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BreizhPunisher

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    entre ma femme,mes filles et mon travail il me reste tout juste le temps de conduire!
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  1. salut, donnes-nous au moins les valeurs de gicleurs actuellement montés, et la taille des buses aussi. verifie quel est le numéro sur la came de pompe de reprise. en simple carbu,une came de 42 est nécessaire, en double,c'est une came de 14. sur des buses en 29= a la base des gicleurs d'air en 180 suffise, montés sur des émulsseurs F36, avec des gicleurs en essence de 130 ça serais un bon début. des gicleurs de pompe de reprise en 50 pour commencer, et des gicleurs de ralentie en 50 aussi. avec tout ça,ça va tourner,mais il y a des chances qu'il faille optimiser un peu par la suite. tchouss, Harold.
  2. salut Eric, c'est pas à toi que je l'avais dit avec une imprimante de style "epson",il y a un programme de reconnaissance de texte, il suffit de scanner le texte,de mettre le mode "traduction", et bien sur de rattraper les fautes et les mauvaises tournure de phrase. simple quoi. en 3/4 d'heures tu auras fait le 1/4 du bouquin,ça sera pret pour samedi donc. tchouss, Harold.
  3. Salut, si tu veux te rendre compte de la galére que c'est, tu peux passer à la maison dimanche,tu te rendras mieux compte sur la mienne. ça géne de partout sur une 1303. tu es quasi obliger de désengager le moteur de la boite histoire de gagner quelque centimétres pour pouvoir la lever sans soucis. et encore ça frotte de partout. tchouss, Harold.
  4. salut, donne nous la taille des buses et des gicleurs de reprise mon ami. tchouss, Harold.
  5. les deux mon capitaine. salut mon pépere, comment ça va bien ? tu as vu pour ton joint spy de V.Moteur ? si tu te débarasse de ton 1200,je connais quelqu'un qui serait interessé !!! tu gagneras forcement en couple et puissance avec des 40,en optimisant les bons réglages et en mettant des buses adaptées à ce que tu recherches(petites). tchouss, Harold.
  6. salut Marco, pour ma part,la poulie est venue sans éxtracteur. deux bonnes calle de bois,et tu forces de chaque coté de la poulie, mais en méme temps de chaque coté,pas de travers. une fois ta nouvelle poulie en place,verifie le bon alignement de celle-çi, avec la poulie de dynamo/alternanteur et la bonne tension de la courroie aprés montage(rondelles de réglage=7). sinon,je veux bien te "donner" ma poulie d'origine, et en échange tu me paye le voyage jusqu'au Canada pour te l'amener tchouss, Harold.
  7. salut Marco, sur ta poulie,la marque rouge correspond à 5° aprés PMH, et la marque jaune,le bossage sur la face avant de la poulie,correspond à 0°, donc Point Mort Haut. sur le lien que je t'ai donné,tu peux voir une poulie d'origine avec 4 marques, la marque la plus à gauche etant le 5° aprés PMH, la deuxiéme marque avec le bossage avant etant le 0° PMH, la troisiéme marque avec le V sur la face arriére etant le 7,5° avant PMH, la quatriéme marque n'existe pas d'origine,elle symbolise le 10° avant PMH. j'ai actuellement un poulie EMPI identique au lien,je n'ai aucun soucis de calage et d'ecart de graduations. l'autre soucis sur ces poulies peut venir des canaux d'huile,qui peuvent occasionner des fuites à plus ou moins long therme. mais je n'ai aucun soucis non plus de ce coté. tchouss, Harold.
  8. salut, ton avance, selon la photo,correspond à 5° aprés le PMH, donc pas bon,ta poulie n'est pas la bonne. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=14093241 faut juste la bonne poulie,donc les bons repéres. tchouss, Harold.
  9. salut, sympa la ferdi'GT3. ça fais penser à Barnabet avec sa replique d'herbie à pédale. moi,je suis pour l'électrique,du genre ça= "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> comme l'a dit Loic,elle est dans les 11' au 1/4 de mile, honorable quoi tchouss, Harold.
  10. salut, une bonne majorité des étouffoirs supporte le 12 Volts, regarde si il y a une indication porté dessus. tchouss, Harold.
  11. salut Hanni, j'ai fais traduire çà avec google= réglage et montage du kit 34 ICT ça aide. verifie quand méme l'etat des joints et des vis et l'absence de prise d'air. tchouss, Harold.
  12. Salut, tiens ça me dit quelque chose tout ça. on en est encore sur le cahier des charges,mais on pense pouvoir sortir, au moins 100 bourrins d'une configue identique. j'ai surtout cherché, en fonction de la " plage d'utilisation ", le meilleur compromis possible couple/puissance et ça s'en rapproche. Harold
  13. Salut, pas de panique,tu comptes 2° de plus par rapport à chez nous. et si il pleut,ben faut faire des trous sur ton chassis pour chasser la flotte nous on viens en moderne le dimanche, le Flat4 est en cours de prépa,donc zen. tchouss,pour les derniérs préparatif. Harold.
  14. Sacrilége, autant pour le bibi que pour le tracteur porsche. soit c'est un gros passionné de ferdinand, soit c'est un hydrocéphale, ou les deux. Tchouss, Harold.
  15. Salut Eric, content que ça se termine,comme quoi, une panne = different problémes. pense au kit de survie VW dans la boite à gants P.S=tu en ai ou avec ton split pour le C.T. tchouss, Harold.
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