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Alexcox55

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À propos de Alexcox55

  • Date de naissance 09/11/1985

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Alex
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    cox bien sur

Contributions de Alexcox55

  1. voici quelques une des petitex cox celle ci a subi un leger rabaissement
  2. Pour les carbus DELLORTO 40 DRLA voici les réglages buses : 30 gicleur principale : 135 tube émulseur : #2 agustage d'air : 205 gicleur de ralenti : 46 gicleur de pompe de reprise : 35 pointeau : 150
  3. Cette aprés midi je me suis attaquer aux pipes d'admissions 1éré étape : suppression des bavures interieures un polissage exterieure des pipes
  4. Mise a jour du projet 1835 suppression des carbu prévu (40 simple EMPI a vendre) par des DELLORTO 40
  5. Bien beau de faire un joli moteur mai si on ne surveille pas la cavalerie, donc suivi oblige. - compte tours - manometre de température d'huile - manometre de pression d'huile - manometre de température de culasse, la petit probleme Autometer ne produit plus ce produit donc soit d'occas ou en fareinheit
  6. Préparation des piston et des chemises. Pour les pistons je vais me contenter de polir la tête du piston pour un meilleur fron de flamme et par la suite changer les clips donner avec par des berg ou cb perf Pour les chemises je vais passer un petit coup de lime plate entre chaques ailettes pour les bavures, peinture noire haute température et direction le four a 200° pendant 10 minutes avant la peinture j'ai déja passé le coup de lime et cacher les partie usinées les voila sortient du four
  7. Aprés l'achat du kit cylindres piston MALHE en 92mm Aprés les avoir pesé avec une balance digital au grammes prés, je suis assez surpris par la difference seul 1 pistons sur les 4 a 1 grammes de difference donc 574 grammes pour pistons+segments+axe+clips A gauche un piston 1600 et a droite le piston 1835
  8. Aprés le démontage du moteur, beaucoup de sable partout dans le moteur et l'huile était devenu de la mélasse bien épaisse, le tout nettoyer au karcher maintenants'est tout propre :cry: Avant l'usinage des portées de cylindre, polissage des arretes, a gauche version origine et a droite version polie
  9. Suite a l'achat d'une nouvelle cox, récup du vieux moteur qui a séjourner pres de 10 ans dans une grange, verdict pas grans chose a récuperer dessus Voici la conception du moteur (avec possibilité d'évolution en cours du projet) base 1600 DA type1 - carter d'origine réaléssés - vilbrequin a contrepoids forgé chromoly 69mm - arbres à cames A.A.C WEB CAM 300° - poussoirs WEB CAM - bielles en I VW - kit chemises pistons en 92mm 1835cm3 (clips berg) - culasses origine réaléssées en 92mm avec soupapes inox en 35.5x32 - ressort double - culbuteurs décalée 1:1,4 - cater d'huiles supplémentaire 1,5L - kit full flow - volant moteur allégé 200mm - carbu 40 EMPI simple corps remplacer par des Carbu DELLORTO double corps 40 - 4 en 1 mergerd + silencieux
  10. Je cherche des exemples de support de compte tours pour fixé au niveau des boutons d'essuius glaces ou bien si une personne le vends. merci
  11. Alexcox55

    Paysage

    oui 1/43éme pour les cox bientot un combi en plus
  12. Alexcox55

    Paysage

    Voici la maquette que j'ai réaliser
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