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eDo-808

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À propos de eDo-808

  • Date de naissance 10/03/1976

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Dino
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Vroouuuuummmmmmmmm
  • Mon job ...
    Technicien BE Bâtiment

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Contributions de eDo-808

  1. Bonjour, à tous ! Ca fais deux mois que je roule avec le fogger ! Jamais de la vie je ne change de montage !!!!! 1303 S de 74 Pneux 195/65/15 (beaucoup trop gros pour un 1600 cc de 55 cv , c'est presque la monte que j'avais quand j'avais ma 205 GTI de 130 cv) Boite 8/33 Carbus "carbman " 34 VS, gicleur en 35 ( j'ai même roulé en "30" une semaine ) mais la transition avec le gicleur de route perd un peut trop. Comme dit par carbman : - démarrage 1/4 de tours - un souplesse de l'autre monde (plus smooth tu meurt !) tellement souple que même moi je roule souple ! Je suis un gros bourrin au volant ! Mais la je suis en 4 éme tous le temps ! pour ce qui connaissent notre région c'est pas vraiment plat et pas vraiment droit. - moteur qui chauffe moins ! sur Nice en été comprenez que c'est beau ! - Pour ce qui est de la conso je doit être dans les 6L mais je fuis de la goulotte et de la durite sous réservoir . Je vais faire un montage avec un bidon de 1L, je vous donnerais les résultats ! :cool::cool::cool: Bref je vous le dit QUE du bonheur ! :cool::cool::cool:
  2. Domo Aligato !!!! Je voulais faire un petit retour d'info au niveau national mais il s'emble que c'est au niveau régional que les info tourne PS: Moi j'aime beaucoup l'avatar de CARBMAN
  3. Bonjour, Il y a des bruits qui laisse a penser que MHALE aurais, en projet de cesser la production de Kit 1600 Forger ! Qui saurais si cela est vrais ?
  4. Pour ce que ca a eu brancher !!!! ... ... Et dont on a plus de nouvelles ! ... ... ... Ben il y a la parution de mes dires dans le VW Tech
  5. Bon ben c'est "Out" pour moa ! je n'est pas les moyens de traversé la france pour le challenge ! (-.-) Si ca marche est c'est reconduit plus tard ! (je croise les doigts) penser a tous le monde est centraliser plus la chose ! bon challenge !
  6. Si j'arrive à me bouger un peut le C..... Ça saura un 1378 cc Kit 1300 Avec Vilo C.poids en 74 AAC FK65 Carbus centrale un 31 DA 4 gommard en 175/65/15 par contre je compte alléger la tuture ... ... ... Je compte passer de 128 kg à 110 kg (^.^) Bon ben faut que je me bouge (budget budget) PS : Loheac ca fait une trotte pour pas mal de monde (c'est bien excentré !) ça risque de sévèrement me bloqué !!! Si c'est pas encore défini plus dans le centre pour que tous le monde soit sur un pied d'égalité, serais déjà plus de bonne guerre
  7. Vici les photo ! Oh Pinaise il est joli ! Il faut laisser 1 ou 2 mill entre les aillettes : On positionne le patron sur la bobine pour passer le feutre ! Voila le résultat sur la bobine ... ... Ne me demander comment j'ai fait ! Mais j'ai effacer les tofs de la decoupe est du pliage des aillettes ce soir je retord mon nouveau A.V.E.C. est je vous refait les tofs manquantes ! ... ... Voili voilou ! Re-voili re-voilou !
  8. Pour le 28 plug nd play pour le 31 c'est pas de rebuser qu'il faut c'est passer le gicleur de 130 a 125 voir 120 (on a pas finit les teste pour mon 31, et c'est de m'a faute je n'arrive pas à me liberer de temps sur ma titine , je roule avec c'est deja ca ! ) naivo ---> un peu fort oui...:-) il faut ce qu'il faut !!!! ;-)
  9. Bon sorry demain soir je ne vais pas pouvoire faire de bricol week --> out je vous le fait lundi (scuzi) @+ dino
  10. Voici la photo du plan pour les Dell Voici pour Solex : J'ai mis en gros de peur que ca ne soit pas lisible mais la je crois que je suis aller un peut fort @+ Dino
  11. Hou ! Pinaise! on dirais mon boss ! Tu me met la pression Toa !!!! Bon demain je post de tofs des plans : 1) AVEC pour Dell 2) AVEC pour SOLEX 28/31 (même combat) (je post de tofs car j'ai plus de scan ! ) Je compte refaire les AVEC vendredi (semaine pas le temps, week tendu) Je posterais donc les tofs Lundi patience et bon Donuts (hummmm ! un donuts framboise, et une bonne Duff) Hey je me dégarnis grave la ! @+ Dino
  12. Ben le truc c'est qu'il ne faut pas confondre : Rat's look & Poubelle's look Le split du Monster Garage est un Rat's Tous au top sauf un carrosserie avec de "LA FLEUR DE ROUILLE" et pas des troues de la taille d'une tête. Souvent ce que l'on voie rouler sont des poubelle's look pas de le fleur de rouille mais des troues, des longerons bouffé.... etc pas de freins, sa frotte par terre. Les Rat's dans les condition Monster, ou de multiple Hot Rod ---> OUI ! Les poubelle's DANGER de la route ---> NON ! NON ! & NON !
  13. :confused: ??? MOA pas comprendre ? pour mon 28 ou mon 31 c'est le même AVEC ! j'ai poser l'AVEC dans le filtre a air (j'ai un origine, je poser pouvais pas saquer le camamber de l'ancien proprio, et en + cabman ma expliquer les avantage du stock) donc comme mon AVEC est dans le filtre, et que mes carbus sont buser correctement, et regler comme il faut ! pour passer du 28 au 31 je depose le filtre, je change de carbus, je repose le filtre, je met le contact !! PS : je ne fait ca que durant le laps de temps ou j'ai a trifouiller un des carbus ! Mais j'ai bien recus le message ! Je vais refaire un AVEC et on va prendre des photos etapes par etapes !
  14. Tsitoherinjo J'ai voulu faire un AVEC hier mais je me suis apercu que le gicleur de mon carbu n'est pas centré comme sur les double corps, donc j'hesite là. et puis que le diamètre du bobine n'est pas le même sur un 28 pict donc encore hésitant. Le principe est d'adapter l'AVEC au Ø de t'on carbu Est mes carbus sont des simple corps !!!! carbman la fait pour ces dell à la base ensuite en eseillant sur un DCNF on c'est appercus qu'il fallais raccourcir le tube des centreurs d'air . pour mon 28 puis mon 31 il à fallus changer la longueur dévelloper de l AVEC (il faut garder 8 pales c'est tous) en plus on est en train de ce demander si il ni a pas une insidence sur la hauteur à la quelle on place l'AVEC. Bref c'est cool deja mais il faut continuer à faire des tests (à ce prix la c'est pas trop chia......) Et aprés attention il y une logique a tous ca ! mon 1200 stock + 31 + AVEC = miracle à 34 cv de base c'est pas dure, de faire mieu !!!! un T4 3.0 l c'est sur que le type qui y pose les AVEC va pas gagner 30% lui !!!! @+
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