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COX76PL

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  • Birthday 10/04/1969

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  • My First Name
    pascal
  • Ma Biographie
    cox meme annee que moi . et elle a été ma 1 voiture
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox et voiture thermique , train ho
  • Mon job ...
    programmeur cnc
  1. bonjour a tous je suis a la recherche des reference des roulements pour weber 40 idf ou la dimension pour pouvoir en acheter . si vous pouvez m'aider . une autre question peut on changer les charnieres sur les porte de cox et de quel facon . merci de vos reponses.
  2. merci d'avoir repondu . mais tes liens me donne rien . ma jauge me donne le plein reservoir vide flotteur branche ou debranche ;
  3. bonjour a tous mon probleme est le suivant ma jauge d'essence m'indique le plein reservoir vide sachant que tout est neuf le flotteur le regulateur et le cadrant ; j'ai rerifier les banchements pour moi ok ; j'ai essaye un autre regulateur et il indique un la moitie . le flotteur debranche cela ne change rien . un peut d'aide serai sympat . j'ai recherche dans le forum mais cela pas resolut mon probleme ;merci d'avance
  4. le diametre du tuyau est de 12 mm et sa se bouche entre la sortie et le pistolet de sablage.pression de travail 7 bars sable noir fin .j'ai une vanne pour le debit de sable. probleme de reglage selon toi
  5. salut a tous je viens de frabriquer une sableuse.mais j'ai un probleme elle a bien fonctionnée pendant 5 minutes et apres un petit incident pas moyen . il y a un bouchon de sable qui se fait dans le tuyau donc sa se bouche . si vous avez une idee ?
  6. Achete par les petites annonces il y a 22 ans . l'histoire la voila . je fais connaissance de ma futur femme qui est decede (donc je tient particulierement a cette cox) et sont pere etait en train de faire un baja et moi je voulai une 203 mais mon futur beau pere me conseilla de refaire une cox car cela me couterai moin cher . au bout de quelque semaine elle fut trouver por 6500 franc une 1300 de 1969 la meme annee de naissance que moi . elle a subit 3 resto selon mes moyens et mon dernier cadeau un 1915 bien booster . seul la peinture ete faite par un ami et tout le reste par moi avec bea
  7. salut a tous quel choix de tringlerie pour des 40 idf avec pipe big beef . je me suis apercu que l'actuelle touchais au pied d'alternateur donc reglage impossible .
  8. salut merci de ta reponse . il va falloir qu'on se rencontre etre si proche et pas se connaitre . les essai sur route pas mal mais de gros reglage a faire sur les carbus a mon avis les gigleur pas adapté pour le moulin . a suivre
  9. des idees pour le reglage d'allumage ? le moteur tourne parfaitement reste un essai sur route et parfaire le reglage d'allumage
  10. SALUT pas besoin mormalement de sortir l'allumeur pour changer le condot et les vis car tu sera obligé de recaller le tout. mais situ veut le sortir ecarte le collier avec un tournevsis plat ou se trouve le vis de serrrage et il devrai sortir ou devisse le collier ecrou de 13. bon courrage
  11. MERCI LOIC pour tes reponses si je peut , comment bien regler mon allumage . je possede une lampe strombo . je dois le regler au ralenti a 12 ou 10° ou faire tourner le moteur à 3000 tr et avoir une avance de 30 ou autre. pour le reglage de l'avance sur le mallory tu procede comment pas d'autre ressort . pour la configue moteur 1915- 2 carbu 40 idf busé 32 - culasse lg 135-acc lg 280 - carter alu-culbuteur 1/4 avec double ressort - allumage mallory- carter huile sup full flow - pot 4 en 1 merged 1-5/8
  12. La reference de la bobine est une PROMASTER COIL 29440 Elle est montée les connectiques vers le haut cela peut poser un probleme ?
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