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lucas reacted to a post in a topic: étanchéité lèche vitre porte cox
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lucas reacted to a post in a topic: Achat d'une cox Belge, Help me.....
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Achat d'une cox Belge, Help me.....
White lady replied to Gasse's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
J ai pas vu l annonce en détail en effet. Colle le dit souvent Lucas une Cox belge vendue en France c est louche -
Achat d'une cox Belge, Help me.....
White lady replied to Gasse's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Il y a actuellement une 1300S en vente dans la rubrique petites annonces. -
Très belle histoire. Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore.
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Y a deux trois trucs qui me chiffonne. Au niveau de l usinage de la lame, la soudure a totalement disparue ???? Et sur la dernière photo la platine est montée a l envers la rondelle d épaulement est côté plaque normalement. Et de l autre côté il y a une plaque de protection pour protéger les roulement des projections de terre etc. L ajustement tube et roulement doit être très serré pour éviter de détérioré l au ou l autres. Sur les platines dispo chez gwd ou autre il y a une bague plastique (a priori du pom) pour éviter le contact métal/métal.
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A ma connaissance aucune. Tu vire les barres de torsion tu conserves le silentbloc entre châssis et la lame. Tu remplace le platines d origine par celle a roulement et bien sûre tu conserves les combiné que tu avais. Le caoutchouc je dirais que c est un joint spi pour éviter les poussières sur le roulement. Il y a peut être un ajustement a faire pour que le tube de la lame rentre de façon bien ajusté dans le roulement ( c est nécessaire si il a 36 couches de peinture). Tu as quoi comme train arrière ? Si 1302- 1303 il te faut la platine ouverte sinon c est celle qui est fermée.
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PETOUILLAT reacted to a post in a topic: amortisseurs fileté ar sur châssis a cardan
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Tube trop plein d huile
White lady replied to furio's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Ce tuyaux ne sert qu a renvoyer les vapeurs d huile sur la route.... Il existe un autre modèle qui se relié le le filtre a air. -
Deux possibilités si j ai bien compris Choix 1: si tu conserves les amortisseurs d origine il faut garder les barres de torsion. Choix 2 tu passe en combinés filetés, tu peux alors retirer les barres et ce sont les platines qui remplacent les unibal. Je te fait un mp si tu veux lorsque je les reçoit.
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