Jump to content

yachtjo

Members
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

About yachtjo

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/11/1959

Converted

  • My First Name
    Jo
  • Mes centres d'intérêts ...
    Musique, Mécanique
  • Mon job ...
    Marin

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tout comme moi sur le buggy, tu peux trouver le moyeu démontable chez Oreca.
  2. Ohhhh!!!! Faut chercher un peu plus, ce n'est pas ce qui manquent outre atlantique. Sinon, tu peux le faire toi même le kit. La plupart sont ainsi fait.
  3. J'ai eu un problème similaire sur le mien, il ne rechargais pas malgré que tout semblait bon. Résultat: diode de l'alternateur.
  4. Voit avec Low, Sly, Olive,...... tu devrais les connaitre, ils étaient aussi là bas sur cette piste de drag. Mais ils ont tous leurs petits secrets pour rogner quelques centièmes.
  5. Bonjour a tous, Quelles sont les règles a respecter sur une ligne d'échappement diamètre, etc....en vue d' avoir une sonorité en db acceptable. Actuellement ma config: T1 2,3l ac 2289. Culasse Comp 48x40. Culb 1,4/1 echappement A1 puis conduit inox en diam 40 et 2 silencieux rond Magnaflow . Un look d'enfer mais vraiment trop trop bruyant ( quazi comme un echap libre). Dois je augmenter le diamètre de la ligne après le A1 pour créer une "détente des gaz" pour réduire la sonorité ou bien il y aurait il erreur ailleurs?
  6. Bonsoir Vins77 , il me semble que j'ai les tulipes en 100. Je regarderais demain au garage. Jo
  7. Maintenant que le père noël est passé, Pleviez a déja répondu a ta question. Tu dois monter des pneus en fonction de tes jantes tout en respectant la taille (hauteur 50ou 60) pour avoir la bonne démultiplication av pour le compteur et ar pour conserver le couple/puissance. Si je te dis que mon buggy et en 7 et 10pouces cela ne te servira a rien car tu n'as pas comme moi une boite porsche et un 2.3l. Si c'est pour savoir quelle marque, il faut préciser ton usage, route, terrain boueux, .......
  8. Joli travail, quant a la couleur, je ne serais dire car le mien, hihihi, c'est le même choix, lol!!!!!!! Juste en version street ou snaque comme dirait Low.
  9. Un peu sur le tard mais ....... la fourchette Martin Bolt/bugat5speed, tu peux sur le site passer en mode english. De souvenir la mienne était en echange + participation. Bon montage.
  10. Désolé pour des photos, je n'en ai pas, mais il faut de toute façon faire une lègere entaille dans la sangle et meuler légerement la turbine. Mais cela c'est pour un MSD.
  11. Si ton 009 te convient, inutile de le changer. Moi j'ai un MSD avec coiffe porsche, donc nettement plus imposant, juste eu besoin de modifier la coiffe.
  12. Hello Yéyé, si toutefois tu es dans le 84, tu n'es pas trés loin, aussi comme je viens de monter sur mon buggy une direction Porsche, il y a de forte chance que tu es a déja trouvé la colonne d'occase:D .
  13. Hello Seeb, il y a pas mal de post à ce sujet :rolleyes: . Les disques et plaquettes sont fonctions de tes étriers. Le montage n'est pas a prendre à la légère, il y a du taf surtout pour l'avant,comme dit dans le dossier. Bon montage. Jo
  14. Mais comment evaluer le nombre de CV avec tant de modifs au niveau moteur, boite de vitesse? Pour mon cas: moteur 2,3l et boite 901 Porsche.
×
×
  • Create New...