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1203

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Contributions de 1203

  1. Quand je dit "brutal" je veux dire "pas souple" en fait
  2. Juste pour mettre mon petit grain de sel.J'ai essayé la cox de Pierre avec le 1396 et j'en suis resté sur le c*l !C'est assez bluffant comment une si petite cylindrée peut apporter de telles sensations.Des reprises à très bas régime,une allonge qui n'en fini plus et un comportement linéaire comparable à un turbo-D moderne.Il est certain que l'on perd le "charme" du 1600 rugeux et brutal typique des coccinelles mais pour une utilisation quotidienne confortable et sécurisante pour ce qui est des dépassements,il n'y a pas photo.Le rapport prix de reviens-boulot-performances-conso est à mon avis imbattable.Je me lancerai bien dans le montage de ces moteurs,sous la tutelle de Pierre qui est un voisin,pour des clients qui veulent se servir vraiment de leur cox sans ce ruiner. Merci encore Pierre pour cet essais et tes trouvailles techniques !
  3. Je donne mon expérience personnelle,la malfaçon n'était absolument pas visible de l'extérieur.J'y ai passé un temps fou, jusqu’à ce que je change cette fameuse pipe.C'est par solidarité que je te donne cette info.Mais le mieux est effectivement de vérifier tout le reste avant la pipe.Bon courage.
  4. Jamais de souci non plus avec les 13 et 1600,mais les 1200 ont une finition pire que moche au niveau du T sous carbu,invisible évidemment. Ça tombe pas en face,l'ouverture du tube horizontal trop petite et pas en face du tube verticale,soudures de *****,j'aurai du prendre des photos une fois la pipe tronçonnée.
  5. Si je puis me permettre j'ai posé cette question parce qu'après des heures de recherche j'ai eu l'info par un pro VW en Italie ou il y a beaucoup de 1200 selon quoi ces pipes sont immontable tellement elles sont mal faites.Et effectivement après l'avoir remplacée par une origine tout allait bien. Après c'est toi qui vois. c.f. : http://www.flat4ever.com/1200-e-s-marche-t56542.html
  6. Ok,merci.Jamais vu mais pourquoi pas !
  7. Bon je vais commencer par mettre une malle qui ne dépasse pas du toit alors.Merci pour vos retours d’expérience.
  8. Même question.Quid du réglage d'avance au ralenti vu que la courbe fluctue beaucoup dès les premiers RPM.Moi c'est un VJR 4 BR 18.On peut donc baisser le ralenti et augmenter l'avance pour être au repère ou augmenter le ralenti et baisser l'avance.J'suis un peu perdu là...
  9. A cogiter quand même.Je pensai à un petit saute vent pour la malle ar qui dépasse du toit et peut-être aussi un spoiler pour réduire l'espace entre la route et le PC avant...
  10. J'y est pensé,surtout que le miens est perché sur des fuchs en 185R15 donc limite syncro et une grosse malle en métal est fixée à l'arrière de la rehausse,donc niveau pénétration dans l'air y'a mieux.Mais des problèmes d’esthétique sérieux brident mon imagination...
  11. Ok,je vais cogiter à toutes ces options et faire mon choix.Je tiendrai au courant de mon choix final d'acc et des résultats obtenus avec le fogger. Merci encore pour le partage de tes connaissances et de notre passion commune
  12. Un pro Vw branché TT (donc véhicules préférant le gros couple) m'as aussi parlé du Web 119,destiné au montage turbo à la base mais qui pourrait convenir à mes demandes,sachant qu'on est à 105° alors que le 86 en 105/106 semble introuvable et la solution de poulie réglable avec le 108 est hors de mes compétences. Ton avis la dessus ?
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