Jump to content

KarmannT4

Members
  • Content Count

    594
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

KarmannT4 last won the day on February 15

KarmannT4 had the most liked content!

4 Followers

About KarmannT4

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Strasbourg

Converted

  • Ma Biographie
    Dans La Vw depuis 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    Pêche et Bonsaï
  • Mon job ...
    Outilleur ajusteur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut les 1500 sont le plus souvent des 200mm en butée non guidée donc Avec la rondelle sur le diaphragme les 215mm n'existent que en guidé donc Sans rondelle de diaphragme d'ou ta différence de réglage et ta hauteur de pedale 😉 Tu sais quel type de boite tu a ? Alain
  2. Salut Vins77 pour ma part 61 découvrable Avec 1776 Engle 110, RV de 9,1 Culasses préparées 35,5/32 alimenté par 2 Dellorto 40 busees en 34 kit de tôles moteur d'origine Avec turbine ronde modifié pour radiateur T4 mîi carter Sup 0,3 Fait maison pour puiser l'huile sous le fond du carter 😉 pour dans les 90/100Cv j'ai greffé des grilles de 1302 sur mon capot echappement CSP inox double T nord ( le Top ) Boite 8/35 d'origine 61 par 20* croisière 130Kmh 90" Par 38* Spa 2018 100110Kmh 100" Alain
  3. Triste nouvelle ! ! ! je les ai Tous 🤙🏻 Certains en Double, voire des triplés 🙄 VW Power Alain
  4. Salut Juju80 oui Sa existe tu a le modèle de transition la T2ab sans jupe démontable les grandes ouilles d'ai et les grand feux derrière davant tu a une Face de T2a Avec les pars chocs qui vont avec juste que les ferrures arrière sont spécifique 😉 Alain
  5. Salut Combimaison avec le 3L tu devrais avoire minimum une Boite 915 voire G50 sa serais Bien de voire ce qui est posé ! Si tu a une plus ancienne 911 voire 901 ou 902 s'est peut être logique que sa forcé vue que elle étaient pas monté Avec de série sur mon Bay 901/02 Avec embrayage 215mm d'un GB aucun souci à la pedale ! entre les 901/902 et les 911/914 in ont déplacé la rotule de La Fourchette, pas compatibles entre les 2 versions malgré le même Look 🤔 Alain
  6. Bien sur sa Passe ! ! ! A ce prix autant en profiter 👍 cerains origine passent même Avec les doubles réflecteur, ceux à 4 Vis de réglages 😉 Tu peut presque Tout permuter entre les anciens 911 et les Cox près 67 😁 Alain
  7. Salut Fusca66 fais donc comme Moi sur ma 61 pose donc 2 Verres de 911 jaunes première génération ! Met des ampoules E1 55/65W si tu achète pas une Paire Gaffe aux différences de teintes et de profils 😉 Alain
  8. Salut Jepe 16 tu est sur que Ton split est en boite 5 ? s'il est en 5 sa serait intéressant de connaître le couple conique et les rapport, surtout le final les spécialiste pourront mieux te guider dans le choix de l'AAC ainsi que la cylindrée 😉
  9. S'il y a les guides à Changer les soupapes sont le plus souvent à changer Maladie soupapes d'échappement qui cassent sans prévenir 😔 Vw Préconise la réfection des Culasses à 120000Km les ressorts devront faire l'affaire encore pour les 3 angles je suis pour quand les conduits sont travaillé et optimisé, admission et échappement et en passant en soupapes 35,5/32 quand s'est possible j'ai une paire comme neuve 🙄, MP alain
  10. Salut Coxi demôte tes soupapes contrôle guides et tiges de soupapes, surtout les échappements 😉 Si l'usure est trop prononcé tu a un basculement des soupapes qui peut faire du bruit quand elle se pose Voir même basculement des Cylindres hors cottes 👎 Autant poser 2 Culasses Neuves de moteur Indus Avec les Cylindres qui vont Avec si en Puits 87mm Alain
  11. j'avais un modèle similaire sur mon T4 1911 dans mon T2a Avec l'assistance au freinage et 2 DHLA Tres agréable à rouler, mais attention à l'avance maxi sur un filet de Gaz sur un Faux plat montant tu peut avoire du cliquetis ! Garre aux Dégâts 😉
  12. Salut Wiltouterrain D'apres la ref Sa viens Bien d'une Alfa33 1.5 ie Tu monte Sa comme un Allumeur Vw juste que il va dépasser de 4mm et pas se coller sur le collier 😉 Reste à voire si la dépression est compatible avec ton ou tes Carbus
  13. Salut Warrior si ton moulin fume noir s'est que tu est trop riche, mais pas en € si tu est en doubles carbu Sa peut être un pointeau qui coince et qui te remplit les Cylindres du côté de la fuite si tu insiste Sa demarre en principe quand le surplus de Mazout est évacué Ce qui peut aussi expliquer tes Flemmes les imbrûlé qui Flambent dans le Pot. 😉 Alain
  14. Salut Remi Kool pour Toi 😉 Je sais comme s'est stressant les bruits suspects ! perso j'ai fabriqué du Tout sur mesure pour poser un T4 Avec boite 911 dans mon T2a, Plug & Play donc Faut pas se louper Bonne route à Toi, peut être à Spa en Bus 😁
×
×
  • Create New...