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  1. C'est ca, accompagné de quelques modifications du papillon central, le moteur de ralenti lui proviens d'une autre auto européene (Bosch) .
  2. En fait les graduations sur la bride correspondent à des degrés vilo , pas des "degres allumeur" . Je suis cependant d'accord que rien ne vaut un réglage a la poulie.
  3. Il y a quelques (qui se comptent sur les doigts d'une main) personnes qui refont des boites , certaines de manière officielle et déclarées d'autre un peu moins , mais il existe des gens compétents .
  4. une photo des pistons dessus/dessous aiderait peut être .
  5. La ou les sondes doivent être après les turbos , fais un tube qui relie les 2 sorties si tu ne mets qu'une seule sonde .
  6. Non, je parlais de la pression dans le collecteur d’échappement "avant" la turbine .
  7. en théorie si le turbo est bien dimensionné, la "backpressure" (pression avant turbo) est equivalent a celle de sural (ratio de 1 a 1) .
  8. La Rolls, Jeremy Clarkson (le grand) a plongé dans une piscine avec pour vérifier l'etancheité des joints . . .
  9. TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE ! Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind ! Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .
  10. NBR (nitrile) pour les liquides "mineraux" et EPDM pour les synthétiques, corrosifs .
  11. Au contraire, les joints de pistons sont de section carré voire quad-lobe afin d'eviter de "rouler" lorsque le piston translate .
  12. Les durites silicones pour les circuit de flotte fonctionnent avec l'essence aussi, il faut prendre celles de bonne qualité, pas les 1er prix .
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