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Thy

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À propos de Thy

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  • Date de naissance 30/11/1960

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  • Localisation
    Belgium

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Thierry
  • Mon job ...
    Assureur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Ce sont les modèles proposés par les pros que l'on retrouve sur le site. Sont-ils tous identiques ou diffèrent-ils?
  2. Bonjour, la resto avance et je me mets à penser moteur un peu plus. Le kit double carbu 28 PCI Riechert est déjà en attente sur l'étagère. Je relis d'ancien post où vous n'étiez pas toujours tendre avec cet AAC. Je fais des recherches sur la toile, et là surprise si j'en crois les pubs et autres présentations, ils seraient plusieurs à avoir lancé leur refabrication voire leur AAC Okrasa perso. Alors est-ce comme pour les poudres à lessiver, tout sort du même endroit avec des noms différents ou… ? Y a t il différentes qualités? Car tant qu'à ouvrir le moteur, pourquoi ne pas y installer cet AAC en lieu et place de celui d'origine, qui toujours si j'en crois les pubs et présentations m'apportera ce petit plus qui fait toute la différence... Thy
  3. Mon pied moulé a d'origine +- 46000 kms. Certifiés. Ce traitement a dans ce cas disparu. Hormis un aspect cosmétique, quel était alors son intérêt s'il est si peu résistant? Comment était-il réalisé et pourquoi?
  4. Bonjour, je lis sur le site de Feller service qu'il traite le moteur pour qu'il ait sa teinte d'origine. ..."Carter 36 hp refait complètement + son traitement chimique et la couleur d’origine."... J'ai beau chercher, je ne vois nulle part sur la baie d'autre info à ce sujet. Il est fort possible que je m'y prenne mal dans ma recherche. Le châssis de la 60 va être d'ici peu terminé, je prépare déjà les autres étapes dont celle du moteur.
  5. Merci de ta réponse, je connais le lien. Il est basé sur ce document. Mais je n'y pas trouvé l'info souhaitée.
  6. Bonjour, quelle est la référence du gris clair que l'on trouve sur les accessoires. Exemple: le levier de vitesse, le frein à main, ... J'ai trouvé un LKL24, dans le guide des pièces détachées de mai 60. Mais est-ce celui là? Merci de votre aide :-)
  7. Bonjour, voilà désolé j'ai mis un peu de temps avant d'aller au garage. J'ai pris une nouvelle photo pour faciliter la lecture. Il est écrit 541 au dessus de Bosch.
  8. Bonjour, j'ai fait des recherches sur mais je ne trouve pas. Soit pages déplacées, soit photos disparues, soit.. je suis nul, ce qui est plus que probable ;-) J'ai un Neiman de ce type (voir photo 1) et j'aimerais savoir comment enlever la plaque supérieure (voir photo 2) pour accéder à cet ergot. Crédit photo, le net. Merci de votre aide.
  9. J'y regarderai lorsque j'irai au garage. et je vous reviendrai.
  10. J'ai trouvé une dynamo 12 volt 90 mm d'un moteur industriel. Comment la dater. C'est une Bosch brésilienne.
  11. Bonjour, je souhaiterais installer des ceintures de sécurité avant dans la 1960 Pas de trous prévus à cet effet dans la poutre centrale. Pourriez-vous me donner les cotes pour forer ceux-ci? Hauteur du plancher et distance depuis le chapeau de Napoléon. Merci de votre aide. Thy
  12. La question du toit ouvrant peut paraître surprenante. Mais si on voit souvent cette photo ou d'autres similaires. Je n'ai encore jamais vu de photos de ce type avec toit ouvrant.
  13. Ragtop Comment était fabriqué/posé un ragtop? Préformé avant assemblage? Découpe du toit et ressoudé à la carrosserie en cours de montage? ...? Jantes J'ai trouvé les inscriptions suivantes sur les jantes: Sigle VW dans un cercle, 4J 15, 2/60 dans un cercle, T dans un cercle. Que veux dire ce T? Merci de votre aide :-)
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