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LM151

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  • Birthday 05/26/1955

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  • My First Name
    Eric
  • Mes centres d'intérêts ...
    sports mécaniques, américaines V8,
  1. contactes moi en MP j'ai des jantes et pneus à vendre qui peuvent t'interresser... Eric de Reims
  2. bonojour 295x50x15 sur jantes 10 pouces modular pneus maxxis marauder (parce qu'à l'avant j'ai des 235x60x15 sur jantes 7 pouces et que je voulais les mêmes sculptures à l'avant et à l'arrière.) je perds quand même 20 bons Kms/h (maxi 120 vs 145 avec des 215x80x14 d'origine) plus aucune glisse sur le sec confort en baisse train avant moins confortable voilà eric http://www.123pneus.com/
  3. bonjour GASTON RACING avenue de Laon à Reims spécialiste Porsche et Lancia Delta je fais entretenir mon buggy à moteur 914 chez lui tu peux venir de ma part Eric 06.64.19.76.31
  4. voilà ce que j'ai trouvé http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=27092252.125.11305&typ=0039634&ranzahl=4&Breite=225&Quer=70&Felge=14&weiter=0&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&tyre_for=OFF&dsco=125&Achse= bonne recherche Eric
  5. mes trains roulants sont strictement d'origine mes KYB sont en bon état d'usage les pneus sont gonflés à1,5 bars à l'avant et 1,7 bars à l'arrière (c'est le maxi pour rouler sur route) la pression est importante sur la tenue de route aussi les 40 cms de différence du chassis long y sont certainement pour beaucoup il est certain que les trains roulants ont été élaborés pour la cox plus longue , plus lourde et avec une répartition des masses différentes tu dois sentir une différence quand tu as 40 litres dans le réservoir j'ai un ami qui avait de gros problèmes de tenue de route sur
  6. bonjour, je me permets juste d'apporter mon témoignage ma config :LM1 long, moteur T4, amortos KYB gris, jantes Delta Mics en 14 pouces (origine) pneus uniroyal 175x80x14 à l'avant, les mêmes en 205x80x14 à l'arrière je m'etais fait plaisir en achetant des jantes Modular en 7x15 à l'avant et 10x15 à l'arrière avec pneus Maxxis Marauder en 235x60x15 et 295x50x15 (oui, je sais, je suis gourmand) Résultat 1 : un look d'enfer et fini le carrossage positif Résultat 2 : - 25 kms/h en vitesse de pointe (120 vs 150...) Résultat 3 : fini la glisse dans les rond points j'ai remis les j
  7. bonjour sur mon LM1 LONG de 1970 les ceintures 3 points étaient fixés de chaque côté des siéges aux points prévus pour les ventrales sur la photo jointe tu vois le point d'ancrage du 3 ème point j'ai remplacé les origines par des Harnais EKTOR 3 points sans problèmes au CT les arrières sont des 2 points en diagonale fixées en haut sur l'arceau 'visible sur la photo) j'espère que celà te soit utile cordialement Eric
  8. c'est super bien fait tu as pris le temps toi de faire des copies d'écran (j'ai eu la flemme hier soir ...) la façon dont j'opère est celle que j'utilise sur d'autres forums, alors voilà pourquoi je l'ai donné à bientôt de te lire Eric
  9. pour mettre une photo plus grande tu vas d'abord sur Imageshack :http://imageshack.us/ tu click gauche sur Parcourir et tu choisis l'emplacement de ton disque ou est la photo que tu veux inserer tu coches la case resize image et tu sélectionnes 800X 600 tu click gauche sur host it! tu descends et tu vois la ligne marquée Direct link to image tu click gauche dessus et au milieu de cette ligne pour la griser une fois grisée tu click droit et tu choisis Copier tu click gauche alors sur le bouton bleu intitulé Inserer image juste au dessus de la case ou tu écris ton texte (le 2 ème en part
  10. j'aime beaucoup la partie arrière ainsi que les côtés entièrement transparents ça me donne des idées mon ralphounet quand est-ce qu'on se voit sur Reims ?? bye Eric
  11. salut pattess oui pour les remontées d'eau par les roues arrières surtout que je suis en 295x50x15 , ça y va bon train j'ai fait 500 bornes sous la pluie en Aout dernier (de Montélimar à Reims) avec la capote entièrement fermée et je suis arrivé trempé quand même car la flotte me dégoulinait sur les genoux en venant de sous le tableau de bord j'avais 5 cms d'eau sur le plancher et ça me remontait par les jambes de pantalon par capillarité température extérieure 13° et 15 heures de voyage je te laisse imaginer l'état du bonhomme à l'arrivée vers 1 heure du matin... ta capote m'inspire
  12. t'es sot tiso't un chti ché un chti mi ichi j'bo du Picon champagne et avec cha j'chui fin bénache m'zorel al s'en souvienne cor t'sé, cha coffe l' tiet. Teu prin vit eun' bonne pronne, te va t'couk un'heur ou 2, apré cha va vindiousse cha fé du bien causer chtimi su'l Net dors bin min camarat eric
  13. cha ché bin vrai in s'croiro à Woodchtok l'photo a la pas été prisse à Hénin -Beaumont ? din l'62 chéto l'festival " min cul din l'eau, min nez din la bière" chkro bin nan ??? à + tiot bilout eric
  14. superbe machine oui un bikini pour l'été c'est pa mal mai il faut aussi une protection latérale je vais aller voir un fabricant de store de ma connaissance et je vous donnerai de détails dès que j'en aurai à bientôt et encore merci de votre réactivité Eric
  15. bonjour Winch8 en fait j'ai horreur de rouler enfermé, ça m'oppresse mais comme évidemment dans nos régions il arrive de temps en temps qu'il pleuve... il faut bien s'adapter pour ma part une bonne combinaison de moto anti pluie serait suffisante mais mes sièges baquets (et le rete) n'apprécie guère l'eau aussi je cherche à remplacer la capote d'origine (celle de la photo) que j'ai complète d'ailleurs par quelquechose de moins "enfermant" être protégé oui mais pas être plongé dans l'obscurité je vais aller voir un fabricant de bâche qui me trouvera peut-être la solution @ +
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