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automatic733

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  • Mon job ...
    étudiant, preparateur moto, upgradeur replique airsoft
  1. j'ai également pensé a une prise d'air, je vais regarder sa demain. je testerai également en retirant les Fils HT. je tiendrai au courant demain en fin d'aprem
  2. Bonjour, vendredi je me suis rendu compte d'une chose, que le coté gauche (3et4) chauffé énormément plus. il est alimenté par 2 DRLA 40 avec configue identique points de vue gicleurs. le moteur sort de révision. la température d'huile n'est pas énorme, 50/60° après une petite ballade de 10min, mais la rampe de culbu est bouillante que sur le coté gauche. les jeux de culbu sont réglé. j'ai également vérifié les bougies, et la bougie 4 est blanche, donc trop pauvre, de quoi pourrai-ce venir ? j'ai également du mal a tenir le ralenti, mais le moteur monte facilement dans les tours et marche plutôt bien ! Auto
  3. ok, bha je vais faire comme sa normalement mon souci de jeu trop, mais trop faible devrai revenir en ordre?
  4. j'ai pas mi la couronne qui allait avec la "fraise"(je la surnomme comme sa du a sa forme) car le souci est qu'il m'est impossible de récupérer l'autre vu que l'écrou de roue est grippé, même avec une barre de 2m pour multiplier la force on y arrive pas, soit la personne qui tien le tambour est soulevée avec soit sa dérape. je vais essayer de péter l'écrou de roue mais je ne promet rien.
  5. j'ai fait 2 boites avec une, les pignon d'une dans le carter et le diff d'une autre. mon souci vient de la distance conique et non du jeu des planétaires et satellites. il y a des cales dissimulé derrière le roulement de différentiel? car une fois la flasque coté conducteur serré, impossible a tourner, une fois légèrement desserré(quelques petit mm(sa fait beaucoup !)) sa tourne. je peut tourner les pignons a la mains, pas de souci de se coté la tant qu'il n'y a pas de différentiel. donc j'aurai voulu savoir si des cales existé, ou devrait elle aller .... cordialement automatic
  6. Bonjour a tous, J'ai un gros souci sur ma boite, j'avais cassé le pignon de première, donc changement de la totalité des arbres(primaire + secondaire), j'ai remis mon différentiel origine, mais quand je sert la flasque, impossible de tourner le différentiel, le joint en papier est bien a sa place. que faire? cordialement automatic
  7. J'ai cru entendre dire a plusieurs reprise aujourd'hui au boulot que 2 emploi haut placer(bureau d'études?) avait été licencié et avait eu une prime de licenciement de 50Millions(pour le premier) et 12 millions d'euro, ai-je bien entendu se que l'on ma dit? il y a plusieurs mois, lors d'un comparatif du Cayenne haut de gamme et du Touareg haut de gamme, que porsche avait racheté VAG, une erreur de compréhension de ma part ? Cordialement Automatic
  8. merci pour vos info, j'ai enfin réussi, résultat, pignon 1 HS sur les 3/4, on récupère le diff, le nez de boite et on monte sa sur une autre
  9. personne sais démonter de boite? sans instruction, c'est comme rouler avec une voiture sans frein a 200 et qu'un mur se présente a vous
  10. bonjour a tous, aprés une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé se dont je désiré donc je post ici. j'aurai besoin des démarche a faire pour démonter mon arbre primaire de boite en vue de lui changer le roulement. je veut juste savoir comment extraire cette arbre. cordialement automatic
  11. voila enfin résolu, mais reste un point a régler, un renfort et niveau de la fixation car sa a légèrement cintré ... les block combi sa sert ^^
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