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White lady

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    vw, moto, aéromodélisme
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    chimiste
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  1. Globalement le risque est le même pour moi. Que la conduite soit a l intérieur de la poutre ou qu elle soit fixé sur la poutre. En cas de carton faudrais que l autre véhicule traverse la moitié du mieux avant d éclater la conduite, si j en arrive a ce stade j aurais d autres chat a fouetter. Sur le fond je suis d accord avec toi également, ça a d ailleurs été un gros questionnement au moment de la passer la.
  2. J ai une conduite en 8 inox ( provenance magasin de maintenance de circuit hydraulique) qui passe a l interieur, elle est maintenu par des colliers doublés caoutchouc. J ai plus confiance en mon montage plutôt qu un tube de cuivre en place depuis 50 ans qui peut frotter la ou il veux dans la poutre.
  3. C est pas juste le décalage des bancs de cylindre ?? Avec des kadron et filtre rond c est flagrant le côté droit et bien plus près que le gauche.
  4. Si je pense au même. Il est multimarque il travaille a façon et assure son travail. Pour avoir vu son boulot y a rien a dire.
  5. Je comptais t envoyer des photos du coffre de ma 1302 ce weekend mais ça correspond aux photos que tu viens de mettre. Le tube blanc c est le condenseur de vapeur d essence.
  6. Tu l emmène ou sans indiscrétion (réponse en mp si tu le souhaite). J en connais un excellent sur Vichy.
  7. Il me semble que j' ai ça je regarde en rentrant du boulot le fichier est trop lourd pour le site envoi moi une adresse mail en MP et je te fait suivre
  8. Le bloc avant n a pas été modifié, il s agit bien d un bloc avant de 1302. Je pense qu il a "juste" adapté les joues d ailes pour mettre les ailes de 65.Sur la 1302 les tête d amortisseur tombé a l intérieur du coffre d ailleurs. Concernant le train arrière je n ai jamais vu ce montage double lame. Il faut reconnaître que l ensemble est cohérent et plutôt bien réalisé.
  9. Peinture carrosserie c est une peinture polyuréthane donc réticulé donc insoluble. Je préconisait le decap gel car si les couches que tu veux enlever ont été passée au rouleaux je doute que celui qui a fait ça ai acheté une peinture de qualité (monocomposante probablement) qui elle pars au decapgel.
  10. Decap gel. Après tout dépend du type de peinture appliqué au rouleau.
  11. A ma connaissance il me semble que le fait qu il y ai une différence du nombre de canelures et que cela permet de régler une bonne hauteur de train arrière si les deux barres de torsion n ont pas la même élasticité. Et aussi de permettre de rattraper l assiette du train arrière si une barre est plus fatiguée que l autre.
  12. Le genre de poste que j adore.
  13. Je rejoins domtoto a mes yeux la cgc c est beaucoup trop beau pour être vrai. Pourquoi avoir assouplie les restrictions de circulation des cgc alors que le contrôle technique lui se durcit ? Si ce n' est que pour que tout le monde passe en cgc pour ensuite redurcir les regles, circulation réglementée, accès interdit aux grandes agglomérations etc etc
  14. Il y a effectivement un point zéro du fait que tu n' ai pas le même nombre de canelures des deux côtés. Dont l importance de repérer sa position lors du démontage
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