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ratak

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  1. Merci pour ce retour. J'osais imaginer que Runge (ou SoCal par exemple) étaient déclaré comme constructeur automobile et de ce fait, pouvaient produire des papiers en règle (et donc une homologation en Europe plus facile) - J'imaginais également qu'il était plus facile (entendre moins administratif...) de se déclarer constructeur dans d'autres pays. En France, nous avons Lazareth qui est déclaré comme constructeur par exemple qui produit des choses assez particulières, dont certaines sont homologuées.
  2. Bonjour à tous. Pour aller droit au but : Est-ce que les véhicules fabriqués par Christopher Runge aux Etat Unis sont homologable en France? (au delà des questions de feu/cligotants... réception à titre isolé? DRIRE...) Le fond de ma question étant : est-il possible de carrosser un chassis en France > d'exporter et de faire homologuer au USA, en Allemagne, en Angleterre ou ailleurs pour obtenir un title legal > puis de réimporter en France. La question pourrait être identique pour un hotrod neuf fabriqué chez SoCal par exemple... https://www.flat4ever.com/old-spee
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