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KarmannT4

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    Strasbourg

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  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut Devon sa m'était arrivé il y a une dizaine d'années sur mon T2a mais Avec un Bloc W Je sais plus comment j'ai réussi 🤔 J'y suis arivé Sans ouvrir le Bloc mais j'avais sorti la pompe à huile sorti le pignon d'allumeur En pleine nuit (1h du mat ) suis alé à mon Local à 10 bornes rentrer de Faire tomber Ce ressort dans un Bloc ouvert et voire Ou il Fini Sa course et définir comment le Sortir plusieurs fois 😁 Je crois que vers 3h du mat il était dehors 💪🏻 Sorti avec un aimant Sur un flexible d'un diamètre dans les 6mm d'une 40aine de Cm je pense l'avoir sorti par le puit de l'allumer par la pompe Sa Passe Pas C sur ! le ressort tombe sur la couronne d'AAC et Fini dans le Coin Gauche Du 1/2 carter Gauche 😉 Bon courrage à Toi 🤙🏻 Alain
  2. Le Alain cerne bien le sujet 👍 S'est un montage de Cœur ! Le plaisir est proportionnel au sentations éprouvé au Volant avec un montage encore peu courant ayant une affection tout particulier pour les montages Kompressor Passer en une 1/2 journée de 50CV à 90Cv Avec dans les 170Nm de couple, s'est une expérience à vivre 😉 Sa reste une option à la porté d'un mécano moyen sans faire appel à un préparateur pour Sortir La même puissance, entre 90 et 100Cv pour 3500/4000€ Chacun Sa Vw, chacun son Look comme chacun son Moteur 😉 Reste la consommation à limiter pour les montages les plus gourmands En Daily Mieux vaut un 1600 Ou 1776 Avec 2 doubles corps bien calibré pour une conso entre 8 et 12L en fonction du pied Droit évoqué la page précédente Alaîn
  3. Salut Nicolas si une de tes ailes avant a été changé Sa peut venir de là ! en fonction de l'année et du fabricant, si Les 2 Ailes ne sont pas une paire d'origine il peut y avoir des digèrences 😉 Souvent plus flagrant sur des Ailes d'anciennes d'avant 67 ! tu a mesuré si Ton train avant est paralèle au sol ! ? si Pas parallèle tu peut corriger avec tes lames réglable et regarder le résultat Alaîn
  4. Salut à tous l'avenir proche pour Moi s'est le montage souflé la version est deja monté à blanc Sur un autre Bloc pour la mise en place de Tous les elements Tout en laissant le moteur du cab tournant dans la voiture la Meilleure solution a mon sens est passer mon second montage en Injection en remplaçant le carbu par un Double corps d'injection, changer Les cornes Alu d'origine par Les mêmes de Chez CB puis Tout le reste des indispensables pour passer à l'injection j'ai deja 90% des Pieces, manque le boîtier pour passer le Pas 😔 Surtout manque de temps Car Trop de projets 🙄 Alain
  5. Salut Vincent quand une Pipe comme Sa est fendue s'est plutôt mauvais Signe ! la rouille extérieur du tube de préchauffage décolle la fonte d'aluminium et la fissure ! J'ai une forte suspicion que Ton préchauffage soit bouché 😉 Demontage et contrôle pour en être sur ! Alain
  6. Tu a déjà consulté le poste sur mon premier montage dans Ce Furum ? Alain
  7. Salut Aircooled le montage est Bleufant Sur un Bus surtout un Westy Un ami tourne Avec un de mes Kit Sur son Westy 1600DA Full Stock, et dans les Vosges s'est Que du bonheur 😁 Il est devenu Addict 🤷🏼‍♂️ S'est plus Fait pour les régions vallonnées ou montagneuse vue l'augmentation de couple pour la même Cylindrée ! Vue la conso je dirais plutôt non pour un Dailly 😉 Alain
  8. Salut Fab pour Ton Futur Westy je partirais Sur un 2260 avec les pieces que tu a pour ne pas agrandir les puits de Cylindres de tes 914/ 2L dans la culasse et l'affaiblir 😉 Sa te fais acheter un Vilbrequin 78mm à contrepoids et de bonnes Bielles en H de chez AA longueur d'origine pour Les Cylindres j'ai pris les Biral 96mm de Chez AA Pour l'AAC j'ai choisi un Schleischer 316 pour mon Moteur en pièce dans la cave mais d'autres seront plus calé que Moi sur Les AAC 😉 Comme sa tu peut garder Tout le reste de Ton ancien Moteur Moi s'est pas un Westy et j'ai en vue de monter mes 45 DLRA Alain
  9. Salut Tademi16 sur Les T2a le boîtier sors Pas Sans tomber Le Bras ! decapeur Ou encore Mieux un coup de chalumeau bien placé Sur Le Bras, Avec l'extracteur sous tension 😉 Spoigne Ton boîtier sa vaut un Lingot 💶 Alain
  10. Le régulateur variable Mal-passi pas besoin en aspiré ! les Flasques renforcé pas forcément si les jeux dans ta boite sont bons si ta boite est mal en point Sa va l'achever 😉 Un diferentiel renforcé a 4 satellites est plus judicieux avec une révision de la boite Alaîn
  11. Salut pour passer la puissance, si ta boite est en bon état elle devrais largement Faire l'affaire dans les 2 cas 1776-1915 par contre un Kenedy stage1 me semble indispensable pour les 2 moteurs avec un bon disque 😉 Autrement des pneus en 185 Ou 195 seront Les bien venu sur le train arrière, comme de bons amortisseurs 😉 Evite Les Rins et les départs canon sans mettre l'embrayage sous contrainte au patinage pour préserver ta boite ! Alain
  12. Salut Pod Non ta pompe elec comme le précise Loïc sert de gavage pour garder le débit en Sortie de réservoir la pompe d'origine reste comme Avant et le petit ressort de menmbrane te régule la pression Avec Sa Force 😉 Je tourne uniquement Avec une Origine neuve de bonne qualité sur mes montages Kompressor Aspiré 😁 Alain
  13. Salut se sont les trous de ventilation de l'habitacle pour une circulation d'air de l'avant vers l'arrière mais surtout pour Que tu puisse claquer la porte ans que elle reste entre-ouverte 😉 Si les pars chocs US sont les bons s'est sûrement une Export Lux avec le grand ciel de toit en vinyle blanc perforé, et non une moquette colé comme on dirais Sur la photo Alain
  14. Salut Mareene perso je dirais que se sont des rails en L plus anciens d'avant 71 les housses semblent etre du fait Maison avec du velours en assise 😉 Alain
  15. Salut Paul possible Que la dépression de l'assistance au freinage soit devonectée Ou Que la membrane de dépression de Ton Allumeur soit percée ! ? ou Tout simplement l'étouffoir deserré voir même le gicleur de ralenti de ton 34PiCT... Alain
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