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piersonne

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About piersonne

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  1. Dans la revue technique il y a de toutes manières les.dimensions en extensions admissibles pour le calorstat et la température de déclenchement pour le tester dans une casserole d'eau .
  2. Bonjour. Alors tu peux désolidariser hélice de l'alternateur mais bien se rappeler de la position des deux toles entre les deux . Car il y a une entrée d'air, pour le refroidissement de l'alternateur, en bas. J'ai refais 2 moteurs et je n'ai jamais faite peindre l hélice , dégraisser, nettoyer, ça suffit en plus elle est cachée. De plus elle est montée avec des rondelles de calage entre alternateur et hélice, et une ressort. Bien repérer l'ordre de montage. Bien souvent remonter dans le même ordre suffira à être bon au réglage d'espacement. De plus peindre te rajoutera de l'épaisseur et il faudra donc remonter avec moins de rondelles du coup selon l'épaisseur de peinture. Bonne continuation .
  3. Bonjour. Ton moteur à surtout des tôles de cox.
  4. Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
  5. Tu es de l'Isère , j'ai une cox 1302 à.moteur 1641 préparé un peu , tu peux venir essayer avec moi ,je suis à Lyon .tu verras un.peu l'idée du type de moteur .
  6. Décembre 71, 4 rangées d' aération grande lunette arrière , aération intérieures de chaque côté de la lunette arrière en plusieurs parties essuie glaces au comodo. ,,
  7. Oui il a dit quil avait les portes nervures et les guides sur caisses pour ces portes
  8. Perso pour une idée de prix j ai eu des devis à vu d'oeil par un pro pour mon t2b et environ 8000 euro sans les surprises éventuelles qu'on a eu. Au final une resto "comme ca " par un ami, sans achat de tolerie de réparation , pas nécessaire, et il ma pris 4000 euro.. mais il manque un peu de finition. Donc franchement sil faut acheter de la tolerie etc compte pas moins de 8 à 10k Autant être sincère
  9. Calorstat enlevé normalement si tes ailettes ont leur ressort de rappel ca doit au pire refroidir en permanence
  10. 90 -100 degrés est une température normale de fonctionnement d'un aircooled
  11. Merci Loïc. Je t'enverrai un mail à l'occase qu'on définisse ma config moteur .simple double admi etc AAC. Bonne journée
  12. Merci de la réponse. J'ai oublié avec montage d'une 8x35 cox prévu pour le combi.
  13. Bonjour Peut on mettre un 34 debusé ecoboost adapté a un 1835 pour combi t2b. J'aimerai passer mon 1600 à l'avenir en 1835 très coupleux pour rouler à la cool avec mon bus et tracter quand j'ai besoin mon eriba de 690kg. Mais j'aimerai bien rester sur un carbu type origine avec filtre à air d'origine . Si cela 'est pas possible je m orienterai vers un autre carbu central. Anthony
  14. Perso 1302 phase 1 de 71 Jantes de 914 repro pneus en 185-65-15 Ressorts courts blancs -6cm Je touchais le ressort avec le pneu. J'ai mis des cales en 6mm et plus aucun problème . Ça touche nulle part.
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