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coxico vente

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  1. Bonjour je viens de finir l'ensemble de ma cox 1302 moteur 1600. j'ai deux carbus kardon l'allumage est neuf, j'ai réglé plusieurs fois soupape, allumage, carbus.. La compression des cylindres et bonne.. Rien a faire! le moteur n'est pas pêchus sur la route et les carbus crache un peu d'essence... Voila j'abandonne j'ai passer des heurs et des heurs sur ce moteur j'ai regardé touts les forums... Bref je cherche un gas dans le coin ou un garagiste qui peut prendre la relève ? (j'habite dans les weppes entre Lille et Armentier)
  2. les culasses sont pas neuve mais j'ai refait les soupapes et régler a 0.15 serré..
  3. j'ai changer de pompe a essence et verifier son état. La voiture fume pas beaucoup, j'ai réglé la richesse ds les régles (on devisse la visse de richesse, le moteur ralentie et la on revient dans le sense des aiguille d'une montre..) je ne pense pas que le moteur sois trop riche. c'est surtous des retours de flame etoufé ds les carbus, parfois l'essence est refouler on vois les petit goute sortir...Pour le moment j'ai plus de claquement ds l'échappement..
  4. Ok je vais faire ça je vous tiens aucourant (mais je suis presque sur qu'a l'oreille je vais mettre 20° d'avance a l'alumage et que le moteur tournera mieux...) Mais ça m'indique pas grand chose sauf qu il marche mieux avant de casser.. ou qu'autre chose et mal réglé et que le moteur a besoin de plus d'avance..
  5. Salut les bourrins!! haha je me demandais si je pouvais passer le ct sans banquette a l'arrière ?
  6. hmm oui! pareille! l'allumage je le sent vraiment pas! Et en plus il y a un peu de jeux dans la capsule... Mais les gens me fond peur avec leur histoir d'avance ou de retard qui fous le moteur en l'aire...
  7. j'ai réglé: L'alumage à 13°, la synchro des carbus, la visse de "richesse" puis la synchros des carbus de nouveau. J'ai ensuite réglé la visse de reprise des kadron (L 22mm) puis j'ai finis à (L 18mm) le moteur commence à avoir une accélèration un peut plus franche mais pas encor! oh non! moins de claquement dans le carbus ou dans l'échappement, j'ai aussi verifier la compression des 4 cylindres qui est bonne, nettoyer les carbus... Le moteur est loin d'étre au top si quelqu'un a une idée? (Je pense qu il y a de l'essence dans l'huile suite a tout mes premier réglage foiré.. je vais changer d
  8. Les seules réglages que j'ai fait pour le moment c'est la visse dite de richesse la jaune dans cette article: http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=27770 et la visse de ralenti pour la synchros des carbus avec le petit depressiométre qui a une cheminé... mais je vais le regarder de plus prés voir si il ce place bien sur chaque carbus... Actuellement le moteur ne demarre plus sauf si je délauge les fils de bougie sur la téte de délco pour amélioré les étincelles. Je me demande malgrés les étincelles si je n'est pas un probléme de ce coté la aussi richesse de ralenti = visse de
  9. c'est vrais pour le fil du #2 mais quand je debranche le fils du #4 le moteur ce coupe nette le #3 ne prend pas la reléve et pourtant bonne compression étincelle je vois vraiment pas...
  10. Avec un "depressiométre" que tu peut trouver partous a moin de 100€ ... J'obtien belle est bien la méme compression a chaque cylindre 8 kg/cm² 120psi et le cylindre 3 ne chauffe vraiment pas beaucoup:(
  11. C'est surtous un alignement des conduits d'admissions + adoucir la petit bosse... Je c'est pas si je peut parler d'agrandissement? si? Par contre coté échappement ça ressemble plus a un agrandissement pour me raprocher de la taille du merged. éh m... !! Pas moyen d'aprendre sans faire de connerie vade retro satanas!! Il y a pas un petit arbre a came que je peut posé gentillement? ça fait "papa maman" et je referme. (le plus performant pour les plus nuls sans prendre des mesures partous et changer des tas de truc) je sent que je vais me faire hululer.. "il ouvre le bloc et il fait pas la
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