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KarmannT4

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    Strasbourg

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  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut Yannch sur Les culasse pour cet alésage pas moyen de passer en soupapes Inox 35,5/32 Sur tes sièges des soupapes ? je fais sa Sur des 1200 de Mexico proche du neuf et Sa va plutôt bien Avec un RV à la hausse ! je viens de finir une paire pour Du 94mm reste à roder et prendre les volumes des chambres Alain
  2. Salut Vince s'est sur que si Udo Becker utilise cette huille s'est bon Signe s'est Pas le premier venue dans le milieu, il avait en son temps la cox la plus rapide d'Allemagne voir plus en son temps 💪🏻 Il fait de merveilleuse pipes perfo Type1 😉 je suppose uniquement dans des moteurs refait à Neuf Ou neufs sa ne sauvera pas un Moteur en Fin de vie Alain
  3. Salut Seb possible que il m'en reste une s'est exactement celle de la photo ? comme il existe plusieurs versions , et Que en 45 ans il peut se bricoler beaucoup de choses ! l'ajustage d'aspiration il m'en reste, s'est sur ! Alain
  4. Salut j'ai précisé 15mm Du côté ou il y a Le Bras de floteur ! et sur le 2ème trou centré tu traverse uniquement le couvercle et mon le corps ! le Mieux s'est une perceuse à colonne pour l'équerrage et la profondeur S'est sur quand on entreprend ce genre de travaux faut être un minimum outillé, et surtout être plus malin que la moyenne 🤷🏼‍♂️ Alain
  5. Salut Narbé tu percé ton couvercle à 5,1 Sur 15mm d'un côté s'est débouchant et de l'autre côté tu est dans un des 2 Bras qui tiennent le flotteur ! puis tu taraude à la main en M6 Alain
  6. Salut Juliette Avant de Faire lu choix pour tel ou tel model si tu peut essayée différents modèle pour comparer la vie à Bord et l'impression de conduite tu à 1200 d'avant 1965 train à pivots 1200/1300/1500 d'après 65 train à rotules 1302 1300cm3/ 1302S 1600cm3 Avec tableau de bord en tôle train Mac-Person boite à cardans 1303 1300Cm3 /1303S 1600Cm3 Avec tableau de bord en mousse qui fait moins Cox et plus moderne les 2 premier modèles ne se conduisent pas comme les 2 dernières 😉 Important s'est de se sentir à l'aise et en sécurité, direction souple Sans jeux excessif, freinage mordant sans tirer sur le côté, passage des vitesses sans trop de flou, électricité qui fonctionne voilà dans les grandes lignes Alain
  7. Oui j'ai pris la 2ème version moins sensible aux différence de chaleur et Bien facil orienter pour placer au Mieux les durites en fonction des autres éléments 😉 Alain
  8. Salut Beiny je viens de mesurer sur le Bus exterieur le tube fait 10mm avec je pense 8mm interne les raccords sur les pipes sont des Banjo démonté de caisses récentes épave 😁 Alain
  9. Salut Widen se sont les taraudage pour fixer tes couvres Cylindres ! Ne pas oublier les 3 Vis des tôles sous Cylindres 😉 Alain
  10. Salut Beiny sur mon Bay 70 Avec train avant 79 j'ai pris le repiquage sur les conduits 1 et 3 relié Avec le rigide d'un Type4 modifié sans oublier le clapet anti retour ! j'ai Fait pareil pour la semi Automatic 1968 d'un ami sur son 1776 pour piloter son électrovanne du convertisseur Sans Souci 😉 Alain
  11. Salut à vous le Engle FK43 semble proche des 3 autres AAC proposé sa ne pourrait pas être un candidat plus routier pour un bus ? Alain
  12. Salut Newboal vetifie le jeux aux guides d'échappement ! et peut être l'état des tiges de soupapes qui peuvent devenir conique avec le temps le bout des queue de soupapes te donne deja une indication si elle sont plates ou creusées 😉 les 043 sont le plus souvent équipé de petites soupapes 33/29 Ou 33/30 de mémoire, moins performant que des 040 Ou 311 Qui elle sont en général en 35,5/32 Moins Bon potentiel des 043 d'origine 😉 Alain
  13. Salut Bruno ce Qui change s'est la taille Du haillon, donc tes 2 baguettes des coins et celui du Haillon avec la poignée rotative sa doit être un petit haillon en plus en 15F Ou 23F qui ont disparu avec les Grand haillon au profit des 13/21F je pense que tu doit avoir un jeux des premiers Split 50-63 😉 A confirmer par Les pros Du T1 Perso je roule en T2a 🙄 Alain
  14. Salut En Allemagne tu peut Tout homologuer avec leur Tüv et pour importer tu est dans la CEE a voir Ce Que la Drire en pense ou VW France avec le certificat de conformité ! Alain
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