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White lady

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  1. Je l ai fait seul en deux jours. C est un ciel de toit Deluxe pour 1302. Commencer à poser les montant de portière en premier, et ensuite comme l a dit Lucas le ciel complet en commençant par l avant et en finissant par l arrière en tendant la toile avec un décapeur thermique. Il faut bien sûre repositionner les baguettes comme il faut avec leur protection. Un décapeur thermique, de la colle néoprène de bonne qualité et une multitude de pinces et surtout beaucoup de patiente. http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3366&start=1575 Ne pas oublier la moumoute ou rembourage la où il en faut. Important repère bien le milieu de ciel de toit a l avant et a l arrière ça permet de bien le positionner dans la voiture et le évite de partir de biais.
  2. Pour répondre à ematoic. J ai un collègue qui possède un colibri (avion monoplace équipé d un 1600 type 1. Le montage en aviation amateur pourquoi? Moteur facilement trouvable, économique, pas trop glouton en essence, poids, facilité a trouver des pièces et prix des pièces, facilement avionnable, robuste. Il existe en effet d autres bases limbach entre autre pour ne citer qu eux. https://www.greatplainsas.com/ J avais partagé ce site il y a longtemps ici, ils avaient au catalogue des cylindre nikasil a prix très intéressant.
  3. .Accoudoir pour 1302 jusque 1971 Celui ci se fixe via la patte Accoudoir pour 1303 a partir de 72 jusque 79, se fixe via deux insert plastique tu doit avoir ce modele normalement
  4. 1302 et 1303 les portes sont différentes, je disais juste 1302 championne du monde par rapport à la couleur. Sur ma 1302 j ai deux portière de 1303. Mise à part la fixation du panneau de porte qui change au niveau de la fixation de l accoudoir y a pas de grosse différence. Sur une portière de 1302 tu doit avoir une patte sur l embouti interne qui maintiens le panneau de porte, sur une porte de 1303 le panneau est maintenu via les vis de l accoudoir qui se prenne direct sur des insert en plastique dans la porte.
  5. Sans grosse certitude je dirais que la bleue vient d une 1302 championne du monde. Faudrait avoir une photo de l intérieur de la porte là où viens se mettre l accoudoir pour être sûre.
  6. La dernière en photo convient pour 1303. En fait cela dépend du type d accoudoir que tu as. Sur les 1302 c est un accoudoir non débouchant, il y a donc une patte soudé entre les deux petits trous que l on aperçois dans le milieu de la porte (face interne) cela permet de maintenir le panneau de porte sur la porte. Sur la 1303 l accoudoir se visse dans la portière donc pas besoin d'avoir cette patte.
  7. Sur mes deux kadron refait j avais un soucis de joint de couvercles trop grand. Cela empêché le flotteur de remonter à fond et de couper l arrivée d essence au pointeau. Résultats consommation exorbitante, constat de l essence coule en permanence par le trop plein.
  8. Je pense que ce que tout le monde essaye de t expliquer, c est que la bague métallique du silent blocs du vieil amortisseur est resté sur ta vis de fixation. Tu mesure un diamètre de 15 mm, ta vis doit faire 10mm mais comme il y a la bague ça majore de 5mm.
  9. Je rajouterais a l excellente liste de John Youri, la chaîne Youtube de "farine de blé" en gars sans pression qui sort 300cv d une golf.
  10. Tu es bien sûre que les soupapes soient bien fermées au moment du pmh?
  11. J ai pas vu l annonce en détail en effet. Colle le dit souvent Lucas une Cox belge vendue en France c est louche
  12. Il y a actuellement une 1300S en vente dans la rubrique petites annonces.
  13. Très belle histoire. Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore.
  14. Y a deux trois trucs qui me chiffonne. Au niveau de l usinage de la lame, la soudure a totalement disparue ???? Et sur la dernière photo la platine est montée a l envers la rondelle d épaulement est côté plaque normalement. Et de l autre côté il y a une plaque de protection pour protéger les roulement des projections de terre etc. L ajustement tube et roulement doit être très serré pour éviter de détérioré l au ou l autres. Sur les platines dispo chez gwd ou autre il y a une bague plastique (a priori du pom) pour éviter le contact métal/métal.
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