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KarmannT4

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    Strasbourg

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  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Merci Loic le 316 est riveté comme Tous les Schleicher donc je vois pas comment le decaler 😔 Pour le Scat C45 est il vraiment fiable comme il vaut le Quart du Schleicher ! ? La plage de régime me plait bien de 2000-6500 Bien que je partais plus Du Du 1500-6000 Ce Week vais mesurer mon volume des chambres pour voir ou je me situe en terme de RV avec un DH entre 1 et 1,2 pas facil le chois de l'AAC 🤔 Alain
  2. Merci pour les Info Vais monter les Cylindre Tel quel de toute façon dans 1 ou 2 an il sortira à nouveau pour surfacer les Culasses qui se seront déformées 😉 Sacré inflation Chez Schleicher en Q Q Années 😱 Vais pas mettre cette somme pour l'AAC même si je suis Super content de mon 316 J'ai encore un 316 et un 163 neuf en Stock En AAC US le quel est le plus proche du 324 pour mon montage y compris ceux que j'ai deja ? Alain
  3. Salut a tous Petit déterrage de Poste Suis sur un projet T4 2366Cm3 je sèche un peu sur l' AAC 😔 Pièces En Stock Carter CA puits usiné pour le 103mm Vilo 2L Stock équilibré, sans contrepoids VM 215mm de 914 pour compatibilité avec la boite ! Bielles AA Perf en H Culasses CU préparées 44/40 doubles ressorts Webcam conduits et pipes 48mm alignées carbus 48IDF ou 45DHLA au choix Pot CSP Python 42mm Inox Le détail qui a son importance, le Tout pour mon T2a boite 5/901.02 125Kmh à 4000tours en 5, jantes boxter S 7/17 et 8,5/17 chaussé 4x en 205/55/17 Refroidissement, Kit à plat Richert 11 Pales Vitesse de croisière 110/130 voire Bien + Je pensais à un Schleicher 324 🤔 J'ai Bon ou pas ? me faut une camme routière pour 10000Km par an Merci pour des retours d'expérience, sachant que s'est pas la meilleure cylindrée 😉 Alain
  4. Salut Urlu un ami à un Kit à moi sur son 1641 Avec des 043 passées en 35,5/32 prépa conduits et Sièges en AAC VZ14 sa fonctionne Super Bien, mais Faut pas se rater dans les réglages pour rien cramer 😉 La poulie d'origine livrée avec Par contre Venturi en 28 conseillé ! suis sur le montage d'un 300 sur un PM54 neuf, s'est bien avancé mais suis une merde pour poster les Photo 😩 Alain
  5. Salut ezoonib oui avant route chose prend les compressions ! Moteur Chaud les 4 bougies retirées et pédalé des Gaz et starter ouvert à Fond quans l'aiguille se stabilise ( 1min environ ) tu a ta valeur Du Cylindres quand res bougies sont sorties tu peut en profiter de voir le puit de bougies, si s'est noir autour il y a forte chances que la culasse soit fissuré 😔 Alain
  6. Salut JBL La positron du tendeur et Du déviateur me choque pas mais possible que en Charge tu ai un retournement de courroie en fonction du modèle sur mon 1er montage suis parti d'un Kit Serpentine d'occasion 😉 Le DLRA36 risque d'être positionné haut pour rentrer dans un bus ou fermer un capot de Cox 🤔 Bon montage à toi Alain
  7. Salut timmyotool oui les Cylindres sont Tous les mêmes pour les 1700 Ce qui change ce sont les piston Bombé plats ou creux pour avoir le RV désiré les blocs W de 914 et 411 ont un AAC spécifique d'où les 80CV 😉 Alain
  8. Salut a tous alors ce montage sa raconte quoi ? deja tournant ! ? Alain
  9. Salut les 1500 sont le plus souvent des 200mm en butée non guidée donc Avec la rondelle sur le diaphragme les 215mm n'existent que en guidé donc Sans rondelle de diaphragme d'ou ta différence de réglage et ta hauteur de pedale 😉 Tu sais quel type de boite tu a ? Alain
  10. Salut Vins77 pour ma part 61 découvrable Avec 1776 Engle 110, RV de 9,1 Culasses préparées 35,5/32 alimenté par 2 Dellorto 40 busees en 34 kit de tôles moteur d'origine Avec turbine ronde modifié pour radiateur T4 mîi carter Sup 0,3 Fait maison pour puiser l'huile sous le fond du carter 😉 pour dans les 90/100Cv j'ai greffé des grilles de 1302 sur mon capot echappement CSP inox double T nord ( le Top ) Boite 8/35 d'origine 61 par 20* croisière 130Kmh 90" Par 38* Spa 2018 100110Kmh 100" Alain
  11. Triste nouvelle ! ! ! je les ai Tous 🤙🏻 Certains en Double, voire des triplés 🙄 VW Power Alain
  12. Salut Juju80 oui Sa existe tu a le modèle de transition la T2ab sans jupe démontable les grandes ouilles d'ai et les grand feux derrière davant tu a une Face de T2a Avec les pars chocs qui vont avec juste que les ferrures arrière sont spécifique 😉 Alain
  13. Salut Combimaison avec le 3L tu devrais avoire minimum une Boite 915 voire G50 sa serais Bien de voire ce qui est posé ! Si tu a une plus ancienne 911 voire 901 ou 902 s'est peut être logique que sa forcé vue que elle étaient pas monté Avec de série sur mon Bay 901/02 Avec embrayage 215mm d'un GB aucun souci à la pedale ! entre les 901/902 et les 911/914 in ont déplacé la rotule de La Fourchette, pas compatibles entre les 2 versions malgré le même Look 🤔 Alain
  14. Bien sur sa Passe ! ! ! A ce prix autant en profiter 👍 cerains origine passent même Avec les doubles réflecteur, ceux à 4 Vis de réglages 😉 Tu peut presque Tout permuter entre les anciens 911 et les Cox près 67 😁 Alain
  15. Salut Fusca66 fais donc comme Moi sur ma 61 pose donc 2 Verres de 911 jaunes première génération ! Met des ampoules E1 55/65W si tu achète pas une Paire Gaffe aux différences de teintes et de profils 😉 Alain
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