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Thy

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À propos de Thy

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  • Date de naissance 30/11/1960

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Pour me connaitre un peu

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    Thierry
  • Mon job ...
    Assureur
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Merci de ta réponse, je connais le lien. Il est basé sur ce document. Mais je n'y pas trouvé l'info souhaitée.
  2. Bonjour, quelle est la référence du gris clair que l'on trouve sur les accessoires. Exemple: le levier de vitesse, le frein à main, ... J'ai trouvé un LKL24, dans le guide des pièces détachées de mai 60. Mais est-ce celui là? Merci de votre aide :-)
  3. Bonjour, voilà désolé j'ai mis un peu de temps avant d'aller au garage. J'ai pris une nouvelle photo pour faciliter la lecture. Il est écrit 541 au dessus de Bosch.
  4. Bonjour, j'ai fait des recherches sur mais je ne trouve pas. Soit pages déplacées, soit photos disparues, soit.. je suis nul, ce qui est plus que probable ;-) J'ai un Neiman de ce type (voir photo 1) et j'aimerais savoir comment enlever la plaque supérieure (voir photo 2) pour accéder à cet ergot. Crédit photo, le net. Merci de votre aide.
  5. J'y regarderai lorsque j'irai au garage. et je vous reviendrai.
  6. J'ai trouvé une dynamo 12 volt 90 mm d'un moteur industriel. Comment la dater. C'est une Bosch brésilienne.
  7. Bonjour, je souhaiterais installer des ceintures de sécurité avant dans la 1960 Pas de trous prévus à cet effet dans la poutre centrale. Pourriez-vous me donner les cotes pour forer ceux-ci? Hauteur du plancher et distance depuis le chapeau de Napoléon. Merci de votre aide. Thy
  8. La question du toit ouvrant peut paraître surprenante. Mais si on voit souvent cette photo ou d'autres similaires. Je n'ai encore jamais vu de photos de ce type avec toit ouvrant.
  9. Ragtop Comment était fabriqué/posé un ragtop? Préformé avant assemblage? Découpe du toit et ressoudé à la carrosserie en cours de montage? ...? Jantes J'ai trouvé les inscriptions suivantes sur les jantes: Sigle VW dans un cercle, 4J 15, 2/60 dans un cercle, T dans un cercle. Que veux dire ce T? Merci de votre aide :-)
  10. Tu parles bien de SWF? Parce que ce que je trouve c'est 111-953-021 avec A B C D E F
  11. Dans un premier temps je pensais que le BB 83/64 de AA perf passait. Je serai un minimum interventionniste, donc pas de flycut. Merci de l'info pour l'AMR300, je ne suis pas encore allé fureter dans les pages perfo sur le sujet. Je viens de voir une vidéo sur YouT, pas de soucis pour la fermeture capot , cela semble bien haut? Denzel, voilà un nom qui sonne bien pour un KG :-)
  12. Mr Riechert s'il vit toujours aurait +- 90 ans. Un indélicat m'a "emprunté" les flèches pour une longue durée. Saurais tu comment dater les SWF? Le flycut, je vais probablement l'éviter, j'aimerais garder un max des pièces d'origines. J'ai la chance d'être le second propriétaire et qu'elle soit peu kilométrée, je souhaite juste l'amélioré. Sinon, j'aurais gardé l'idée d'origine, mis le PM de coté et fait un joli sleeper :-)
  13. Par chance, sur la baie. J'ai pris le temps, car je ne souhaitais pas faire le jeu de certains qui demandent des prix parfois... Ok, restons aux cylindres d'origines alors, je les ferai contrôler afin de voir quelle est leur usure. Que peut on faire pour améliorer les culasses d'origines?
  14. Après avoir longuement en son temps échangé avec Loïc, merci de ta disponibilité :-), sur l'idée d'un sleeper, je vais finalement remonter le tout avec le pied moulé et passage en 12V. Mais l'idée d'un moteur plus coupleux et agréable me titille toujours. Du coup, j'ai déniché un kit Riechert en 28 PCI et l'ensemble mobile sera pesé/équilibré chez un spécialiste bien connu à Bruxelles. Je me demandais s'il était judicieux d'utiliser un kit big bore 1400 qui semble plug & play et si oui ce qui en découlerait?
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