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KarmannT4

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About KarmannT4

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    Strasbourg

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  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut Barbiquet oui tu peut sur Busselecta.com Alain
  2. Salut Barbiquet les tringlerie Cross Barr du commerce sont le plus souvent pour type1 en fonction des pipes faut les raccourcir pour les T4 ! sa tourne dans les -40mm 😉 A ta place je referais mes Dellorto ! Alain
  3. La question est sûrement si des 356 ont été carossé Chez Karmann ! moi je dis que oui ! Alain
  4. Salut Fusca66 poser une boite 5/914 en fonction du modèle 1700 ou 1800 et 2000cm3 s'est pas le même chantier même Avec le nez de boite et le levier qui vont bien si tu Fait pas Toi même malgré les Pieces que tu a deja sa va forcément Piquer 😔 Faut modifier le bas arrière du châssis et la tringlerie ! Pour greffer les Ancrages des Bras le Mieux s'est te faire un gabarit sur un châssis de 1302/1303 😉 Avec un 1200 sur une boite 914 qui tirre Très long, tu risque de perdre plus que ce que tu ne gagne ! sans parler de la comptabilité Volant moteur embrayage J'ai Fait Moi même sur mon Karmann 74 et mon bus 70 mais en partant de boites 901/902 bien moin volumineuses et deja à Cardans Alain
  5. Salut Claude Tant que tu en est au boîtier change les rotules de direction en prenant soin de contrôler si ce sont des grand ou petit cônes ! Sa peut être une époque charnière entre 65 et 68 sa a changé Avec un boîtier neuf faudra sûrement les 2 rotules interne en grand Cône, et les autres à voir en fonction des Fusées ! Change aussi l'amortisseur de direction s'il est d'époque, surtout s'il Fait pompe à vélo 😉 Alain
  6. Les 281 sont monté de série sur 1300 1500 1600cm3 simple et Double admission
  7. En 20ans les choses et Les prix ont bien changé malheureusement, surtout ces dernières années 😔 Les dernies 1200 Avec moins de 100heures je les ai payé max 10x le prix de tes tiges en 2018/2019 vais voire mon Stock pour les 20 prochaines alors 🙄 Joyeuse Paques à tous Flat4 Power
  8. À ce prix j'espère que s'est Avec le Port ! s'est le Max de ce que je donne pour des 281mm bien plus hard à trouver 🙄 Bon montage à Toi 😉
  9. Oui bien an Alu les 1600CT j'ai jamais contrôlé la longueur mais les T4/ CU en poussoirs Hyro sont en tube Acier formées sur les extrêmitées les 1600 type 1 sont en 281mm
  10. Comme j'avais un doute Je viens de chercher une tige dans ma moderne de 20ans 😂 Les tiges recentes sont en 9mm et certaines anciennes en 8mm tes tiges doivent provenir des premiers 1200 entre 60 et 63 je pense des tiges de 1200 récent s'est pas très compliqué à trouver 😉 Les tiges Alu T4 sont en 11mm bien plus lourdes et indestructibles Controle et règle bien ta géométrie de distribution, sa va jouer sur la durée de vie de tes guides et du reste 😉 Alain
  11. Salut Zono si tu dis que peut être que une des tige à pas les embouts à fond s'est que sa doit être une des première version Avec les mêmes embouts que côté culasses que les pieds moulé sur les embouts sont emenché par le dessus ! j'utilise des Tiges en 8mm et non en 7mm des premières génération de 1200 après 1968 et Mexico qui font dans les 271mm s'est pour sa que je mettais en garde aux anciennes tiges j'ai pas les ref comme sa viens de moteurs désossé et non de paquets NOS 😔 Joyeuses Pâques à tous Alain
  12. Salut Zono a 269 sa semble être des tiges de 1200 ! controle bien la rectitude avant la pose la lonqueure peut coller si tu a des rampes en M8 meule les coté soupapes et pose des Vis rotulées de qualité Style 911 ou Merco s'est ce que j'ai fait sur mon T4 1911cm3 et les tiges 1300 et 1500 garre a la version fines des premières versions 😉 Les 1200 vont à merveille et tiennent les 5500 Avec l'AAC 914 Alain
  13. Ces 3 toles sont celles qui font la différence entre un Bay et un Popo 😉 Et qui dit Popo dit aux Chiottes 🙄 Ok je Sors 😁 Alain
  14. Salut Le plus souvent ce sont les 215mm de 914 et les 215mm de bus apres une certaine date qui ont ces Vis en M7 et à emprunte spécifique ! attention à la qualité des Vis hexagonal qui sont souvent moins résistantes 😉 Alain
  15. Désolé Pas à vendre s'est celui pour ma cloche de Popo que j'utilise pour démarrer les moteurs quand je vais voir des moteurs soit disant tournant à la vente 😉
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