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coxbob

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Pour me connaitre un peu

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    Christophe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    windsurf, voyages...
  • Mon job ...
    Trop de temps au taf, pas assez en COX !

Contributions de coxbob

  1. Dernière question : est ce normal qu'il y ait de l'air dans le filtre à essence : on voit l'essence mais cela ne remplit pas le filtre (environ 3/4 d'essence, 1/4 d'air) ??? Faut il purger cet air ? Merci.
  2. Tout dépend de l'état de tes jantes...sur mes jantes d'origine, une a pas mal de corrosion au niveau du trou de valve et j'ai du mettre une chambre à air neuve sinon l'étanchéité ne se faisait plus. Les autres sont montées sans chambre.
  3. Hello...j'ai fais 700 km ce WE avec ma cox, plafonné à 90-100 km et j'ai du m'arrêter acheter des boules quies....et oui le pot est tout rouillé et perforé aussi. Au passage c'était un bon test pour la voiture qui n'a consommé que 6 ou 7 l /100km et pas d'huile du tout... Bref, j'ai reçu un pot neuf (1200 standard) mais à 1ere vue il me semble que les 2 modèles sont un peu différents. Avez vous déjà eu le cas, est ce génant ? Est ce difficile à changer pour un novice ? Merci
  4. ok merci à tous, je viens de changer le filtre...et ça redémarre au 1/4 de tour !!! Par contre ,mon filtre est situé entre la pompe et le carbu...je sais qu'il faudrait le mettre avant la pompe mais bon...ça fonctionne bien comme ça alors.... La suite au prochain épiode... A+
  5. Je sais je sais..le sujet a déjà été abordé plusieurs fois déjà mais je n'ai pas toruvé dans les posts une explication clair et détaillé pour changer un filtre à essence....sur une 1200. Le filtre actuel est en plastique blanc entre la pompe et le carbu... Est ce qu'il suffit de débrancher /rebrancher le filtre ? Faut il purger l'air ??? Sinon j'ai vu au niveau du réservoir d'essence, sur le dessus à droite, un petit tube en plastique de 2 cm....c'est quoi ??? Merci de votre aide.
  6. Entendu ! Et merci encore pour vos réponses.... En tout cas je pense être venu à bout des faux contacts !!!! Reste plus que le joint entre le réservoir et la jauge essence, puis le pot et c parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: j'ai vu qu'il y avait aussi un boitier dans le compartiment moteur, fixé à la caisse...c'est aussi des fusibles ça ou pas ?
  7. Hello, j'ai fait un bon coup de propre dans les branchements électrique (cox 1200 de 74) et je me suis apercu que les voyants avaient gagnés en intensité... Mais j'ai encore qq quesitons : 1) j'aimerais trouver une ampoule "éclairage tableaude bord" (1/2 fonctionne). C'est une 12V - 2W mais je ne sais pas où trouver ça... 2) le gros fils rouge et noir se branche où exactement ? fusible 8 ou 9? 3) la borne 7 est vide. C'est normal ? 4) quand je déboite le plafonnier conducteur (sans le débrancher), le voyant clignotant ne fonctionne plus (les clignotants focntionnent). Normal ou pas? Merci pour vos lumlières.... Chris
  8. ok et on peut trouver ça chez Feu V ou chez Nor---- ??? Je crois que la plaque est de forme rectangulaire et non ronde comme sur les 1302...
  9. Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on a des réponses quasi instantanément...et quand on y connait pas grand chose, c'est très utile.... Et pour ma culture peronnelle, elle sert à quoi cette plaque visée sur le dessus du réservoir ? c'est pour soutenir le jauge essence ?
  10. Peux tu m'en dire plus stp .? Il faut que je vide mon réservoir, que je dévisse cette plaque par laquelle l'essence fuit et que je change 1 joint ? Quel type de joint ? Merci
  11. Bonjour, Après avoir fait le plein hier sur ma 1200 de 74, je me suis aperçu qu'une forte odeur d'essence parfumait mon garage... je jette un coup d'oeil et finis par trouver la fuite : sur le dessus de réservoir (qui a été changé il y a 2 ans environ), au niveau de la plaquette visée, là où viennent se brancher 2 fils électriques. J'ai essayé de faire un petit schéma : fuite en rouge... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Y a t il un join tà changer aun niveau de cette plaquette ??? Merci d'avance... réservoir.bmp
  12. ok merci pour vos réponses. Le problème c'est que j'ai pas envie que les contacts (bons ou mauvais) dépendent de l'état de la route : une bosse et hop, plus de feux ,une autre bosse et hop plus de clignotants...
  13. Bonjour à tous, je sais que le problème a été abordé des 100aines de fois sur le forum mais je n'arrive pas a sécuriser mon éclairage... En résumé : cox 1200 de 74. fusibles changés, relais ok (il claque) - veilleuses : ok - éclairage tableau de bord : ok - témoin de phares : ok de temps en temps - pas de codes - pas de phares - appel de phares : ok Conctact mis, je n'ai pas toujours le témoin de phares. Si je touche légèrement au fusible, le témoin de phares remarche et les codes fonctionnent aussi. Parfois tout fonctionne normalement (ce qui m'indique que le relais est bon). Puis soudain plus de codes et plus de phares (la majeure partie du temps)... Je n'ose pas toucher aux branchements et les fils sont assez courts et tendus donc c'est pas facile d'y voir quelque chose. Avec tout ça je me dis qu'il s'agit de mauvais contacts mais où ? aux fusibles ? au relais? au commodo ? au bouton ? Y a t il une façon simple d'élliminer les mauvais contact? Produit lubrifiant ? gratter ou tordre les pattes de contact ? Le contrôle technique approchant.... Merci pour votre aide Chris
  14. J'ai une cox identique...et je viens de commander 4 165/80/15 (et non du 165/65/15 !) 80 € monté équilibré en Continental (100€ chez Michelin) @+
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