Jump to content

Cornélia1200

Members
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

About Cornélia1200

  • Rank
    Membre

Converted

  • My First Name
    Philippe
  1. Il serait intéressant me semble t-il de connaître combien de personnes sont à la recherche de ce tissus et savoir combien de mètre il leur en faut. Cela pourrait inciter par exemple les fabricants de sellerie à produire un tel intérieur. Je veux bien me charger de référencer les besoins de chacun. @meuski88 : Combien de mètres as tu besoin pour refaire ta sellerie ?
  2. @ COXBOY69 : Peux tu poster des photos de ton intérieur équipé du tissu indiqué par allman. Merci à toi
  3. @ allman Est il possible d'obtenir un échantillon du tissu que tu as proposé ? Merci à toi
  4. Toujours et encore en recherche ! Merci de votre aide éventuelle.
  5. Si l'on veut dropper d'un cran à l'arriere et de la même hauteur à l'avant, soit 6 cm me semble t'il ? Est qu'un Sway à way ou avis suffit ? Merci
  6. À kads Pourquoi donnes tu deux avis différents pour rabaisser le train avant ? Merci
  7. Effectivement, j'avais bien noté que la valve de bocal lave glace n'était pas branchée. J'ai le même système que le tiens. Mais je n'ai pas compris comment il fonctionne, si bien que j'ai réalisé un tuyau permettant de relier la roue de secours à cette fameuse valve que tu ne connecte pas. D'après les informations de ce post, j'en déduit qu'il ne faut pas connecter ce type de bocal à la roue de secours mais tout simplement mettre en pression le bocal. Dis-moi si je me trompe. Si tel est le cas, la pression contenue uniquement dans le bocal ne devrait pas permettre une utilisation prolongé d
  8. Que veux tu dire Lucas quand tu indique que tu ne connecte pas le réservoir à la roue de secours ?
  9. Pas besoin de fil ! Une rondelle de cuivre issue du couvercle de la plaque de vidange moteur est amplement suffisante et bien plus esthétique.
  10. Effectivement, la mise à la masse de la jauge se fait grâce à une des cinq rondelles qui doit être en métal. Ainsi la masse su réservoir remonte jusqu'à la jauge.
  11. Merci pour ces premiers retours d'expérience. Si l'on décide d'installer des fusées décalées à disques qui augmente la voie. Ainsi que des jantes avec un déport plus important qu'à l'origine. Quelle solution peut-on adopter pour conserver l'alignement du flan de pneu avec l'aile tout en conservant un bon comportement routier ?
  12. Une question me turlupine. Quel comportement routier à une cox équipée d'un train avant rétréci ? Merci de m'éclairer de vos expériences. Phil
  13. Amo, ce tissus n 'est vraiment pas identique à celui d'origine. Je me suis fait envoyer un échantillon par cette société et il ne possède pas la même trame et est beaucoup, beaucoup plus fin. Tellement fin que je me demande même qu'elle peut être la tenue d'un tel tissu sur un siège sur lequel il y a beaucoup de frottement. Merci tout de même d'avoir essayer de m'aider. Toujours en recherche !!!
  14. Sur mon 1200 de 73, la coupole est maintenue par un écrou situé sur le goujon dans la carter moteur droit situé le plus près de la boite de vitesse.
×
×
  • Create New...