Salut Tafemi16
Sur un 68 je sais pas
mais Sur mon 70 j'ai installé un train de 78
mais je crois que j'ai due installer les lames du 78
s'est presque Trop simple ?
Le Type 4 et la boite 5 s'est une autre histoire !
bon Chantier à Toi
Alain
Dans ce cas sa vaut juste le Prix Du matos posé Ou un peu plus, dans les 250€
avec Les papiers qui vont avec le Numéro de 1950 j'aurai dis 2500€
Sa ne reste que mon jugement
Ton Ovale mérite un châssis minimum de la bonne année, Ou génération, portes nervurées ou non
Alain
Mille excuses
sur mon phone j'ai pas vue Les encoches du Vilo de droite
je pensais que elle étaient derrière !
s'est Bien Les clavetes Du Vilo décalées
Désolé
Alain
Salut Arno
À Bien y regarder les clavetes sont au même endroit, s'est le Vilo qui est tourné de 180" Sur ta ptoto
s'est le repère du Pignon qui doit être tourné de 180" par rapport à la clavette !
Alain
Salut Gasse
Ematoic semble avoir raison le Moteur semble être un 1300AR Avec double préchauffage
Regarde Sous la boite, sur l'avant droite une surface Ou le numéro doit devrait débuter par AS
boite 8/31 en 4/130 en voies larges et nez de boite 2 trous en diagonal
le mieux s'est de demander le certificat Chez Vw Avec le numero de châssis, Sa coûte dans les 120€
et tu saura tout Sur ta cox Sortie d'usine
1300S le meilleur modèle sortie d'usine pour qui veut rouler légalement en Vrai Ancienne
suis plus pour le Pivots, nul n'est parfait ?
Alain
Salut Arno06
atention à la ventilation des Autolinea !
les trous traversant dans la fonderie sont inexistant sur des générations de Culasses
donc gare à la surchauffe si Rien n'est optimisé ?
Autrement, pour ton souci de compressions je ne vois que un Déphasage de L'AAC voir un défaut de fabrication
Alain
Tres bonne nouve
Elle semble très propre
En plus on dirais que elle n'a jamais été repeinte avec ses autocollants d'origine ??
Vivement le deconfinement pour les promenades dans le vignoble Alsacien
Alain
T'est un Grand Chanceux !
s'est un bouquin Allemand ?
j'ai trouvé le livre avec l'article
sur Les 1200 vont jusqu'à -4,5mm Par côté pour un RV à 9,3
les 1300 -4mm pour un RV de 9,3 également
les 1500-1600 s'est bien 3,5mm pour un RV de 9,4
en fonction de ton retrait du piston tu peut dresser les portées du carter et gagner des dixième par là pour avoir Ton DH
Alain
Je ne dénigre pas les Mexico
je partais du principe que une cox en état équivalent mais avec 10 ans de plus ne vaut pas le même Prix, je pense !
Par conviction mon truc, s'est Les Caisses avec train à pivots
les trains à rotules vieillissent souvent mal comme les nez de châssis qui vont avec, toute générations confondues
les Mexico Ou brésiliennes, ou s'est encore plus récurant !
sur un Ralye j'ai même tenté de dépanner une Mex Silver-Bug avec une lame de train Arrière brisé en 2 et la roue sous la Jupe
A la base s'était pas le thème les défauts ou les qualités des différents modèles
j'en resterais là sur ce thème !
Alain
Salut Pouity
il y a 3 ans on a acheté une 1200 de 76 Sans Travaux Chez Vous en Belgique pour 6000€
Chez Arnaud de, Arcos garage ?
Et il en avait un Hangar rempli de toutes génération
un Vrai passionné vendeur
Alain
Le problème tu le dis toit même, est dans le ( Presque )
Là est toute la différence !
pas Les mêmes matériaux les ajustements et composants interne même si elle se ressemblent fortement
On en est venu avec le temps à vendre des Mexico au Prix des Vraies Européennes
s'est pareil avec les Split Brésiliens, le profit et Les bénéficie sur le produit à la Mode ??
Malheureusement !
Alain