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BreizhPunisher

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About BreizhPunisher

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  • Birthday 08/23/1977

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    harold
  • Ma Biographie
    demandez a ma femme
  • Mes centres d'intérêts ...
    entre ma femme,mes filles et mon travail il me reste tout juste le temps de conduire!
  • Mon job ...
    vente,depannage,livraison,installation menager,audiovisuel,antenne,electricite,plomberie et quincail
  1. salut, donnes-nous au moins les valeurs de gicleurs actuellement montés, et la taille des buses aussi. verifie quel est le numéro sur la came de pompe de reprise. en simple carbu,une came de 42 est nécessaire, en double,c'est une came de 14. sur des buses en 29= a la base des gicleurs d'air en 180 suffise, montés sur des émulsseurs F36, avec des gicleurs en essence de 130 ça serais un bon début. des gicleurs de pompe de reprise en 50 pour commencer, et des gicleurs de ralentie en 50 aussi. avec tout ça,ça va tourner,mais il y a des chances qu'il faille optimise
  2. salut Loic, une trés bonne nouvelle en effet, "un moteur à la clés", avec tous les prémices d'un montage dans les régles de l'art. il faudrait en faire une vidéo,démontrant les différentes étapes, ça serait utile pour les néophites. P.S=c'est ballot,mais si je ne viens pas avec ma 1303,c'est que je n'ai toujours pas mon moteur,et si je viens avec,ben,c'est que j'ai mon nouveau moteur, avec la chance de me retrouver avec un deuxiéme moteur au tirage au sort. . pourquoi pas une tombola ? tchouss, Harold.
  3. dés lors que c'est rond...ement menée,c'est forcement genial. tchouss, Harold.
  4. salut, c'est cool tout ça. c'est bien aussi sur PORTBAIL. et pas de champagne cette année,faut pas abuser non plus. on passera,bien sur. bon courage pour la suite. tchouss, Harold.
  5. salut Eric, c'est pas à toi que je l'avais dit avec une imprimante de style "epson",il y a un programme de reconnaissance de texte, il suffit de scanner le texte,de mettre le mode "traduction", et bien sur de rattraper les fautes et les mauvaises tournure de phrase. simple quoi. en 3/4 d'heures tu auras fait le 1/4 du bouquin,ça sera pret pour samedi donc. tchouss, Harold.
  6. Salut, si tu veux te rendre compte de la galére que c'est, tu peux passer à la maison dimanche,tu te rendras mieux compte sur la mienne. ça géne de partout sur une 1303. tu es quasi obliger de désengager le moteur de la boite histoire de gagner quelque centimétres pour pouvoir la lever sans soucis. et encore ça frotte de partout. tchouss, Harold.
  7. salut, donne nous la taille des buses et des gicleurs de reprise mon ami. tchouss, Harold.
  8. les deux mon capitaine. salut mon pépere, comment ça va bien ? tu as vu pour ton joint spy de V.Moteur ? si tu te débarasse de ton 1200,je connais quelqu'un qui serait interessé !!! tu gagneras forcement en couple et puissance avec des 40,en optimisant les bons réglages et en mettant des buses adaptées à ce que tu recherches(petites). tchouss, Harold.
  9. salut Marco, pour ma part,la poulie est venue sans éxtracteur. deux bonnes calle de bois,et tu forces de chaque coté de la poulie, mais en méme temps de chaque coté,pas de travers. une fois ta nouvelle poulie en place,verifie le bon alignement de celle-çi, avec la poulie de dynamo/alternanteur et la bonne tension de la courroie aprés montage(rondelles de réglage=7). sinon,je veux bien te "donner" ma poulie d'origine, et en échange tu me paye le voyage jusqu'au Canada pour te l'amener tchouss, Harold.
  10. salut Marco, sur ta poulie,la marque rouge correspond à 5° aprés PMH, et la marque jaune,le bossage sur la face avant de la poulie,correspond à 0°, donc Point Mort Haut. sur le lien que je t'ai donné,tu peux voir une poulie d'origine avec 4 marques, la marque la plus à gauche etant le 5° aprés PMH, la deuxiéme marque avec le bossage avant etant le 0° PMH, la troisiéme marque avec le V sur la face arriére etant le 7,5° avant PMH, la quatriéme marque n'existe pas d'origine,elle symbolise le 10° avant PMH. j'ai actuellement un poulie EMPI identique au lien,je n'ai aucun soucis d
  11. salut, ton avance, selon la photo,correspond à 5° aprés le PMH, donc pas bon,ta poulie n'est pas la bonne. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=14093241 faut juste la bonne poulie,donc les bons repéres. tchouss, Harold.
  12. salut, on sera là le dimanche,mais en moderne. c'est clair que le site est vraiment sympa,on va de temps en temps s'éclater sur le circuit qu'il y a au dessus,le cadre est vraiment idéale. un petit plus pour le tirage en début d'aprés-midi,le temps d'acheter les billets, pour ceux qui arrivent que le matin et ceux qui repartent juste aprés la graille. bon courage pour les préparatifs. tchouss, Harold.
  13. salut, sympa la ferdi'GT3. ça fais penser à Barnabet avec sa replique d'herbie à pédale. moi,je suis pour l'électrique,du genre ça= ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> comme l'a dit Loic,elle est dans les 11' au 1/4 de mile, honorable quoi tchouss, Harold.
  14. salut, une bonne majorité des étouffoirs supporte le 12 Volts, regarde si il y a une indication porté dessus. tchouss, Harold.
  15. salut Hanni, j'ai fais traduire çà avec google= réglage et montage du kit 34 ICT ça aide. verifie quand méme l'etat des joints et des vis et l'absence de prise d'air. tchouss, Harold.
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