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KarmannT4

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    Strasbourg

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  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Correction s'est Ok Products qui proposr une version proche en noir a 4trous de Vis ou on peut percer le reniflard 😉 Alain
  2. Salut Polo ce modem est pour Type1 et non pour Type4 😉 Par contre il proposent aussi pour Type4 tous les modèles Type4 sont compatible du 1700 au 2L voire bien + ces modeles sont tres Bien pour les grosses levées avec des Vis roulées ou faut caller les rampes Alain
  3. Salut Le Alain Perso j'ai acheté la miene pour mon 70 en 2018 Chez Vw Clasic Parts en Allemagne pour 660€ livré chez un ami Allemand pour la simplicité Juste les insert de vis pour les clignotants manquantes Autrement super matos Alain
  4. Salut Yannch sur Les culasse pour cet alésage pas moyen de passer en soupapes Inox 35,5/32 Sur tes sièges des soupapes ? je fais sa Sur des 1200 de Mexico proche du neuf et Sa va plutôt bien Avec un RV à la hausse ! je viens de finir une paire pour Du 94mm reste à roder et prendre les volumes des chambres Alain
  5. Salut Vince s'est sur que si Udo Becker utilise cette huille s'est bon Signe s'est Pas le premier venue dans le milieu, il avait en son temps la cox la plus rapide d'Allemagne voir plus en son temps 💪🏻 Il fait de merveilleuse pipes perfo Type1 😉 je suppose uniquement dans des moteurs refait à Neuf Ou neufs sa ne sauvera pas un Moteur en Fin de vie Alain
  6. Salut Seb possible que il m'en reste une s'est exactement celle de la photo ? comme il existe plusieurs versions , et Que en 45 ans il peut se bricoler beaucoup de choses ! l'ajustage d'aspiration il m'en reste, s'est sur ! Alain
  7. Salut j'ai précisé 15mm Du côté ou il y a Le Bras de floteur ! et sur le 2ème trou centré tu traverse uniquement le couvercle et mon le corps ! le Mieux s'est une perceuse à colonne pour l'équerrage et la profondeur S'est sur quand on entreprend ce genre de travaux faut être un minimum outillé, et surtout être plus malin que la moyenne 🤷🏼‍♂️ Alain
  8. Salut Narbé tu percé ton couvercle à 5,1 Sur 15mm d'un côté s'est débouchant et de l'autre côté tu est dans un des 2 Bras qui tiennent le flotteur ! puis tu taraude à la main en M6 Alain
  9. Salut Juliette Avant de Faire lu choix pour tel ou tel model si tu peut essayée différents modèle pour comparer la vie à Bord et l'impression de conduite tu à 1200 d'avant 1965 train à pivots 1200/1300/1500 d'après 65 train à rotules 1302 1300cm3/ 1302S 1600cm3 Avec tableau de bord en tôle train Mac-Person boite à cardans 1303 1300Cm3 /1303S 1600Cm3 Avec tableau de bord en mousse qui fait moins Cox et plus moderne les 2 premier modèles ne se conduisent pas comme les 2 dernières 😉 Important s'est de se sentir à l'aise et en sécurité, direction souple Sans j
  10. Oui j'ai pris la 2ème version moins sensible aux différence de chaleur et Bien facil orienter pour placer au Mieux les durites en fonction des autres éléments 😉 Alain
  11. Salut Beiny je viens de mesurer sur le Bus exterieur le tube fait 10mm avec je pense 8mm interne les raccords sur les pipes sont des Banjo démonté de caisses récentes épave 😁 Alain
  12. Salut Widen se sont les taraudage pour fixer tes couvres Cylindres ! Ne pas oublier les 3 Vis des tôles sous Cylindres 😉 Alain
  13. Salut Beiny sur mon Bay 70 Avec train avant 79 j'ai pris le repiquage sur les conduits 1 et 3 relié Avec le rigide d'un Type4 modifié sans oublier le clapet anti retour ! j'ai Fait pareil pour la semi Automatic 1968 d'un ami sur son 1776 pour piloter son électrovanne du convertisseur Sans Souci 😉 Alain
  14. Salut à vous le Engle FK43 semble proche des 3 autres AAC proposé sa ne pourrait pas être un candidat plus routier pour un bus ? Alain
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