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HARICOT35

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À propos de HARICOT35

  • Date de naissance 26/08/1981

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    YOAN
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    RUGBY, NATATION, MOTO
  • Mon job ...
    RESEAUX ELECTRIQUES

Contributions de HARICOT35

  1. Salut, je viens sur ce post car je pensais aussi au moteur a air comprimé. bcp plus léger. je sais pas si quelqu'un connait l'entreprise franco-espagnol dans le sud (de memoire c'est pres de Carros) ou MDI qui a un accord avec TATA Motors.... y'a plus qu'a alléger la cox (Ailles capots en fibre, armature siege et banquette en alu, un tableau et panneau de porte en fibre aussi). moi je me pencherai plus sur ce genre de technologie car l'électrique a un souci particulier qui sera comme le pétrole a un moment il n'y aura plus de lithium pour réaliser les batteries et pour leur rcyclage ce sera comme le plomb et le nucléaire que faire des déchets!!! donc si quelqu'un sait ou ce procurer un moteur je suis preneur. A+
  2. ben j'ai eu ma réponse sur un autre forum donc je vous mets le liens pour ceux qui ne connaissent: http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=COX&code1_ref=BOU&code2_ref=VWT&code3_ref=10 y'a tout les récap par magazine A+
  3. Salut, J'ai en projet de réaliser un moteur perfo, et je recherche les n° de vw tech qui traitent d'une réalisation sur moteur ayant pour base un 1600. si quelqu'un a ca, pour que je puisse commander. Merci. PS: j'ai un vw tech qui récapitule tous les VW depuis le n°21 donc c'est antérieur à celui la. A+
  4. Surement que la face avant a été changé! il n'existe pas de face avant avec cligno en bas en reproduction. pour etre sur de l'année tu regardes les ouies arrieres de refroidissemnt si c'est des demi-lunes.
  5. Prendre le métro et le vélo.... je suis loin ... non plus serieusement tu consommes un peu plus que la normale car moi je suis avec un 1600 dans un bus et je suis entre 9.5 et 10L au 100 en mixte.
  6. bon je vais tester, j'espere que ca va pas etre trop secher les culasses!!!
  7. Ca change de d'habitude par contre ils l'ont pas fait en une semaine car il annonce déjà 350 h de carrosserie peinture donc je pense que les plancher ont été bien refait. pas mal le look par contre je suis pas fan du sticker!! chacun ces gouts... j'aurais bien voulu le moteur. :rolleyes: A+
  8. Salut, mon contacteur de pression d'huile fuit par la partie en plastique. j'aurai voulu connaitre la pression max qu'il peut supporter car a froid il prend dans les 6,5 - 7 bars. et je me demande si un défaut du contact ou une pression trop forte? Merci. A+
  9. Salut, j'ai cherché si il faisait la meme pour combi avec moteur 1600 mais j'ai trouvé. existe t il un endroit ou je pourrais la téléchargé car plus pratique que la RTA (que j'ai déjà).... Merci.
  10. salut, donc j'ai nettoyé et changé les joints puis passé le carbu avec un gicleur de 50 au lieu de 55 d'origine. et la c'est bon ca marche. Merci.
  11. le clapet est bien fermé. carbu 34pict3 d'origine. je vais revérifié les prises d'air mais je pensais que le moteur n'arriverait pas a tenir le ralenti si prise d'air alors que la ca tourne rond nickel a 1000tr/min et puis si j'essaye de passer en dessous plus rien!!! je vous tiens au courant.
  12. Salut, et oui une enieme question sur un probleme de réglage de carbu . mais moi c'est différent impossible de passer sous les 1000tr/min. soit il tourne nickel a 1000tr/min et aucun probleme d'accélération ou soit en actionnant la vis de richesse (serrage)il coupe direct. d'ou ca peut venir? Merci.
  13. Bonjour, mon moteur est entierement remonté ca c'est le truc cool donc la config: 1600 Double admin vilo volant bielle d'origine AAC FK65 + Poussoir Bilstein culbu 1.4 + tige Chromoly+ressort renfo Cylindre pistion neuf 85.5 MAHLE culasse neuve 32x35 ebavuré non préparé Allumage 009 ignitor Carbu 34 pict 3 d'origine Deck Heigh 1.3mm RV 8.14 J tube + echappement 4 en 1 + gamelle BugPack j'aurais voulu connaitre l'avance a mettre en statique et dynamique de l'allumeur? existe t il un détecteur de cliquetis pour régler l'allumage? Merci.
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