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damienvw

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Contributions de damienvw

  1. Moi j'ai un so44 de 1965 (juillet) so44 N° 141 merci
  2. salut, si jamais, il y a le garage de la Verniaz à Thonon qui connait bien les vw et anciennes, ou plus loin le garage du Léman vers Lugrin, amateur de vw aussi. Après il y a des passionnés à Lully... moi je suis sur thonon, mais je suis nul en mécanique.
  3. ça ressemble à une pièce de barn, mais ce n'est pas ça... de plus en 45 les bus n'existaient pas. Le compteur lui est bien ancien comme sur les premier kubel ou kdf.
  4. damienvw

    kubelwagen, tableau de bord?

    Bonjour à tous, j'ai aperçu ce tableau de bord sur un kubel, mais il ne ressemble pas aux autres? Quelqu'un a déjà vu ça chez les spécialistes du vintage? Le kubel est de 45... voici le kubel: d'autres exemples du net: merci à tous Damien
  5. Ou alors tout simplement la carte grise n'est pas la bonne... ça arrive!
  6. En fait, je pense que ce bus vient d'un pays étrangé (allemagne, france...) et a été immatriculé pour la 1ère fois en suisse en 1986! Cela semble plus logique... le moteur est bien un 1700 de transporteur, rajouté sur la carte grise et le numéro de chassi est correct. Mais j'ai bien peur que cette carte grise me pose quelques problème en france, même si en suisse tout est normal! tant pis!
  7. Voici une image de la carte grise actuelle! http://img339.imageshack.us/img339/3531/baywindowsve9.png
  8. Bonjour à tous, je résume rapidement, je suis intéressé par un bay de 1972 qui se trouve en Suisse. par contre ce bus n'a été imatriculé seulement qu'en 1986 (surement plaque garage avant, possible en suisse). A savoir que le moteur est un 1800 de transporteur. Est-il possible de faire passer ce bus en france et de faire modifier (accepter) la carte grise de 1986 en 1972? Ou impossible et je laisse tomber! merci pour vos connaissances et expériences... Damien
  9. damienvw

    carrosserie spéciale?

    Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette voiture? Base cox des années 50, trouvé en Tchéquie. Peut-être le même modèle que dans le vwmag n°200... merci, damien
  10. merci pour les réponses! Il y a des chances que le moteur soit refait. Voici en lien une petite vidéo où l'on entend bien les claquements (40sec en .mov). http://graphicvision.ch/Clients/moteur.MOV Damien
  11. ------------------ A froid le bruit ne vient pas tout de suite! Après 5mn le bruit revient... Je pensais peut-être à un réglage des culbuteurs?
  12. Salut pour info EuropeanSpirit à fermé... Tu as un revendeur/atelier sur Genève : Antik Machine (je te laisse chercher sur internet). Ou le garage Populaire vers Lausanne... Mais en Hte-Savoie, plus de spécialiste! a+ damien
  13. Le bruit n'est pas régulier (quand moteur au ralenti), on a l'impression qu'une pièce métalique se ballade à l'intérieur... Ce bruit devient moins fort quand le moteur tourne fort! J'essaie peut-être de faire une petite vidéo pour mieux se rendre compte. merci pour vos commentaires, Damien
  14. Bonjour à tous, J'ai une 1300 de 66, le moteur est en configuration d'origine. Dernièrement un bruit est apparu (en roulant), un bruit sec et métalique vient de la turbine ou du bas moteur... il suit le régime du moteur! Le moteur démarre très bien et tourne comme il faut. J'ai vérifié les bougies, les tôles moteurs, rien de particulier. Le bruit ne vient pas tout de suite, seulement après un moment quand le 1300 est chaud. Que regarder d'autres? Le moteur serai-il en train de mourir? merci de vos conseils, Damien
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