Jump to content

White lady

Members
  • Posts

    1,055
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

White lady last won the day on March 31 2019

White lady had the most liked content!

About White lady

  • Birthday 08/09/1983

Location information

  • Localisation
    Oise pour le boulot

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    pierre
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw, moto, aéromodélisme
  • Mon job ...
    chimiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

White lady's Achievements

  1. Sur mes deux kadron refait j avais un soucis de joint de couvercles trop grand. Cela empêché le flotteur de remonter à fond et de couper l arrivée d essence au pointeau. Résultats consommation exorbitante, constat de l essence coule en permanence par le trop plein.
  2. Je pense que ce que tout le monde essaye de t expliquer, c est que la bague métallique du silent blocs du vieil amortisseur est resté sur ta vis de fixation. Tu mesure un diamètre de 15 mm, ta vis doit faire 10mm mais comme il y a la bague ça majore de 5mm.
  3. Je rajouterais a l excellente liste de John Youri, la chaîne Youtube de "farine de blé" en gars sans pression qui sort 300cv d une golf.
  4. Tu es bien sûre que les soupapes soient bien fermées au moment du pmh?
  5. J ai pas vu l annonce en détail en effet. Colle le dit souvent Lucas une Cox belge vendue en France c est louche
  6. Il y a actuellement une 1300S en vente dans la rubrique petites annonces.
  7. Très belle histoire. Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore.
  8. Y a deux trois trucs qui me chiffonne. Au niveau de l usinage de la lame, la soudure a totalement disparue ???? Et sur la dernière photo la platine est montée a l envers la rondelle d épaulement est côté plaque normalement. Et de l autre côté il y a une plaque de protection pour protéger les roulement des projections de terre etc. L ajustement tube et roulement doit être très serré pour éviter de détérioré l au ou l autres. Sur les platines dispo chez gwd ou autre il y a une bague plastique (a priori du pom) pour éviter le contact métal/métal.
  9. C est la même longueur que des origines de 1302. Je vais bientôt les démonter (sûrement weekend prochain) je te dirais la longueur et le diamètre.
  10. Pour ma part 1302 avec boîte 5 et train alu de 944 je suis passé en barre 944 en 24 mm il me semble. Là je vais migrer sur les platines évoqué précédemment et des combiné. Les barres 944 sont raides trop raide pour une utilisation route.
  11. A ma connaissance aucune. Tu vire les barres de torsion tu conserves le silentbloc entre châssis et la lame. Tu remplace le platines d origine par celle a roulement et bien sûre tu conserves les combiné que tu avais. Le caoutchouc je dirais que c est un joint spi pour éviter les poussières sur le roulement. Il y a peut être un ajustement a faire pour que le tube de la lame rentre de façon bien ajusté dans le roulement ( c est nécessaire si il a 36 couches de peinture). Tu as quoi comme train arrière ? Si 1302- 1303 il te faut la platine ouverte sinon c est celle qui est fermée.
  12. Je t envoi les photos dès que je les reçois. Si tu veux savoir où je les ai commandé on passe en mp.
  13. Je comprend mieux la présence des combinés filetés du coup. J ai répondu sur ton autre post pour les platines.
×
×
  • Create New...