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CoxTaz

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  • Birthday 08/05/1975

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  • My First Name
    Frédéric RENIER
  • Ma Biographie
    Cox 1302S jaune texas sept. 1971
  • Mes centres d'intérêts ...
    voiles, modélisme
  • Mon job ...
    architecture navale
  1. Tant pis, je vais tout démonter :-( Merci pour vos réponses, ça m'évitera de faire des essais infructueux.
  2. Merci pour vos précisions. Je vais donc désolidariser la pipe d'admission, en espérant ne pas avoir à desserrer la corne de l'autre côté (qui n'a pas de prise d'air). Je prends également note pour les joints.
  3. Bonsoir, Merci pour ces premières réponses. Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que mon moteur est un 1600DA. Donc les écrous s'enlève avec une clé de 13 (goujon M8).
  4. Bonjour à tous, Après le remontage de mon moteur, je viens de découvrir une prise d'air entre la culasse et la corne d'admission. Le moteur étant en place dans la voiture et mon garage trop exigu, je souhaite intervenir sans tomber le moteur. J'arrive bien à desserrer la corne mais j'ai beau la secouer dans tous les sens, je n'arrive pas à l'extraire. D'ailleurs quel type de clé me conseilleriez-vous pour l'écrou arrière ? J'utilise une clé plate mais je suis pas super convaincu. Que faut il démonter (a minima) pour quelle vienne et que je puisse contrôler le joint ? Merci d'avance de vos lumières. Fred
  5. Pour les phares, tes ampoules sont-elles montées correctement ? J'avais eu le cas, le précédent proprio les avait monté de travers (les ampoules étaient montées de force sans tenir compte des encoches détrompeuses sur le culot). As-tu également vérifier tes ampoules, j'ai eu aussi le cas récemment où la palette qui coupe le faisceau pour ne pas éblouir s'était tordue dans l'ampoule à cause de la chaleur quand elles étaient allumé (ampoule 1er prix...) En espérant que cela t'aide
  6. çà me rassure un peu de ne pas avoir réussi pour l'instant merci pour toutes ces pistes. Je les essaierais ce week-end. Par contre le moteur étant déjà complètement démonté, la méthode avec le cric ne fonctionnera pas pour moi
  7. Merci pour ces réponses, j'essaierais cela ce week-end. Moi qui n'osait pas employer la manière forte... on va sortir les gros moyens.
  8. Bonjour à tous, je suis en pleine réfection de mon moteur et je cherche à démonter les 2 bouchons des pistons de régulation d'huile sous le carter. J'ai bien essayé avec une empreinte de tournevis plat dans une clé à cliquet mais çà ne bouge pas. Quelle méthode me conseilleriez vous ? tournevis à frapper ? clé à choc ? dégrippant, patience et tournevis plat ? Y-a-t-il un outil conseillé pour ne pas foirer l'empreinte du bouchon ? Je préfère poser la question avant de faire une bourde. Merci d'avance de vos lumières Fred
  9. Bonjour, je vais peut-être dire quelque chose qui va faire hurler certains. Mais as tu essayé de les inverser ? De monter le droite à gauche et inversement. Si tu as encore une fuite, tu sauras ainsi si çà vient du cache-culbu ou de la portée sur la culasse. Mais peut-être l'as tu déjà fait.
  10. Bonjour, à mon avis ce sont les rotules (celles en bas des jambes de forces) qui sont totalement mortes. Tes vibrations sont à la limites du maitrisables avec un bruit métallique ? J'ai eu un souci similaire au printemps, mais je n'étais pas arrivé au point d'avoir des points durs dans la direction. Bonne recherche
  11. Bonjour, normalement le n° de série est frappé sur la poutre centrale du châssis sous la banquette arrière. Bonne recherche
  12. Bonjour, Il va falloir que tu déposes ton démarreur. Apparemment tu as un souci soit : - avec le pignon en sortie de moteur qui aurait cassé ou ce serait fait la malle - avec le solénoïde du côté de la fourchette qui pousse le pignon car de l'autre côté il a l'air de fonctionner puisqu'il apporte du courant au moteur du démarreur - avec la fourchette qui pousse le pignon, cassée ou déboitée... Voilà pour une première piste Bonne recherche
  13. J'ai aussi cette pièce (ou plutôt) son équivalent sur mon 1600 stock de ma 1302S de 71
  14. Bonjour, c'est l'arrivée du + batterie direct avec un câble de grosse section pour l'alimentation du moteur de démarreur
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