Aller au contenu

KarmannT4

Membres
  • Compteur de contenus

    461
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    19

KarmannT4 est le gagnant du Octobre 7

KarmannT4 a eu le plus de Like sur sa publication !

4 abonnés

À propos de KarmannT4

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    Strasbourg

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Bac54 pour la pose dans l'idéal il te faut la découpe du toit de la twingo comme gabarit ! ensuite tu trace l'axe longitudinal des 2 toits sa te permettra de tracer les contours à percer et découper pour la pose sur la cox te faudra ceintrer les rails Alu zu galbe du toit tout l'art s'est De ceintrer les rails et que le toit coulisse encore 😉 Bon chantier à toi j'ai plu de photo elle étaient sur mon ancien phone que j ai noyé la caisse vendue
  2. Salut Orelien soit ton câble qui va la manette de boite à gant est trop tendu soit la manette ne reviens pas à sa position de repos, ressort du verrouillage decroché ou cassé, s'il y en a un vaut Mieux sa que la gaine plastic brisé et tu ouvre plus rien sans couper la poignée 😉 Possible que sa manque de lubrifiant Alain
  3. Salut Alinette poir l'intérieur un coup de peinture Raptor que les Ricains mettent dans les bennes de leurs Pick-up 😉 Tu peut la teinter, s'est presque indestructible !
  4. J'ai planté mon bus le jour des 2 mois de ma fille en Juin 😩 Sa a lancé le chantier de tôlerie complète du Bay sa fait longtemps que un Fk me tente avec des 1,4 juste que les graduations sont au bout à 140kmh sur la 61 Mais quel bonheur Avec la 8/35 et le 1776 Engle110 en 35,5/32 et les Dellorto 40 busé en 34, de 2000 à 5500 aucun trou 🤤
  5. Merci Loic 1985Cm3, 78/90,0 Alu Nikasil Limbach j'aime bien et j'ai encore dégoté un Kit 😁 Autrement les rampes j'ai encore un ancien jeux de Autocraft a rouleaux Le RV à 9,5 me plait bien ! les ressorts Otewa sont des simples mais j'ai aussi des Web-Cam doubles, les coupelles j'ai bien des Alu mais je leur fait pas confiance sinon des Engle, j'aimerais rester en simple coupelles tîtane utiles ? les tiges des Alu renforcées j'ai je cherche un Bon routier polivalent, pas de runs le bruit ne me dérange pas Tu monterais quoi si pas Engle ?
  6. Salut Kombiporsche On te vois plus trop par ici bon sujet ' J'ai un 1985cm3 à assembler et j'aimerais tester un FK mais sais pas quoi choisir Bloc VW Germany 043 neuf Vilo 4340 de chez AA en 78mm bielles en H 5,4 de chez AA culasses AA500 en 40/35,5 bougie s en 12mm que je vais préparer Ressorts Otewa75 Pipes CSP 45mm rampes 1,4 Bugpack pastilles je sais plus la marque Dellorto 45 venturi 36mm en carbus volant moteur j ai le choix entre 200 et 215mm 8 pions (5Kg900) La Caisse une 61 Découvrable, les boites j'ai le choix entre 8/35 d'origine qui va à merveille 8/33, 8/31 suis a 10km d' une autoroute Allemande illimité 🙄 Merci pour un coup de pouce pour le choix Alain
  7. Salut Bricolux les 1303 s'est sur que elle avaient des 5,5/15 de série sur les 1303 Big et les 1303S et LS ou en option change de CT s'il hésite à les passer, surtout que elle sont poinçonnée vw Avec des dates tu pouvais même avoir Avec des ATS Alu Avec différé déports dans les années 70 je crois Alain
  8. Les tôles 1300/ 1500/ 1600SA sont différentes des 1200 les brides de pipes aussi, 1200 sont perpendiculaire aux plans de joint, les 1300/1600SA sont en biais avec brides flottantes pour le Gain pas facile à dire chaque montage est différent et les rendements peuvent aller du simple au double en fonction des réglages pour la modif des culasses je te tiens au courant 😉 Alain
  9. Salut Kinnan pour mon 1776 Kompressor j'ai pris le Pack Engle TCS10, le plus routier des des AAC pour montage Turbo à la base Mon pote a été plus plus rapide que moi pour l'assemblage et tourne deja dans sa 67 depuis Mai cette année pour tes testes je tenterais le 1200 Stock, ton volume de chambre est contenue qui devrait te faire chauffer moin et augmenter ta pression de charge Les culasses de 1200 et 1300SA je les prépare conduit et Sieges pour passer en 35,5/32 en Athmo le gain est flagrant avec plus d'allonge les 1300SA marchent mieux que les 1600 stock je cherche un Bloc 1300DA Fermé tournant pour tester mon Kit AMR500 moîs De cylindrée plus de charge me semble un bon compromis 😉 Alain
  10. KarmannT4

    1er démarrage

    Salut ematoic j' ai vue la photo du moteur sur mon portable et j'ai confondu avec le Motorsport 😕 Alain
  11. KarmannT4

    1er démarrage

    Salut Lebowski Suis pas Fan De ton pot, et sur un moteur perfo encore moins 😉 C sur un vrai pot perfo c un Budget, comme la boîte qui va avec un moteur 😱 Alain
  12. KarmannT4

    1300cc compressor

    Salut à tous Comme s'est la rentrée, je viens aux nouvelles pour voire si des montages ont pris forme au cours de l'été 😋 Perso vais tenter un montage sur mon pied moulé 54, Chalenge pour le Fun 🙄 Bonne reprise à tous ! Alain
  13. KarmannT4

    Présentation

    Salut Gyzmo respec pour le travail, on en voit de moins en moin à hauteur d'origine😱 Alain
  14. KarmannT4

    Problème sur culasse 1500 H

    Salut Mimich Les vis de rampes sont bien visées dans la culasse, en M10 ou M12 de mémoire s' il te reste un bout qui dépasse tu peut tenter à la pince Eteau ou bien pointer un Écrou au Semi sur la tige sa devrais bien venir pour un goujon tente d'en trouver chez une connaissance qui a une culasse HS pour pièce 😉 Alain
  15. KarmannT4

    valeur allumeurs

    Salut il y a 20 ans je payais entre 80/90€ pour un Bosch Germany ensuite il a existé de Mexico plus tard juste des Bosch S est un modèle qui a tourné je pense, sans emballage d'origine entre le prix demandé et le prix de vente il y a un monde 😉 A 200/300€ il va y rester sur les dite de vente si s'est pas un NOS Germany pour spéculateurs de Pieces NOS 300€ s' est ce que je met pour un 1200 complet, pas plus tard que ce printemps 🙄 Alain
×