralenti il réagit pas , et vu que tout est neuf, alors que en mettant le carbu 34 pict3 , les 4 cylindres sont là! je suis preneur de toute idées constructives et d'expériences vécus
  12. ha oui ça tourne , je suis super content , et la je confirme que le 86a sur un combi , ça le fait sans soucis ! (c'est pas le mieux , mais ca le fait!). Bastouil , je t'ais envoyé un mp pour une reference de produit tu penses a moi ?
  13. y t il une difference entre les vrais K&N et les filtres vendus dans nos kit ? ( que tout le monde connait
  14. ben alors ! il y a plein de réponse pour des grosses cylindrés ou des turbos , mais des simples housses de sièges il y a personnes !!
  15. a qui cela peut intéresser , une sortie piste a Fay de Bretagne a lieu , pour plus d'info il faut faire partie d'une asso automobile , c'est gratuit et sympas . cette asso fait plusieurs sortie à l'année et pas besoin d'avoir 200cv , seul la conduite compte n'hesiter pas en mp pour l'asso !
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