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philou15

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  1. Bon, j'ai remplacer les silenbloc!! Quel misere, on voit que c'est neuf pour rentré la barre.... A gauche j'avais effectivement changer mais c'est pas des uretane, c'est des normaux mais pas VW, effectivement HS... de la merde en somme. A droite il etait propre et d'origine, mais maintenant c'est neuf. Coté gauche c'est encore 5mm de difference avec le coté gauche et pourtant j'ai bien vu que la barre de torsion gauche etait plus basse que la droite car on avait deja remonter la derniere fois, donc c'est bizard cette histoire ? Je pense que mon am
  2. Eh ben nickel, je viens de trouver sur mecatechnic la rubrique VW CLassic les ref conseillé en stock !!! Je passe commande de suite, bon maintenant objectif demonter les deux cotés, changer les silenbloc on remonte on voit ce que ça donne. Si c'est une difference de hauteur ben recrantage obligatoire et redemontage. mais je pense que j'ai le choix il faut passer par la case demontage plusieurs fois Merci a tous
  3. c'est clair que de la piece comme ça en 2016 c'est deja bien §!!!! merci en tous cas
  4. Super merci. Et c'est pas cher en plus Seul bémol il ont pas le stock. 15 jours de délais je comptais faire ça la semaine prochaine comme je serais en vacances.
  5. ok merci pour les infos, faut deja le savoir, tu voit urethane du coup tu pense que la qualité et meilleur........ bref passons la prochaine fois je me renseignerais mieux, je vais donc commander les deux cest une de 1973 la cox donc oui post 68. Auriez vous les ref ou des liens vers les pieces d'origine en silenbloc pour mon année ? car je trouve pas les crenelée en origine ... merci
  6. Justement je suis en train de chercher, je trouve des VW sur les shop cox pour les rond mais pas pour les creneler. Ma cox est de 73. Oui mais le coté plus bas c'est celui ou j'ai changer les silenbloc donc c'est louche. si j'ai de la graisse je nettoie tout et je met du talc simplement alors au remontage ? Je trouve ça en piece https://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-silentbloc-rond-exterieur-de-suspension-arriere-pour-coccinelle-69_C144421.htm a priori droit et gauche c'est les memes par contre les creneler je trouve pas pour ma voiture
  7. Ok donc deja je peux commander un lot de normal avant de recranté . heureusement j'ai pas fait les deux cotés, j'avais juste faire celui qui merdais a l'epoque !
  8. Merci a vous deux, alors pour repondre je n'ai jamais inversé les barre de torsions, mais avant peut etre par un ancien proprio comment le savoir ? je n'ai jamais demonter l'avant et du coup je viens de mesurer, il a lair identique en hauteur le train avant donc ça vient de l'arriere je pense. concernant les silenbloc il me semble que j'avais mis des uretane mais il faut talquer ? peut tu m'en dire plus tu met du talc partout et absolument pas de graisse cela nuit a la durée de vie ? merci
  9. Hello a tous, En 2008 j'avais remarqué que ma cox penchait a gauche de 2cm, suite a vos conseil, j'ai remonter le train arriere coté gauche et changer les silenbloc, et cette année ça recommence, j'ai 2cm d'ecart entre droit et gauche. Alors je me dit que vu le faible kilometrage que j'ai fait ( je m'en sers vraiment pas beaucoup ) c'est pas normal, alors je me demande si la barre de torsion ne serait pas HS ? C'est possible cela ? il faut les remplacer ? merci
  10. Bravo pour le tuto ! Merci J'en ai acheter 4 la derniere fois, maintenant je vais pouvoir en faire en rab alors.
  11. Non car j'ai une autre cox ou j'ai commencer la restauration mais mis au placard cette année car on construit.
  12. effectivement....... Bon je l'utilise pas beaucoup, juste quelque meeting de temps en temps. A chaque fois je me dit faut que je le fasse et pis ça passe....
  13. Oui j'ai encore ce probleme. Je pense que c'est le cable. Soit un faut retendre le cable. ( J'ai pas réussi à acceder au papillon ) sur la boite. Soit il faut le changer peut etre qu'il s'effiloche non ?
  14. Juste pour dire : Merci et bravo ! Super clair !
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