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Strasbourg
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Ma Biographie
Dans La Vw depuis 1999
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Mes centres d'intérêts ...
Pêche et Bonsaï
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Mon job ...
Outilleur ajusteur
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Professionnel de la VW ?
NON
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Newsletter F4E
OUI
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KarmannT4 reacted to a post in a topic: Crémaillère Kerscher, retour d'expérience
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KarmannT4 reacted to a post in a topic: Super VW magazine, Combi magazine... bientôt la fin?
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KarmannT4 reacted to a post in a topic: Achat d'une cox Belge, Help me.....
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KarmannT4 reacted to a post in a topic: Numéro Châssis poutre ?
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jouca_1 reacted to a post in a topic: Numéro Châssis poutre ?
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Dans ce cas sa vaut juste le Prix Du matos posé Ou un peu plus, dans les 250€ avec Les papiers qui vont avec le Numéro de 1950 j'aurai dis 2500€ Sa ne reste que mon jugement Ton Ovale mérite un châssis minimum de la bonne année, Ou génération, portes nervurées ou non Alain
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dduck reacted to a post in a topic: Numéro Châssis poutre ?
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Salut Tybhot la question est Avec ou Sans ses papiers ? le Prix ne sera pas du tout le même s'il est Avec ou Sans les papiers qui vont avec 😉 Alain
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Achat d'une cox Belge, Help me.....
KarmannT4 replied to Gasse's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Salut Gasse Ematoic semble avoir raison le Moteur semble être un 1300AR Avec double préchauffage Regarde Sous la boite, sur l'avant droite une surface Ou le numéro doit devrait débuter par AS boite 8/31 en 4/130 en voies larges et nez de boite 2 trous en diagonal le mieux s'est de demander le certificat Chez Vw Avec le numero de châssis, Sa coûte dans les 120€ et tu saura tout Sur ta cox Sortie d'usine 1300S le meilleur modèle sortie d'usine pour qui veut rouler légalement en Vrai Ancienne suis plus pour le Pivots, nul n'est parfait 😔 Alain -
KarmannT4 reacted to a post in a topic: Achat d'une cox Belge, Help me.....
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PETOUILLAT reacted to a post in a topic: Compression à 0 sur un Moteur neuf !!
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KarmannT4 reacted to a post in a topic: Fusées décalées et amortisseurs
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Salut Arno06 atention à la ventilation des Autolinea ! les trous traversant dans la fonderie sont inexistant sur des générations de Culasses donc gare à la surchauffe si Rien n'est optimisé 😉 Autrement, pour ton souci de compressions je ne vois que un Déphasage de L'AAC voir un défaut de fabrication Alain
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Tres bonne nouve Elle semble très propre En plus on dirais que elle n'a jamais été repeinte avec ses autocollants d'origine 👍🏻 Vivement le deconfinement pour les promenades dans le vignoble Alsacien Alain
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Attention à la qualité des marche pieds ! Tout Les Fabricants ou fournisseur ne se valent pas 😉 Alain
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T'est un Grand Chanceux ! s'est un bouquin Allemand 😉 j'ai trouvé le livre avec l'article sur Les 1200 vont jusqu'à -4,5mm Par côté pour un RV à 9,3 les 1300 -4mm pour un RV de 9,3 également les 1500-1600 s'est bien 3,5mm pour un RV de 9,4 en fonction de ton retrait du piston tu peut dresser les portées du carter et gagner des dixième par là pour avoir Ton DH Alain
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Je ne dénigre pas les Mexico je partais du principe que une cox en état équivalent mais avec 10 ans de plus ne vaut pas le même Prix, je pense ! Par conviction mon truc, s'est Les Caisses avec train à pivots les trains à rotules vieillissent souvent mal comme les nez de châssis qui vont avec, toute générations confondues les Mexico Ou brésiliennes, ou s'est encore plus récurant ! sur un Ralye j'ai même tenté de dépanner une Mex Silver-Bug avec une lame de train Arrière brisé en 2 et la roue sous la Jupe A la base s'était pas le thème les défauts ou les qualités d
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Salut Pouity il y a 3 ans on a acheté une 1200 de 76 Sans Travaux Chez Vous en Belgique pour 6000€ Chez Arnaud de, Arcos garage 😉 Et il en avait un Hangar rempli de toutes génération un Vrai passionné vendeur Alain
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Le problème tu le dis toit même, est dans le ( Presque ) Là est toute la différence ! pas Les mêmes matériaux les ajustements et composants interne même si elle se ressemblent fortement On en est venu avec le temps à vendre des Mexico au Prix des Vraies Européennes s'est pareil avec les Split Brésiliens, le profit et Les bénéficie sur le produit à la Mode 🤷🏼♂️ Malheureusement ! Alain
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