Aller au contenu

piersonne

Membres
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

piersonne est le gagnant du Mai 25 2017

piersonne a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de piersonne

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/03/1984

Infos de profil

  • Localisation :
    lyon

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1302 phase 1 1971
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

661 visualisations du profil
  1. piersonne

    Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    Bonjour. Ton moteur à surtout des tôles de cox.
  2. Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
  3. Tu es de l'Isère , j'ai une cox 1302 à.moteur 1641 préparé un peu , tu peux venir essayer avec moi ,je suis à Lyon .tu verras un.peu l'idée du type de moteur .
  4. Décembre 71, 4 rangées d' aération grande lunette arrière , aération intérieures de chaque côté de la lunette arrière en plusieurs parties essuie glaces au comodo. ,,
  5. piersonne

    Ovale 1953 "Le Mystère"

    Oui il a dit quil avait les portes nervures et les guides sur caisses pour ces portes
  6. piersonne

    Restauration complète carrosserie

    Perso pour une idée de prix j ai eu des devis à vu d'oeil par un pro pour mon t2b et environ 8000 euro sans les surprises éventuelles qu'on a eu. Au final une resto "comme ca " par un ami, sans achat de tolerie de réparation , pas nécessaire, et il ma pris 4000 euro.. mais il manque un peu de finition. Donc franchement sil faut acheter de la tolerie etc compte pas moins de 8 à 10k Autant être sincère
  7. Calorstat enlevé normalement si tes ailettes ont leur ressort de rappel ca doit au pire refroidir en permanence
  8. 90 -100 degrés est une température normale de fonctionnement d'un aircooled
  9. piersonne

    module eco-boost

    Merci Loïc. Je t'enverrai un mail à l'occase qu'on définisse ma config moteur .simple double admi etc AAC. Bonne journée
  10. piersonne

    module eco-boost

    Merci de la réponse. J'ai oublié avec montage d'une 8x35 cox prévu pour le combi.
  11. piersonne

    module eco-boost

    Bonjour Peut on mettre un 34 debusé ecoboost adapté a un 1835 pour combi t2b. J'aimerai passer mon 1600 à l'avenir en 1835 très coupleux pour rouler à la cool avec mon bus et tracter quand j'ai besoin mon eriba de 690kg. Mais j'aimerai bien rester sur un carbu type origine avec filtre à air d'origine . Si cela 'est pas possible je m orienterai vers un autre carbu central. Anthony
  12. Perso 1302 phase 1 de 71 Jantes de 914 repro pneus en 185-65-15 Ressorts courts blancs -6cm Je touchais le ressort avec le pneu. J'ai mis des cales en 6mm et plus aucun problème . Ça touche nulle part.
  13. piersonne

    huile 300v+ZDDP?

    Bonjour Avec mon moteur 1641 un peu preparé je tournais à la 15w50 motul. Nickel lors de ma dernière vidange je me suis trompé j'ai mis la fin de mon bidon de gulf 20w50. Et bien à chaud les pressions sont moins bonnes et j'ai pris facile 5 ou 10 degrés en température moteur.
  14. Salut D'origine c'est type chaterton comme tu dis. Le jonc central est une option luxe
×