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yfff

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À propos de yfff

  • Date de naissance 20/06/1953

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Yves
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la 2cv (possède une 54 et une 78) et la musique
  • Mon job ...
    RIEN (chauffeur dans une administration)
  • Professionnel de la VW ?
    NON

Contributions de yfff

  1. Hello, salut les coxistes et autres. Un grande merci pour vos précieux conseils, ça m'a bien orienté et j'ai fait régler les culbuteurs à la perfection, callage de l'allumage nickel, changé le doigt d'allumeur, un peut usé, et c'est reparti comme en 40, ou presque ....J'ai fait environ 250 kms samedi melgrè la pénurie d'essence !!! fait une petite pointe à 140, j'aime pas trop, mais c'était pour la tester, et c'est tout bon. Du coup, je peux me permettre de la vendre.(annonce sur" Anciennes.com") Disponible au plus tard début septembre, j'ai un pote qui se marie (.....) ou au plus tôt début juillet si j'ai une bonne offre. Parlez-en autour de vous, merci A bientôt Yves
  2. Merci Nono, je vous tiens au jus Yves
  3. C'est pas bête ça, je vais y regarder demain matin, J'avais pensé aussi aux volets de refroidissement que ne s'ouvrent pas à cause d'un thermostat hs ou la rouille, ça ne peut pas être à cause de la bobine que j(ai changé, "trop puissante " ??? Je ne sais pas si ça à voir avec le problème, mais la jauge à essence s'est mise comme s'il y avait le plein alors que j'ai une petite moitiée ? merci
  4. Bonsoir Après un hivernage à l'abris, ma cox a bien démarrée il y a un mois, mais après 10 kms, arrêt complet, après une demi heure elle est repartis. J'ai changé la bobine en y mettant une d'origine, mais aujourd'hui, j'ai constaté une surchauffe du compartiment moteur, au point de faire fondre l'isolant goudron sur les côtés ! la bobine était aussi brulante. C'est un moteur 1600 cc refait en 2007 simple carbu. Qu'en pensez-vous ?, c'est du domaine de l'urgence, j'ai un mariage avec la cox le samedi 21. Je suis de la région lilloise. Merci pour votre aide
  5. ] Bonjour Après avoir suivi vos précieux conseils, on a réussi à sortir l'ensemble pour changer le contacteur dont la vis était bien à l'intérieur, donc indispensable de sortir tout. On voit bien la vis sur la photo Après avoir mis le nouveau qui ne s’enfonce pas au fond, mais bon ça fonctionne, mon problème ne vient pas de là. Donc j'ai remis l'ancien. J'en ai un neuf à vendre ! Quand on actionne le démarreur (neuf) ça faisait "clac" un fois sur 3, 4 ..... J'ai eu l'idée tout simplement de mettre une batterie neuve et là apparemment le symptôme ne parait plus. On verra à l'usage. Je vous tiens au jus. Merci
  6. Bonjour Merci pour ta réponse rapide. Pour finir, j'ai découpé proprement le cache pour ne plus être embeter avec ça, je pourrai le remettre sans problème Par contre je n'ai trouvé aucune vis au dessus en dessous, et j'ai peur d'utiliser un extracteur comme j'ai pu lire Ci joint les photos, je ne sais pas si,c'est passé ! A bientôt Yves
  7. Bonjour Je suis très intéressé par ce blog comme je dois changer le contacteur. J'ai procédé à toutes les opérations dites, jusqu'au moment de trouver les vis qui maintiennent le neiman, aucune vis ni devant ni en dessous ni sous le cache plastique, j'essaye de soustraire l'ensemble, mais j'ai peur de faire des bêtises. Ça bouge un peu, mais ça bloque Que faire ? Merci d'avance Yves
  8. Salut Julien Je ne pourrai pas trop t'aider sur ce problème, d'autant que la plage d'une berline n'est pas la même que sur la cab. Désolé, bon courage Yves
  9. Bonjour Voici les resultats de l'opération !!! Tout d'abord, le tracage: ensuite le découpage: et le résultat final: Voilà, et merci pour les truyaux
  10. Il n'y a pas de soucis Dloul, j'avais recherché dans ma case mémoire (si petite soit-elle !!) de mon cerveau le théorème de Pythagore qui était appliquable dans ce cas, et j'avais trouvé a peu prèt cette mesure .... En fait cela ne fait pas longtemps que je possède cette voiture et je n'en connais la pas encore parfaitement, j'ai vu hier qu'on pouvait rabattre le siège et il y avait des vis sur le haut et côté qui tenaient un rail et une toile, comme sur ta photo, donc ça m'aide un peu sur la façon dont c'était posé Je te tiens au jus Merci
  11. Salut Djoul Super les photos et le plan, je pense qu'avec ça je vais pouvoir me débrouiller, je me suis procuré une planche de contreplaqué de 5mm qui sera assez solide et je pense la fixer au siège par des scratchs ( je ne sais pas comment ça s'écrit, mais tu m'as compris) Je te tiens au jus de l'évolution, a bientôt
  12. Merci les Gars C'est ce que je pensais faire, avec un morceau d'isorel, avec un max de photos et les côtes de la plage, j'avancerai plus vite, (moi j'ai mesuré: 1.13 de long pour 0.46 au plus large de la courbure ) j'ai un mariage dans 15 jours et il faut qu'elle soit prète. Est-ce que ça isole ? merci
  13. Bonsoir Où pourrai-je trouver une plage arrière de Cox cabriolet de 78, c'est introuvable en boutique donc si quelqu'un aurrait un plan pour en faire une et la faire tenir entre le siège arr et le dessous de la fenètre. Est-ce réalisable, et est-ce que ça ne risque pas de géner l'ouverture de la capote merci
  14. Salut Combi-breizh29 Il te faudrai ouvrir un nouveau sujet sur les problèmes électriques, car ton problème n'est peut-être pas comme le mien, et ce n'est pas moi qui pourrait te donner des conseils, il ne faut pas croire ce qui est marqué, je ne suis pas un pro de la cox, désolé A plus
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