Aller au contenu

Lionel.R

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lionel.R

  • Date de naissance 15/10/1969

Pour me situer

  • Localisation
    villeneuve de berg

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    lionel
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    musique /surf
  • Mon job ...
    mecano
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. merci zono, ça m'aide bien, j'avoue être surpris et ne même pas avoir pensé a essayer avec le ralenti en 55 ? je vais tenter
  2. IL était hs , il fonctionnait quand il voulait ,j'ai pas pris le temps de le changer pour le moment
  3. merci pour l'astuce carbman ,j'avais déja coupé le bout de l'étouffoir en fait, ça ressemble plutôt a une mauvaise émulsion ,j'aurai aimer avoir des retour de personnes qui ont fait fonctionner un carbu d'origine avec de l'éthanol en ayant réussi a avoir un ralenti stable ou si il est préférable de passer avec deux carbu genre idf
  4. Bonjour a tous, Apres assemblage d'un moteur pour rouler 100% a l'E85 voici la configuration cylindrée 88x69= 1678cc Culasses origine 35.5/32 DA RV 9.42 a 1 Deck: 0.80 Volume de chambre 45cc AAC 2280 CB perf Echappement cox d'origine Pipe d'origine 1300 (réchauffeur en état + une chaussette électrique) Carbu Brosol 30/31 Ral 70 Appoint de Ral 80 Principal 150 Filtre a air d'origine bain d'huile avec le volet d'aspiration d'air chaud bloqué sur chaud constamment Allumeur 009 +module élec calé a 12° d'avance au ralentie Bougies Bosch w8ac Apres réflexion je me demande si le RV n'est pas trop élevé ? le ralentie a du mal a être stable et constant même a 1000trm, du coup ça cale souvent Des avis et ou des retours ? merci A part ça le moteur est très agréable sur un filet de gaz et répond super bien
  5. un mot "énorme" ce qui est bon avec notre bastouil national ,c'est qu'il cogite ,prépare ,modifie ,essaye et profite plus que tout de sa cox en "mode" a fond ne change rien bastouil !!!,tu devrais même être remboursé par la sécu pour se plaisir que tu nous fait partager
  6. un grand merci a ceux qui on travaillé sur cette article !!!,comme dit "slymotors" a lire et a relire ,il me tarde de faire tout ces essais.
  7. rhoooo personne de la ddc pour t'accompagier en drift !!! , bravo bastouil t'es un champion
  8. joli travail cher boss de la ddcup!!! ,c'est cool maintenant tu fait les questions et les reponses tout seul lol!!! ,vraiment hate de monter avec toi sur piste pour resentir tout ça !!!!, tes cornets sont magnifique !!!
  9. pareille sauf que moi c'est l'oreille gauche qui a saturé tu crois qu'on est privilégié ,ou c'était une punition lol!!!!! trop bien bastouil ,super content pour toi ,no stress pour ton arbre de roue c'est plus facile que de monter un moteur perfo ,par contre c'est un peut plus ............ sale
  10. meme pas je te crois ,sur que tu prendra 7000trm 200 x par session lol!!!!!
  11. un moteur perfo mené par un pilote a l'écoute de sa machine, toujours venu par la route ,toujours rentré a bon port ,la preuve qu'un moteur bien monté et bien mené peut être puissant et fiable ,ça c'est vraiment bon le même feeling dans le 2litre bastien! ,bye bye le 1835 qui a donné des envies de piste a un bon nombre d'entre nous
  12. cela fait quand même a peut près 150 bornes pédale soudé au planché dans l'après midi tu fait partie de ceux qui sont rentré saint et sauf lol,c'est positif donc tu a bien bossé sur ton moteur ,te reste que de la mise au point pour la saison prochaine courrage;) moi il faut que j'apprenne a pas passé la marche arrière a la place de la seconde dans les épingle
  13. j'ai tout ce qu'il te faut en gicleur ,meme des alésoires de 35 a 190 mais pour ca il faut que tu passe a la maison
  14. wahooooooooouuuu!!!!!! du pur bonheur,un accueil plus qu'au top,une piste des plus terrible,un temps idéal,et quelques belles batailles sur la piste ont fait de se week end une grosse fatigue !!! mais que de bon souvenir sur se circuit mitique et oh!!!combien dangereux.....................comment vous dire ?c'est ledenon en pire, bordé de muret en béton a la place de bac a sable:o un circuit de bargeot en fait,et je vous le donne en milles!!!!on est tous des frappés!!! j'en es pas vue un seul lever le pied tout au long de la journée:p et encore merci a nos ebergeurs auvergnat;)
×
×
  • Créer...