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Guilom8

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  1. Bonjour, L'échappement eurosport de Empi est celui que j'utilisait. Au point de vue sonorité, je le trouvait très agréable autant sur route qu'en ville. Il est plus bruyant que celui d'origine mais pas trop. Pour ce qui est des performances, j'ai vu une grosse différence lorsque je suis passé de l'origine à celui-la. Le seul reproche que j'ai à lui faire est sa fragilité face à la rouille. J'ai fait environ 3000 km avec, et le chrome des 2 sorties à commencé à rouillé. Pour le budjet, il ce vend ici 75$. Env 50 euro.
  2. Ouais bin merci a tout le monde pour vos conseils et vos encouragements. Je vais me lancer tranquilement en même temps que je fait mes lectures dans le forum. Je vais surement revenir vous demander des conseils!!!
  3. Merci a tous pour vos réponses, Loic, je vais esseyer de déchifrer tous sa et de voir le prix pour ces pièces dans mon coin mais merci pour tes conseils. Fred1302s, ma voiture c'est une 1303... Ying-Yang, En fait pour la construction du moteur, je sais pas le faire mais je voudrais bien apprendre a le faire avec mon mécano... Pour ce qui est de la transmission, jen ai trouvé une reconditionné chez GEX (apparament gex c'est pas bon mais je cherche encore) à 745$. Il l'annonce comme une de performance...
  4. Salut fred1302s, pour ce qui est de mon kilométrage annuel, il ne dépasse pas 4000 km et sa c'est vraiment au plus. Après j'aimerais bien rouler entre 13 et 15 sec. Pis mon budjet est de 5000 $ environ 3225 euros, mais la dedans je compte une transmission qui peut tenir le coup... D'après toi, avec ce budget, dans qu'elle classe de puissance puis je aller???
  5. Et trouver un moteur 1,6L neuf clef en main et par la suite lui donner un peut plus de puissance??? Ce serait peut être plus interessant??? Ou plus gros qu'un 1,6L??? Et je vois souvent des long block neuf à vendre mais ce sont aussi des 1,6L, quelles sont les diférences entre un short et un long block??? Désolé pour mon ignorance mais dans mon coin ya personne qui a sa une coccinelle donc c'est difficile de trouver du monde a qui en parler...
  6. Merci pour ta réponse, je n'étais pas au courant de la fragilité des moteur de chez Gex... Je vais continuer mes recherches afin de trouver quelque chose de mieux!
  7. Bonjour, j'écris ce message afin d'avoir des conseils... J'ai une beetle de 1975 et le moteur d'origine à rendu l'âme cet été. Je souhaite lui mettre un moteur pas mal plus puissant. Comme je ne m'y connais pas beaucoup je souhaite lui mettre un moteur clef en main de GEX, sur gex.com . C'est un 2275 cc. Ce moteur est t'il dure à adapter, a la fois dans l'emplacement moteur ou a tout autre niveau??? Ma cox va me servir que l'été car j'habite au Québec donc il ne me dérange pas de devoir la rentrer au garage une fois par mois pour réviser le moteur... Je souhaite par contre faire beaucoup de drag avec... Ce moteur est il un bon choix où je risque de trouver ce moteur trop ou pas assez puissant??? A combien de hp puis je m'attendre??? J'attends vos suggestions la dessus. PS : Ma cox va être allègé au maximum et mes pneus sont des BF Goodrich Radial T/A 215/70/15 en arrière et des 165/65/15 en avant... Merci d'avance pour vos réponses!
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