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ROCKNCOX

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À propos de ROCKNCOX

  • Date de naissance 10/02/1983

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  • Mon Prénom
    Jesse James
  • Ma Biographie
    gratteux PUNKHARDCOREROCKNROLL, Fan de MOTORCYCLEMANIA, DE BIERES ET DE VW VINTAGE ET...
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    faire des concerts, la fête avec les potes!!! et bosser au MONSTER HANGAR!!!
  • Mon job ...
    HORS LA LOI POURSUIVANT LES HORS LA LOI

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Contributions de ROCKNCOX

  1. Salut! ça m'étonnerait que ce soit le plus près possible de la batterie parceque ça voudrait dire que si ton allume cigare surchauffe par exemple, le câble va crâmer de là et donc ton fil va crâmer jusqu'à ce qu'il arrive au fusible qui se trouve près de la batterie en gros tout le cablage va fondre! ça me paraît beaucoup plus logique de mettre le porte fusible près de l'allume cigare comme ça si ce dernier surchauffe le fil va cramer mais que jusqu'au fusible qui va crâmer et donc stopper l'électricité. non? les électriciens, les vrais vous en pensez quoi?! pour la petite anecdote j'ai fait 20 m y'a deux ans pour aller au meeting de ANNECY, tout confiant lol sachant que j'en avais 600 000 à faire (600 KM), à peine partie un bruit et de la fumée je stoppe tout, la cos du câble de starter auto de mon petit 1200 avait touché mon filtre à air d'origine (en métal) et ça a pris feu jusqu'au Neiman! par chance les autres fils avaient à peine été touché j'ai quand même du sortir tout les câbles de devant à derrière. si y avait eu un fusible proche du starter ça ne serait pas allé plus loin, enin j'crois?
  2. nickel ! mais une chose importante! attention à la cosse sur le starter qui peut parfois toucher le filtre à air et donc cramer et voir cramer votre VW, car cette ligne n'est pas protégée par un fusible. Moi la cosse a touché le filtre à air et le câble a cramé jusqu'au neiman, fondant les autres câbles, j'ai pu tout changer, lol j'en rigole maintenant mais moins quand c'est arrivé, le mieux encore c'est de bien replier cette cosse lorsqu'elle est prêt du filtre à air et un coup de scotch électricien, ça évite bien des problèmes ! Où utiliser une cosse isolée ...
  3. salut et merci! c'est bon ça marche en faites j'avais tout branché correctement, mais je pense que ma batterie pour gros diesel était trop puissante et l'alternateur n'arrivait pas à recharger! là j'ai mis une 50 Ah, et donc non tournant j'ai une mesure de 12V et quelques et en moteur tournant j'ai 14V et quelques donc ça devrait être bon, pour l'instant pas de problème et j'ai roulé tout le week end! en tout cas merci lucas a+
  4. Citation: Posté par lucas Si tu donnes le modèle et l'année, ce sera avec plaisir! Ma cox est de 65 elle était en 6 V j'suis passé en 12V avec alternateur et regulateur et tout le toin toin intégré! on a tout installé et changé ce qu'il fallait et ça marchait en tout cas ça roulait!! par contre je sais pas si il rechargeait la batterie j'avais pas roulé assez! le branchement a l'air ok j'suis entrain de tout vérifié mais vous ne parlez jamais de masse, sur mon alternateur j'avais encore une vis libre j'ai donc fait une masse de cette vis jusqu'à la vis du support du flask de l'alternateur sur la turbine, est ce qu'il faut mettre une masse ou pas? et là bin je vérifie tout et je change des câbles puisqu'avant de partir vendredi pour cox lake city le câble du neiman noir jusqu'au starter auto à crâmé je pense qu'il a fait masse avec le filtre à air puisqu'il touchait cette cos! voilà merci. Ca y est elle tourne à nouveau! pouvez vous me faire un schéma manuel, batterie alternateur, démarreur, bobine neiman avec les câbles qui vont avec merci!! parceque j'ai trouvé des trucs sur le forum mais jamais avec la masse par exemple. (un schéma à main levée tout simple)
  5. cool merci! ma cox est de 65 elle était en 6 V j'suis passé en 12V avec alternateur et regulateur et tout le toin toin intégré! on a tout installé et changé ce qu'il fallait et ça marchait !! par contre je sais pas si il rechargeait la batterie pas roulé assez! le branchement a l'air ok j'suis entrain de tout vérifié mais vous ne parlez jamais de masse, sur mon alternateur j'avais encore une vis libre j'ai donc fait une masse de cette vis jusqu'à la vis du support du flask de l'alternateur sur la turbine, est ce qu'il faut mettre une masse ou pas? et là bin je vérifie tout et je change des câbles puisqu'avant de partir vendredi le câble du neiman noir jusqu'au starter auto à crâmé je pense qu'il a fait masse avec le filtre à air puisqu'il touchait cette cos! voilà merci.
  6. pour les gros loosers comme moi, vous pourriez pas tout simplement faire un schema bidon à la main avec alternateur batterie demarreur et neiman et les quelques fils qui s'y collent et roule ma poule, merci les gars ça sert à rien de parler de d, b, excitation...etc...ça m'excite pas beaucoup d'ailleurs! : ) merci pour le schéma, parceque la je suis passé en 12 V j'ai roulé un peu, nickel et voilà qu'en partant pour cox lake city la caisse fume à mort c'est le fil noir du neiman jusqu'au starter auto qui a crâmé...génial! pourquoi je sais pas, peut être a-t-il fait masse avec le filtre à air origine!
  7. petit récapitulatif j'ai acheté une 1965 roulante (d'origine) en allemagne carte grise "old timer" donc collection allemande! j'ai envoyé le tout en règle avec même photo de la plaque constructeur à VW FRANCE avec 111 euros! ils m'ont renvoyé le tout, le fait que ce soit une carte grise "collection" à l'étranger en l'occurence old timer pour ma part (allemande), il ne délivre plus de certificat de conformité que ce soit total ou partiel, malgré qu'une dame de chez vw france m'avait déclaré au préalable que ça ne posait pas de problème! la seule solution qui n'est meme pas la drire mais de faire d'abord enlever la mention old timer sur la carte grise allemande auprès des autorités étrangères (même pas la peine d'essayer)! j'ai donc renvoyé tout mes documents à la FFVE avec 50 euros pour qui me délivre le certif pour une carte grise collection (pas l'choix, bon pas si grave que ça finalement)! je devrais l'avoir d'ici peux!!!! j'vous dirai si j'ai encore rencontré des difficultées! donc en moralité carte grise collection étrangère=carte grise collection en france
  8. bien vu lucas c'est ce que j'allai faire!!! si tout le monde cherchait un peu, le forum serait moins engorgé de chose inutile!!!!
  9. Salut les coxicos? Quetion un peu bête, mais j'ai désossé et décoqué ma cox de 1965 ce week end tout s'est bien passé excepté ces malheureuses poignées d'ouvertures de portes INTérieurs et de manivelles de vitres!!!! COMMENT LES ENLEVER???? J'ai tiré dessus à mort, rien à faire!! est ce qu'elle se dévisse ou il faut tirer dessus parcequ'elle sont grippées???????...merci!
  10. salut les coxicos!!!!! Pour info je connais cette cox, le type m'avait envoyé les mêmes photos il y a un mois environ!!!! avant que je n'achète ma cox il y a 15 jours une 1965 en allemagne pour 2900 euros, roulante (j'ai fait 200 bornes en allemagne sans prob pour rentrer, c'est un début). Donc pour ta cox si tu ne veux pas un modèle plus vintage le prix est correct pour une française, ça ne sert à rien de se casser la tête pour tout ce que j'ai pu lire précedemment! Si tu veux rouler en cox faut aimer aussi bosser sur les coxs!!!! t'auras toujours une merde qui t'arriveras un moment donné!!! très franchement je l'aurai acheté si je n'avais pas trouvé de modèle de type 1965 elle est correct et le prix pour une française aussi, ça ne sert à rien d'attendre en te disant que tu trouveras mieux car c'est sure il y aura toujours mieux quelquepart!!! pour ma part j'ai préféré une 1965 à 2900 euros mais où je vais devoir lui changer les longerons cet hiver et faire une réfection du chassis, une peinture complète etc... mais ça en vaut la peine!!!! Affaire de goût si tu aimes ce modèle achète la! le prix et ce que tu as pu dire précedemment est correct!!! j'me répète, j'viens de m'lever désolé!!!! a+ courage!
  11. BRAVO, STOP AU BRICOLAGE!!!!! sois tu fait bien sois tu fait rien!!!!!
  12. salut, une fois ton mastic terminé le mieux et de le ponçer correctement tout de suite ça ne prends pas beaucoup de temps si tu travailles partie par partie et ensuite mets lui deux trois couches d'apprêt selon le besoin, cette partie ou ces parties seront au moins prêtent pour ta finition à savoir le ponçage avant mise en peinture! c'est une perte de temps de mettre un peu d'apprêt par si et un peu par là! Et cela ne craindera rien du tout contre la pluie puisque le ponçage se fait très bien à l'eau aussi! UN COXYCOLOGUE!!!
  13. Je suis entièrement d'accord ce sont les paroles de ce jour d'une dame de chez VW FRANCE service homologations et non des miennent!!! Qui d'ailleurs ces derniers détiennent mon dossier actuellement:o Je vous tiendrai informé dès le retour de mon dossier!!!!
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