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TTof

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  1. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de coxbzh dans Sonde de pression d'huile déporté   
    1 er pro que je prends au hasard : http://www.slideperformance.com/flexibles-aviation-pour-vw-cox-combi-karmann.html
  2. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Lebowski dans Prise de dépression sur la pipe d'admission   
    Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. 
    Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux
  3. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Loic dans Prise de dépression sur la pipe d'admission   
    Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. 
    Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux
  4. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de ematoic dans Prise de dépression sur la pipe d'admission   
    Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. 
    Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux
  5. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Lebowski dans A quoi servent les cornets ?   
    Un peu de lecture ?
     
    http://leroyl.free.fr/articles/admission.htm
     
  6. J'aime !
    TTof a réagi à coxbabi dans 356 Super Karmann   
    Oui il y en a eu qui ont été fabriquée chez karmann mais elles ne sont pas fondamentalement différentes de celles fabriquées chez reutter
  7. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de dduck dans Problème de durite pour freins à disques   
    C'est normal d'avoir un flexible directement sur un étrier.... 
    Trop long, je ne vois pas le problème, c'est justement le cône du fond de l'étrier et le cône du flexible qui rend le montage étanche.
  8. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Loic dans Problème de durite pour freins à disques   
    C'est normal d'avoir un flexible directement sur un étrier.... 
    Trop long, je ne vois pas le problème, c'est justement le cône du fond de l'étrier et le cône du flexible qui rend le montage étanche.
  9. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de kads dans Problème de durite pour freins à disques   
    C'est normal d'avoir un flexible directement sur un étrier.... 
    Trop long, je ne vois pas le problème, c'est justement le cône du fond de l'étrier et le cône du flexible qui rend le montage étanche.
  10. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Loic dans Devis peinture   
    Avant et après 1an et demi, 1000 heures de travail et un gros budget pièces ?



  11. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Loic dans Quel AAC origine choisir ?   
    Un Engle 110 n'est déjà pas du tout adapté à un bus et en plus ça tourne très très mal en simple carbu ! 
  12. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de wurd dans Quel refroidissement pour un 1776   
    J'essayerai déjà sans, c'est à dire monté ton 1776 avec full flow, monter un carter sup (pas trop gros non plus) et rouler comme ça. 
    Tu suis ta température en fonction de tes trajets et s'il chauffe de trop, il suffira de brancher un radiateur externe sur le circuit du full flow donc sans aucun démontage du moteur. 
    En théorie le refroidissement serait suffisant sur ton moteur mais j'aime bien le full flow au cas ou tu devrais monter un rad.
  13. J'aime !
    TTof a réagi à Loic dans petouille au ralenti   
    Il faut préparer les éléments filtrants car ils sont pleins de petits morceaux prêt à être coincés dans les ajutages d'air de ralenti (surtout si il y a des cornets sur les carbus sinon le risque est moindre)
    J'utilise les jet doctor,... mais surtout sur les moteurs client pour ne pas qu'ils soient ennuyés,  mais à titre perso aucun de mes véhicules DRLA en aient  équipés.
    C'est un très bon système, que je recommande car qui peut le plus peut le moins, mais très loin d'être indispensable à mon avis cepedant plus utile si montage de cornets sous les filtres et pas d'ébavurage des éléments filtrants.
  14. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Loic dans petouille au ralenti   
    Tout a été dit par Pierre1302S  Ceci dit j'ai des DRLA de 40 sur ma 356 sans kit jet doctor et jamais eu de soucis en 9ans, pareil sur mon split avec des 36drla sans kit et jamais eu de problème en 3 ans.
  15. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de ematoic dans Présentation et affinement de mon 1776   
    C'est bien l'isolant thermique mais faut le surveiller car s'il est gorgé d'huile, ça prend feux très vite donc bien surveiller que tu n'ais pas de fuite.  
  16. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de Loic dans Présentation et affinement de mon 1776   
    C'est bien l'isolant thermique mais faut le surveiller car s'il est gorgé d'huile, ça prend feux très vite donc bien surveiller que tu n'ais pas de fuite.  
  17. J'aime !
    TTof a réagi à friskette35 dans Batterie 6V et éclairage   
    Bien vu TTof, tout s'explique c'est sûr.
    Mais j'avoue ne pas avoir du tout anticiper ça ! D'où les warning qui marchent quand les 4 LED "tirent" sur la centrale...  Je vais changer ça rapidement du coup, car pour ce qui est du gain obtenu en terme de sécurité / visibilité avec ces nouveaux clignotants, freins et phares c'est vraiment appréciable !
  18. Merci !
    TTof a reçu une réaction de CeltiK dans Côtes ou dimensions d'un train à pivots   
    Diamètre tube 52.2mm les 0.2 c'est les 1/10 de peinture de chaque coté, ils sont tous les 2 du même diam.
    Entraxe 120mm, en fait j'ai mesurer à partir de l'extérieur des 2 tubes donc 172mm-52.
    Mesurer sur une ovale de 56.
  19. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de CeltiK dans Côtes ou dimensions d'un train à pivots   
    Diamètre extérieur ou intérieur? Si c'est extérieur je peux mesurer mais intérieur, il n'est pas démonté...
  20. Merci !
    TTof a reçu une réaction de CeltiK dans Côtes ou dimensions d'un train à pivots   
    OK je mesure ça.
     
  21. J'aime !
    TTof a réagi à Gyzmo dans filtre à bain d'huile   
    bonjour a tous.
    Après quelques recherches, je suis resté bredouille sur un filtre origine mais j'ai dégoté ce filtre de 1302. Après un bon nettoyage et un coup de peinture, le voilà qu'il trône bien à sa place. j'ai aussi trouvé le coude d'air réchauffé.
  22. J'aime !
    TTof a réagi à Pod dans 1600 CT Montage rampe avec poussoirs hydrauliques   
    Je viens de trouver cette réponse de Loic Vw Camper, je la met ici pour ne pas laisser ma question sans réponse ici.
     
    Quand des poussoirs sont désamorcés le mieux c'est de régler les poussoirs à 0.05mm (donc avec du jeu comme des poussoirs mécaniques).
    rouler cool pendant 20-30mn avec de l'huile 15w40 pour réamorcer les poussoirs.
    Reprendre le réglage en serrant chaque vis de réglage de 2 tours.
  23. J'aime !
    TTof a réagi à ematoic dans fissure culasse   
    Exactement ou alors vraiment pas chère et juste pour dépanner. Genre un vieux moteur qu'on voudrait pousser encore un peu avant une réfection.
  24. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de ematoic dans Perte de puissance à l'accélération   
    Sachant qu'une pompe d'origine alimente sans soucis deux double corps de 40 même sur un 2020cc, j'ai du mal à croire que tu te retrouves en manque d'essence sur un 30pict... A moins d'avoir un gros soucis dans la pompe ou course de la tige insuffisante, ou que sais je ? 
    Si c'est un manque d'essence, es tu sûr de l'état de ton réservoir, de ton filtre et de tes conduites ? 
    Il faudrait que tu détermines s'il le fait en charge ou plutôt en régime élevé (et avec peu de charge). Tout ça pour voir si c'est bien un manque en essence ou un soucis dans les t/min
  25. J'aime !
    TTof a reçu une réaction de ematoic dans fissure culasse   
    Je suis toujours étonné de voir le prix de ventes des culasses d'occas, c'est recherché et donc cher...pourtant quand vous achetez des culasses d'occas, vous avez des guides de soupapes usé (et au mieux ils ne sont pas hors côté sinon faut les changer) des soupapes d'échappement qui ont déjà bien, souffert et qui risquent de casser (je les change systématiquement), la matière elle même qui à on ne sait combien de km donc qui risque de fendre assez vite, des sièges a rectifier et pareil avec les soupapes, etc...   des culasses d'occas, c'est vraiment pas la bonne idée...
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