Aller au contenu

White lady

Membres
  • Compteur de contenus

    988
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

White lady est le gagnant du Fevrier 6 2018

White lady a eu le plus de Like sur sa publication !

3 abonnés

À propos de White lady

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 09/08/1983

Pour me situer

  • Localisation
    Oise pour le boulot

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    pierre
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    vw, moto, aéromodélisme
  • Mon job ...
    chimiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme toi je m attendais a avoir un bocal plein mais il s' avére que non et ça fonctionne très bien comme ca.
  2. Voiture restaurée et le coffre est dans cet état ?🤔🤔
  3. White lady

    1302 moteur 1600 AD questions

    Tu as fait la marque à gauche ou droite du PMH ?
  4. Levier de vitesse usé ? Plaque sous levier usée ou mal repositionnée ? Etc etc
  5. Vérifie la presence et le bon serrage de la vis pointeau qui maintiens la tringle sur la canne de hockey au niveau du nez de boîte.
  6. White lady

    Turbine porsche

    là tu m'interesse alain j'envisage un montage turbine a plat sur un futur type 4 turbo J avais commencé de regarder les kit orratech (cher) avant de me rendre compte que richter commercialisait encore ses kits pourquoi dit tu que ce type de turbine ne se monte pas sur les CU ?
  7. Plus sérieusement assis toi sur le siège et sautille dessus tu verras si le bruit viens de l assise ou pas
  8. Je sais pas moi je laisse grincer tant qu il y a du bruit dans ma Cox c est signé e qu elle fonctionne 😂
  9. Sur ma 1302 j ai des jantes cup1 pneu en 205/17 ça fait déjà bien les bras surtout avec un petit volant. Concernant l arrière jante en 7/17 pneu en 205. J ai une boîte 5 901/7 et un 1600 (en attendant le 2,4l T) ça roule bien mais pas le top
  10. Ben un 1200 c est 34 CV donc le poids des jantes plus celui des pneus plus les frottement dut aux pneus ça commence a faire pas mal. Après tout dépend de l utilisation si c est un weekend driver ça va si c est ta voiture de tout les jours c est une autre histoire.
  11. On parle de la motorisation ? Parce que le 1200 d origine avec des gommards en 225 a l arrière ......
  12. White lady

    Notre première Cox a restaurer-->Question de patience

    Oui sans m'y connaitre. Mon père étais prof de soudure donc il m a expliqué, je me suis entraîné sur des chutes de ferraille. J ai aussi fait la tôlerie et la peinture sans rien y connaitre.
  13. White lady

    Notre première Cox a restaurer-->Question de patience

    Quand je vois l état de la tôle du coffre arrière et les coin de longeron je creuserais quand même pour être sure. Après effectivement ça prend du temps il faut du matériel de la méthodologie. Je me suis lancé dans l aventure sur ma 1302 sans réel connaissance mais avec un soupçon d innocence et de la motivation. Ma caisse étais bien bouffé et finalement avec du temps elle a repris la route. J ai uniquement sous traité la sellerie. Et au final le budget n est pas si énorme que ca.
  14. White lady

    1302 cabriolet moteur que choisir ???

    Le changement est certain. Sur ma 1302 j avais opté pour cette solution lorsque que le 1300 d origine a rendu l âme. Après réfection du moteur j ai ajouté cylindre piston de 1600 et culasse neuve tout en conservant le carbu de 31. Très agréable a conduire avec le pot d origine. Plus coupleux que le 1300.
×