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herrbern

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  1. C’est pas faux. En même temps, je suis juste curieux de savoir si on l’a déjà fait en Europe.
  2. Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un a réussi à installer un système de DRL sur une Cox. J’ai vu sur Y**be qu’un Américain avait transformé les clignoteurs avant de sa 67 en DRL avec l’aide de LED Switchback. Comment installer cela ? Et comment faire pour que la lumière blanche passe en couleur orange quand on fait fonctionner le clignoteur ? Merci pour vos avis et plans de montages
  3. Moi, j’ai eu ça sur ma 1303s dans les années 90. Et c’était une culasse fendue entre la bougie et les soupapes. Une fois la culasse changée, je n’avais plus de vibrations. Mais je pense qu’il peut y avoir d’autres causes à éliminer avant d’ouvrir le haut moteur.
  4. Salut, Sur un type 3 double carbu. On peut les monter sur une cox 1600, à condition d’avoir les tubulures d’admissions hautes. Car celles pour un type 3 sont trop courtes pour une cox.
  5. C’est un correcteur d’altitude qui corrige le ralenti. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas cette pièce qui pose problème selon moi mais un mélange trop pauvre à l’accélération. Est-ce que le bec verseur de la pompe de reprise ne serait pas bouché ?
  6. Ce sont des BF Goodrich Silvertown radiaux à flancs blancs de 2013. Ce sont des imports US je pense. Quoi qu’il en soit, je pense que les pneus sont trop souples et la déformation dans les virages fait que la voiture chasse de l’arrière sur sol humide. Sur le sec, ça chasse nettement moins. Je me souviens avoir eu ça il y a 30 ans avec des Dunlop. Par contre, les Uniroyals tenaient vraiment bien. Donc, en gros, je dois trouver des pneus qui ne se déforment pas ?
  7. Actuellement, j’ai des BFGoodrich en 165/15 sur mes jantes en 4’’. Ce sont des pneus haut. Et sous la pluie, c’est comme du verglas. Donc, si je comprends bien, des pneus en 195/15 sur des 5,5 Ritter sera meilleur alors ?
  8. Bonjour, Je voulais savoir quel type de jantes Ritter d'origine fait mieux tenir la route à une cox. Les 4,5 ou les 5,5 ? Car avec les jantes d'origine (4") et les pneus en 155 de la marque Vredestein sprint classic, c'est un peu savonnette sous la pluie, surtout pour l'arrière, à l'accélération, ou dans les virages. Aussi, je pensais passer en Ritter, car elles sont jolies. Mais est-ce qu'elles font bien tenir la route à une cox ? Merci 'avance, Bernard
  9. Bonjour Lucas, Merci beaucoup. Ça m’intéresse. Peux-tu m’envoyer un MP avec le coût d’envoi vers Luxembourg et tes coordonnées bancaires ? merci, bernard
  10. Ok, merci pour les avis. Qui peut me dire quel type de raccord à viser se monte sur une cox (diamètre) car il n’y a pas beaucoup de matière pour passer un taraud et viser le raccord. Le Loctite est intéressant, mais je préfère voir pour un raccord en laiton à viser dans un premier temps.
  11. J’ai vu sur the Sa* que des américains mettent des connecteurs de raccord bps comme pour compresseurs. Ça marche ça ? Par contre, pour le loctite, je ne suis pas convaincu.
  12. Le raccord en laiton de mon carburateur 30 pict-2 est sorti de son logement au moment où j’ai retiré le tuyau d’arrivée d’essence du carburateur. Même si je le pousse à nouveau dans son logement, le raccord laisse passer de l’essence, ce qui me fait peur, car je crains qu’avec les vibrations, le tuyau ne se détache en roulant avec un incendie en cadeau. Comment puis-je réparer mon carbu ? Qui a déjà réalisé cette réparation ? merci, Bernard
  13. Bonjour, Un ami a acheté pour son 181 de 70 une paire de tambours arrières neufs. Visuellement, ils identiques aux anciens. Sauf qu’en essayant de les monter sur la voiture, ils ne passent pas sur les cannelures de l’axe. Alors que les anciens passent sans force, les nouveaux ne veulent pas même en poussant fort à la main. Quand on force un peu, on voit que cela marque les dents de l’axe. J’en déduis donc qu’il y a une différence de fonderie entre les tambours originaux et la refabrication. Ces tambours viennent d’un des annonceurs. Faut-il les monter ? Et comment faire pour les monter ? Faut-il y aller à la masse ? Perso, je n’ai jamais eu ça avec des tambours de cox. Qui a déjà eu une telle expérience ?
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