Aller au contenu

White lady

Membres
  • Compteur de contenus

    976
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

White lady est le gagnant du Fevrier 6

White lady a eu le plus de Like sur sa publication !

3 abonnés

À propos de White lady

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 09/08/1983

Pour me situer

  • Localisation
    Oise pour le boulot

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    pierre
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    vw, moto, aéromodélisme
  • Mon job ...
    chimiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. White lady

    Notre première Cox a restaurer-->Question de patience

    Oui sans m'y connaitre. Mon père étais prof de soudure donc il m a expliqué, je me suis entraîné sur des chutes de ferraille. J ai aussi fait la tôlerie et la peinture sans rien y connaitre.
  2. White lady

    Notre première Cox a restaurer-->Question de patience

    Quand je vois l état de la tôle du coffre arrière et les coin de longeron je creuserais quand même pour être sure. Après effectivement ça prend du temps il faut du matériel de la méthodologie. Je me suis lancé dans l aventure sur ma 1302 sans réel connaissance mais avec un soupçon d innocence et de la motivation. Ma caisse étais bien bouffé et finalement avec du temps elle a repris la route. J ai uniquement sous traité la sellerie. Et au final le budget n est pas si énorme que ca.
  3. White lady

    1302 cabriolet moteur que choisir ???

    Le changement est certain. Sur ma 1302 j avais opté pour cette solution lorsque que le 1300 d origine a rendu l âme. Après réfection du moteur j ai ajouté cylindre piston de 1600 et culasse neuve tout en conservant le carbu de 31. Très agréable a conduire avec le pot d origine. Plus coupleux que le 1300.
  4. Le problème de la rouille c est qu elle s auto-alimente. Si il y as rouille elle va continuer de progresser sur de la tôle saine. Pour remédier à ça y as pas 36 solution: supprimer la tôle rouillé et lettre une tôle saine (a priori ce n est pas ce que tu souhaites) Seconde option, privé la rouille d oxygène pour évité qu elle ne continue de faire son œuvre. Il y a la phosphatation ( mais les produits sont colorés) Le rustol ( rendu final semblable a un vernis) Le produit restom je ne connais pas Le cire j aurais tendance a dire contraignant sur du long terme si il faut en passer plusieurs fois par an.
  5. White lady

    fuite d'essence dans la poutre centrale

    Même avis que kads. Utilise une ficelle bien costaude et remplace la tubulure par une en cuivre c est maleable.
  6. Elle a l air très bien refaite cette 1302.
  7. Qu appelles tu poire d amorçage? C est pas se genre de poire qu on voyais sur les diesels avant? Elle est bien monter sur ta linge de carburant ? Car dans ses poires il y a des clapet anti retour si je ne dit pas de bêtises......
  8. Si tu laisse comme ça tu va surtout avoir de l eau sur les chaussettes par temps de pluie. Quelque chose a étais changé ? Le tablier a l'air d origine. Du coup je dirais que le chapeau de Napoléon a étais changé.
  9. White lady

    bras alu 944 sur cox (amortisseur et câble de frein

    Pour le câble de freins j ai utilisé les câbles d origine de 1302 avec un adaptateur. http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3366&start=735 A l intérieur il faut des pièces comme ça pour remplacer celle d origine du freinage 944 pour pouvoir monter le câble de Cox
  10. White lady

    bras alu 944 sur cox (amortisseur et câble de frein

    Tiens pour étayer les propos. Plusieurs solutions s offrent a toi en fonction des amortisseurs que tu va prendre. Parcours mon poste de ce lien Y a toutes tes réponses. http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3366&start=210
  11. White lady

    bras alu 944 sur cox (amortisseur et câble de frein

    La solution que j ai adopté pour le même montage que toi et d usinée une pièces qui possèdent un filetage en 14 côté bras Porsche et un filetage en 12 côté amortos.
  12. White lady

    bras alu 944 sur cox (amortisseur et câble de frein

    Viens faire un tour du côté obscur. http://www.germanlook.org/
×