Jump to content

fondaz

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

fondaz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. Bonjour, Pour avoir commander un lèche vitre sur ma 66, les fixations étaient avec. cordialement
  2. Bonjour à tous, Voilà je posséde une cox de 1966, sur laquelle j'avais des fusées décalées. L'ancien propriétaire m'avait laissé les fusées d'origine, donc j'ai enlevé les décalées pour les remplacer par l'origine, mais quand je remais la cox sur ses 4 roues on enttend un frontement et on a du mal à pousser la voiture , c'est à dire quand je veux la déplacer à la main la voiture pique légèrement du nez comme si vous appuyez sur la pédale de frein . Sur le cric les roues tournent normelement avec un léger frottement des garnitures , je ne comprend pas ce qui se passe car j'ai pas serré les tambours avant à bloc, j'ai bien serré en laisser un léger jeux pour les roulements. Quand je déplace le véhicule à l'aide du moteur, on s'en un tremblement ou frottement qui vient de l'avant. Avez vous une idée ? toutes suggestions est bonne à prendre merci .
  3. Oups, j'aurais dû relire un peu mieux la question, en effet tu fais levier un petit tournevis plat et ça vient tout seul, je le sais car je l'ai fait aujourd'hui et aucun problème au démontage comme au remontage.
  4. Bonsoir, Il faut passer par le capot avant, tu desseres les deux vis du compteur pour l'enlever et tu as accès directement au cerclage qui tient par des petis ergos pliés, voilà et le tour est joué ! Bon courage
×
×
  • Create New...