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KarmannT4

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  1. KarmannT4

    injection

    Merci pour l'info Pas sur que le père Noël me ramène sa, j'étais pas Super sage cette année 😩 Mais je touche au but Alain
  2. Très Bonne piste aussi, vérifier l'écartement des Vis platinées de l'avance au ralenti et si tu a les bons outils, l'angle Dwel entre 47 et 52" je crois mais ce que tu décris est un des symptômes de la membrane de dépression percée asspire le tube avec la bouche colle la langue sur le trou si elle reste colé la membrane est OK Alain
  3. Salut Fred du même avis que les autres pompe de reprise qui a un souci si s'est pas la membrane sa peut être la pipette en col de signe qui s'est fait la mâle ou qui est mal orienté 😉 Tu vois sa en retirant Ton filtre à air, devant à droite tu dois voire un petit tube en laiton recourbé vers le bas ! Alain
  4. KarmannT4

    injection

    Salut Stinger 13 s'est l'étape suivante, passer en Chalenger 4 ou 5 pour rester français Avec un bon service après vente Le 1600i s'est pour apprivoisé l'injection Le bute ultime s'est 1776 Kompressor injection Avec mon montage actuel et Cornes CB merci pour l'info
  5. KarmannT4

    remise en état 1200

    Salut Rical Si s'est pour garder la cox Matching-Number me jeux en vaut le coups comme pour les Perfs Economiquement je me chercherais un 1200 industrielle proche du neuf, qui commence Avec 122- en Allemagne ou en France aux alentours de 500€ et tu pars sur une base qui a moins d'une centaine d'heures tu prend ton Volant moteur le carbu et ta Dynamo et d'autres petites choses de ton moulin à greffer sur le Bloc proche du neuf les Blocs Mexico sont deja en culbus 1,1 et pistons bombé mais tu reste en 1200 Alain
  6. KarmannT4

    Choix des pipes

    Salut 848 je ne monte plus que des CSP en 40mm matos robuste et bien finies, ajustements des goujons de culasses bien serré avec les pipes pas besoin de baguer pour aligner les conduits 😉 Prend aussi leur tringlerie a pivot, ou leurs cross-Barre si tu a des € en trop 🙄 Sinon il y a les pipes Richert type1 qui sont à nouveau dispo je crois Alain
  7. KarmannT4

    injection

    Salut a Tous qui roule ou à monté une injection de Mexico 1600i ? Quels retours ? j'ai monté tout sa sur un de mes 1600 Stock Avec rampes 1,4 un ami me fait le faisceau au propre après la broche côté voiture pour faire tourner tout sa sur Banc boitier 96 et 98 compatibles et parametrables ? merci pour les infos Alain
  8. Salut Derek en passant en trompettes courtes tu va perdre en freinage ! car les garnitures à partir de 68 font 40mm et avant bien moins 25 ou 30mm la largeur du passage de roue reste le même, en raccourcissant les trompettes et arbres de roues comme la largeur des mâchoires tu va pouvoir poser des jantes Avec des ET mois grand voir négatif en fonction des jantes dons Avec plus de déport extérieur, ce que tu recherche ! Comme tu Kiff les Fuchs comme moi 5,5/14 ET41 4,4/15 ET 42 5,5/15 ET 42 6/15 ET 36 7/15 ET 49 pas courant 7/15 ET 23,3 8/15 ET 10,6 6/16 ET 36 7/16 ET 23,3 8/16 ET 10,6 a toi les Tableaux pour voire ce qui peut rentrer pour les différences faudrait que je mesure sur le Karmann70 et la 61 mais pas avant le week si j ai le temps en voies 68 ----> les Fuchs 6 Deep tombent pile poil avec du 185SR15 sur l'ovale avec la boite AK Alain
  9. Salut roadtogo Tu a choisi celle voie assume ! Jamais eue de soucis avec lui pour mes boites 😁 S'est un vrai passionné qui pourrai en apprendre à plus d'un sur la Vw, en particulier les boites 😉 Alain
  10. KarmannT4

    identification volant

    Avec la clavette je dirais comme Fonfon, Combi split malgré le 111 ! Alain
  11. Salut Derek S'est possible de passer de passer de la Fuchs 8"/15 en pneus flancs tendu 😉 Mais tu pose moins la caisse que en moins Large ! Alain
  12. Salut Derek dans un passage de roue donné tu pourra pas aller plus large en posant des trompettes courtes tu pourr que jouer sur le déport des tes jantes En voies larges tu pourra passer du déport externe En voies étroites tu pourra passer du déport externe L'avantage des voies étroites s'est que il te reste de la marge pour caller et avoir des pneus affleurantes Choisis tes trompettes en fonction de tes jantes, Avec de savents calculs de largeurs et déports la taille des pneus joue un rôle important dans tout sa 😉 Sans Excès du 7" me semble un max sous des ailes d'origine de 1200 les Fuchs 7"/16 passent sur des voies 68-----> Alain
  13. Salut Math Sur mon Bloc W 1911Cm3 (66x96) AAC 914 en soupapes d'origine 39,3/33 ressorts et coupelles Stock Le moulin fait 98Cv à 5200tours Avec des tiges de 1200 Stock contrôlées au faux rond sur le marbre, une plaque de verre doit faire l'affaire 😉 Culbuteurs allégé Vis rotules de 911 je pense pas que sa aie une influence mais mes culasses sont des 1700 première génération Avec tubes enveloppe spécifique à ce modèle, ou aucun autre ne monte côté culasse Je me souviens plu si les 1700 et 2L font la meme longueur calage des rames pour la géométrie ! ! ! Alain
  14. KarmannT4

    Turbine porsche

    White-lady pour un montage Turbo sa me semble la meilleure solution pour y caser un échangeur dans le flux au-dessous de la turbine à distance respectable, s'est le seul ki qui te permet sa sur une Cox Bastoun le Bloc CU s'est le seul qui a le reniflard dans me fonderie du Bloc Avec un tube serti pour la mise à l'air Tous les autres ont le Bloc reniflards en Tôle clipsé sur le Bloc Avec une agrafe style clips de caches culbus ! Alain
  15. KarmannT4

    Turbine porsche

    Salut Bastoun il existe des Kit à plat sans usinage Richert, Banoulin et d'autres qui se montent principalement sur tous les blocs T4 sauf les CU a poussoirs hidroliques sur mes Type4 de 1911 à 2599Cm3 je ne monte que in Kit fabrication maison proche du Richert ou je peut monter les turbines 911/5 et 11 palles, 930, palles courtes que on peut passer en 240mm et les copies copies neuves des 993 12 palles inclinées 😉 L'article su site est bien fait sur les différents Kit du marché avec les avantages et inconvénients ! Alain
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