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KarmannT4

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    Strasbourg

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  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut s'est pour Quoi comme Caisse ? et l'AAC tu pense à Quoi ? RV estimé ? les 48IDA s'est pas trop routier sur cette cylindrée, ou Faut un AAC méchant pluspour des Runs un Engle110 et 2 Dellorto 40 Venturi 32 ou 34 Sa va deja Bien pour la route 😉 Alain
  2. Salut Amo là est le problème ta poulie en taille d'origine 175mm les 911 ont d'origine 125mm et coté turbine soit 70mm ou 90mm Avec le Kit de rondelles comme Chez Vw Comme Loïc te disais tu tourne Trop vite Moi qui roule en Kit à Plat, j'ai pas de souci malgré les renvoi de poulies à 90" et ma poulie de Vilo Fait 145mm Possifle Que ta turbine soit mal sanglée ou penche en avant ou en arrière 😉 Alain
  3. Salut titou alors il est là ? 9h02 deja ! Alain
  4. Salut Titou bienvenu ici sa semble être un ancien combi ambulance avec une greffe de découvrable Twingo autrement il a l'air plutôt propre Alain
  5. Salut Arno on dirais que me moyeux de la turbine Porsche est Du sur mesure tourné dans la masse pour l'hélice de 993 A moins que ce soit une copie de 12 pales car les 993 ont un carénage trop profond et un diamètre supérieur pour des coiffes classiques T1 ou T4 Les moyeux de 911 sont en acier tourné et electrozingué et riveté avec des rivets Alu sur l'hélice puis équilibré à l'intérieur là le moyeux semble visé sur l'hélice 😉 sa semble Du sur mesur Bergmann Alain
  6. Salut Titi sur les recentes comme la tienne il se peut que se soit la Gaine plastic blanc qui se soit peté pour une raison inconnue, ou la vieillesse avec l'âge ces gaines deviennent cassantes 😉 Sur les anciennes à capot long et les Cab Avec la tirette à Gauche Du Volant, Sa ne peut pas arriver, le tube est en fer, de plus soudé à la caisse 😉 De plus ce n'est pas un câble mais un fil de fer qui coulisse dans les tube 😁 Ton probleme reste le meme soit ouvrir la trappe dans la jupe ou couper la poignée Alain
  7. Salut Seb si le poste sur les charnières est ancien, s'est fort probable que les Prix aient flambé s'est un des points faibles des Karmann les charnières sont en fonte d'aluminium relativement fragile les portes qui sont resté inactives un certain temps forcent à l'ouverture et fermeture et finissent par casser 😔 Un spécialiste allemand les bague en Bronze Et pose des axes neuf il prend tes anciennes charnières et échange Std si elles ne sont pas brisées Alain
  8. Salut Arno Possinle Que ce soit le basculement des Pistons, mais sa devrais plutôt le Faire à froid vue que les Pistons se dilatent et lle jeux de fonctionnement se réduit à chaud Ou s'est Du cliquetis à un régime donné Car Trop d'avance et un point de Chauffe dans la culasse Alaîn
  9. Salut quand Tout est Bien dégraissé le tube en laiton poncé, tu colle à la Loctite Blocpress moyenne ou forte tu sors plus l'embout sans chauffer à plus de 200* ou Tout casser 😉 S'est un truc de fou ces colles ! sa tiens Mieux que serti d'origine au travail on colle des axes et des colones avec dans des outils de Presse Alain
  10. Merci Loic le 316 est riveté comme Tous les Schleicher donc je vois pas comment le decaler 😔 Pour le Scat C45 est il vraiment fiable comme il vaut le Quart du Schleicher ! ? La plage de régime me plait bien de 2000-6500 Bien que je partais plus Du Du 1500-6000 Ce Week vais mesurer mon volume des chambres pour voir ou je me situe en terme de RV avec un DH entre 1 et 1,2 pas facil le chois de l'AAC 🤔 Alain
  11. Merci pour les Info Vais monter les Cylindre Tel quel de toute façon dans 1 ou 2 an il sortira à nouveau pour surfacer les Culasses qui se seront déformées 😉 Sacré inflation Chez Schleicher en Q Q Années 😱 Vais pas mettre cette somme pour l'AAC même si je suis Super content de mon 316 J'ai encore un 316 et un 163 neuf en Stock En AAC US le quel est le plus proche du 324 pour mon montage y compris ceux que j'ai deja ? Alain
  12. Salut a tous Petit déterrage de Poste Suis sur un projet T4 2366Cm3 je sèche un peu sur l' AAC 😔 Pièces En Stock Carter CA puits usiné pour le 103mm Vilo 2L Stock équilibré, sans contrepoids VM 215mm de 914 pour compatibilité avec la boite ! Bielles AA Perf en H Culasses CU préparées 44/40 doubles ressorts Webcam conduits et pipes 48mm alignées carbus 48IDF ou 45DHLA au choix Pot CSP Python 42mm Inox Le détail qui a son importance, le Tout pour mon T2a boite 5/901.02 125Kmh à 4000tours en 5, jantes boxter S 7/17 et 8,5/17 chaussé 4x en 205/55/17 Refroidissement, Kit à plat Richert 11 Pales Vitesse de croisière 110/130 voire Bien + Je pensais à un Schleicher 324 🤔 J'ai Bon ou pas ? me faut une camme routière pour 10000Km par an Merci pour des retours d'expérience, sachant que s'est pas la meilleure cylindrée 😉 Alain
  13. Salut Urlu un ami à un Kit à moi sur son 1641 Avec des 043 passées en 35,5/32 prépa conduits et Sièges en AAC VZ14 sa fonctionne Super Bien, mais Faut pas se rater dans les réglages pour rien cramer 😉 La poulie d'origine livrée avec Par contre Venturi en 28 conseillé ! suis sur le montage d'un 300 sur un PM54 neuf, s'est bien avancé mais suis une merde pour poster les Photo 😩 Alain
  14. Salut ezoonib oui avant route chose prend les compressions ! Moteur Chaud les 4 bougies retirées et pédalé des Gaz et starter ouvert à Fond quans l'aiguille se stabilise ( 1min environ ) tu a ta valeur Du Cylindres quand res bougies sont sorties tu peut en profiter de voir le puit de bougies, si s'est noir autour il y a forte chances que la culasse soit fissuré 😔 Alain
  15. Salut JBL La positron du tendeur et Du déviateur me choque pas mais possible que en Charge tu ai un retournement de courroie en fonction du modèle sur mon 1er montage suis parti d'un Kit Serpentine d'occasion 😉 Le DLRA36 risque d'être positionné haut pour rentrer dans un bus ou fermer un capot de Cox 🤔 Bon montage à toi Alain
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