Jump to content

fan_de_cox

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About fan_de_cox

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/08/1985

Converted

  • My First Name
    richard
  • Mon job ...
    mecano monteur
  1. slt a tous, voila je me suis decidé a monter mon train retreci, voulant garder toute les pieces d origine, je dois changer aussi mes barres de direction, seul probleme les barres neuves se montent qu a partir de 1960 ( d apres ce qui est dit ) quels sont leurs differences? savez vous quels barres reglables je peux adapter avec les biellettes ( neuves aussi ) merci a tous
  2. ok donc moin 5 cm maxi non ? faut recouper les barre de torsions et les barre de direction aussi je croit
  3. slt a tous je voudrait monter un train retreci reglable mais j ai quelques questions c est une 59 , donc pivots, je veux pas decouper les contre ailes, il me semble que c est 5 cm maxi que l on peu enlever non ? si on veux garder les cornes et les amortos j ai vu qu il se vendait des trains sont les cornes donc sans amortos donc je pourrai retrecir plus genre un 10 cm total est ce dangereux de rouler sans ? de combien peut ton retrecir avec ce genre de train sans avoir de probleme ( genre couper les globes ect ect ...) et en restant raisonnable ja vu ces train a vendre, quelq
  4. je suis de chateauroux, cest bien ce que je craignait il faut un tas de matos que j ai pas, si tu peux m aider je suis preneur => MP
  5. si il y a des ames charitable dans le 36 qui voudrait bien m aider dans le droppage de ma cox ca serait cool ( il me reste un pack de biere neuf lol)
  6. voilou je me suis fendu pour 4 brm, fusées decalées, je voulai savoir si il y avait besoin d outil speciaux pour monter les fusées et decranté l ar ( - 1 cran extérieur ) j ai une cox de 59 donc train a pivots je parle d outil genre presse, le genre de truc que tout le monde n a pas quoi j ai pas de garage donc pas enormement d outils ( mais la cox dort pas dehors lol )
  7. si tu as l occaz de descendre a chateauroux a la faic il en ont 13 ou 17 euros les 2 je crois ( pas cher )
  8. il me semble qu il faille faire un ct de la cox en non roulant et apres tu pourra faire ta cg les pros te confirmeront
  9. je regarderai sur les vw tech qu on ma preter, mais deja j ai pas le 2 sur le decrantage, je sais pas si j ai celui sur les pivots, c est quelle num si vous vous en souvener
  10. ca coute rien des cabochons d origine, au pire juste pour le ct
  11. abusé , donnez les nous !!!!
×
×
  • Create New...