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White lady

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  1. A ma connaissance il me semble que le fait qu il y ai une différence du nombre de canelures et que cela permet de régler une bonne hauteur de train arrière si les deux barres de torsion n ont pas la même élasticité. Et aussi de permettre de rattraper l assiette du train arrière si une barre est plus fatiguée que l autre.
  2. Le genre de poste que j adore.
  3. Je rejoins domtoto a mes yeux la cgc c est beaucoup trop beau pour être vrai. Pourquoi avoir assouplie les restrictions de circulation des cgc alors que le contrôle technique lui se durcit ? Si ce n' est que pour que tout le monde passe en cgc pour ensuite redurcir les regles, circulation réglementée, accès interdit aux grandes agglomérations etc etc
  4. Il y a effectivement un point zéro du fait que tu n' ai pas le même nombre de canelures des deux côtés. Dont l importance de repérer sa position lors du démontage
  5. Ça dépend du model 1200-1300 ou 13021-1303. Après ça dépend de ce que tu entends pas decoquer ? Juste enlever la coque si tout est déconnecté, 5 minutes a 4 bras Si tu pars d une voiture en état de marche une grosse demi journée
  6. D après mon collègue pas de polyamide sur les filtres a essence mais du polyester. Si vraiment ton problème deviens récurant tu me fait signe et tu m envoie un peu de gel ou de paillettes peu importe il me faut juste de quoi recouvrir une surface de 1mm2. Je te dirai la nature chimique du truc et ça permettra d écarter des pistes. Le fait que tu ne vois rien dans le king c est peut être juste que les gels se décroche au niveau de l aller vers le carbu du coup après filtre.
  7. Hello je bosse en chimie. Si tu arrive à m envoyé une quantité suffisante je pourrais peut être être en mesure de te dire de quoi il s agit. Une piste a exploré les filtres a essence sont collé avec du polyamide, les polyamides résiste a l essence et le gasoil en revanche ils sont plus ou moins solubles dans les alcools ( l éthanol) Ce que tu qualifie de gel est ce que nous constatons lorsque l on essaye de solubiliser un polymère dans un mauvais solvant, le polymère gonfle mais ne se solubilise pas. Démonte ton filtre king et regarde si tu ne retrouve pas de morceaux de gels.
  8. J ai eu le même coup un jour en voulant mettre mon bouton pour que le petit logo du phare soit bien tourné. Quelques temps après je roule de nuit et mince plus d éclairage de tableau de bord après deux heures de recherche bim en tournant le bouton ça varie. 1302 de 72.
  9. Merci Pierre pour ton retour je m étais mis en qu'être du fameux Facom u70 mais il est dur a trouver. Je vais bien sure calibrer les laser avant toute chose. En coût de revient je doit être a moins de 100€ globalement au premier réglage l investissement est amorti. Un ami m as prêté les plateau tournant donc ça aide.
  10. Les fusée de 944 et les crapaudines réglables y sont pour quelque chose sur la mienne. Le deuxième outils fait un peu plus cheap et dans la mesure où il repose sur le pneu je trouve ça un peu limite.
  11. En effet je compte m occuper de la chasse et du carrossage ( réglable sur ma 1302). J avais vu ce genre d outils aussi https://www.amazon.fr/Bratex-Système-controle-parallelisme-laser/dp/B06Y6FP688/ref=asc_df_B06Y6FP688/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186836048595&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=338366496480369958&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054920&hvtargid=pla-333733342463&psc=1
  12. Bonjour. Je me suis intéressé a cela il y a un mois. L idée étais de concevoir un outils simple et fiable pour faire ma géométrie a volonté et a facon. Et je suis tombé sur ce lien qui j avoue m as bien dégrossi le travail. http://nostalgievieuxvolant.free.fr/Technique/Train roulant/Geometrie train roulant.html Je n' ai pas encore fini de concevoir les pièces pour fixé l ensemble sur mes jantes mais fin juin ça devrait être ok. N hestie pas
  13. Electrozinguage pour être plus précis electrodeposition il s agit de déposer une couche de quelques micron d ion métallique , nikel cadnuim zinc ou autre en fonction du rendu souhaité. A noter qu il est possible de déposer un type de peinture via ce procédé. L avantage de l électro est que la pièces est parfaitement préparée et protégé du fait qu elle est plongé dans des bains, la solution se propage partout. La tenu en température et résistance au brouillard salant est très élevé également. En ce qui me concerne j ai repeind mes tôles moteur il y a peu. Décapage de l ancienne peinture, un petit coup de sablage la oui il y a avais de la rouille. Un apprêt phosphatant dans la foulée ( bloquer le reste de rouille et éviter qu elle ne progresse par la suite) et ensuite il me restait de la peinture noir brillant direct que j' ai utiliser pour repeindre des éléments du chassis.
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