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chris21

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  1. la à mon avis tu es peut-être passé à côté d'une mauvaise surprise, et tant mieux. Si il a vendu sa voiture à un autre que toi parce qu'il n'exigait pas le CT, c'est qu'il y avait peut-être un problème. Enfin, il me semble que le dernier CT d'un véhicule à vendre doit avoir moins de 6 mois. Finalement tu n'as peut-être pas de regret à avoir.
  2. ici les pubs pour Sharp avec le kg rouge, il y en a plusieurs...
  3. Salut, vas lire les articles sur le 181 petite remarque en passant, tu dis qu'il est en bon état, puis tu dis que tu risque d'avoir des surprises?? Méfie toi, et 3500 € ça fait peut-être cher, surtout que tu ne sais pas ce qu'il y a sous ce fameux voile de peinture.
  4. si, ils en parlent un peu ici mais le flat6 c'est un 2.0 l
  5. je voudrais pas te dire de bêtises, mais je crois que tu dois souder le dôme central sur ton plancher (je crois même que tu dois découpé l'ancien plancher avant, les habitués pardonnez moi si je fais une erreur). bref si tu a une auto a restaurer et qu'il faut changer les plancher, mais des plancher d'après 73 donc avec le dôme...
  6. la fixation des sièges avant a changé en août 72, avec l'apparition du dôme avec la troisième glissière (au centre), donc pour l'avant ça va poser problème (si tu parles en millésimes 72 et 73). pour la banquette arrière pas de différence... (tu noteras au passage que t'es pas dans le bon forum)
  7. salut, c'est peut-être ici [edit] (j'en profite pour dire que moi aussi je n'arrive pas à retrouver un post, c'est celui sur la cox qui a parcouru 2 500 000 km. le pire c'est que c'est moi qui l'ai posté...si quequ'un le retrouve, qu'il me fasse signe. Merci)
  8. chacun sa façon de voir les choses , mais pour moi c'est du bricolage, certain sont fiers de mettre des tonnes de mastic sur leur caisse et estiment qu'ils font du bon boulot , qu'ils continuent mais je trouve ça dommage pour celui qui achète derrière, et moi j'appelle pas ça "restaurer". Par contre, si c'est du provisoire, pourquoi pas? mais pour moi une vrai resto c'est découpe de la tôle rouillée et soudage... ;-)
  9. chris21

    combi 75

    Difficile de te répondre comme ça... ça manque de précision tout ça. Pour commencer, remplit ton profil pour qu'on puisse voir d'où tu viens, certains membres te contacterons peut-être. Ensuite contacte les clubs de ta région. j'oubliais: bienvenue sur Falt4ever! ;-)
  10. voici un post sur les répliques 356 pour te faire une idée des prix.
  11. La Librairie aircooled de Flat4ever Bonne lecture.
  12. c'est ici le post qui fait peur :-o :-o :-o :-o
  13. Moi j'en arrive à la conclusion suivante: la 1303 L n'existait pas en 73, mais on pouvait commander des options tels que la montre, les sièges... qui équipèrent la 1303 L de 74... à suivre ;-)
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