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KILTS

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  1. Merci mais je n'aurait pas le temps je doit finir pour demain
  2. Merci c'est pour mon BEP, c'est un dossier ou je doit parler de la forme des carrosseries, de l'histoire... Je doit y insérer 3 œuvres personnelles, comme des dessins ... Je vais jeter un œil a tous sa Merci beaucoup:p
  3. Bonjour je suis la fille de Kilts, Je suis passionnée de Volkswagen depuis toute petite. Je suis en première, et il faut que je réalise un dossier d'art appliqué sur les Volkswagen( choisie par moi-même). J'ai attaqué par l'histoire d'Hitler... Avez-vous des idées, qui pourrait faire un super dossier ? Merci d'avance
  4. BONJOUR merci pour vos reponses!! je faire un essaie demain!! je prepare un extincteur!! lol!
  5. Bonjour voila je suis sur un combi de 1976 moteur 2l cj depuis 7ans!!!! j ai un probleme pour rebrancher les fils de la bobine pas les fils de bougies ca c bon! j avais mis des etiquettes sur les fils pour les reperee mais depuis le temps elle sont partie en poussière en plus j ai changer les carbu pour des 34 werber, alors je ne mis retrouve plus!!! avez vous svp un plant ou une photo du cablage? merci d avance pour votre aide!! </IMG></IMG>
  6. non ca soufle!!! cela veins peut etre de l achappement j ai une petite question !!mon tuyau d arrive d essence entre le reservoir et la pompe est tout fin , il serai peut etre mieux de monter plus gros???
  7. j ai remarquer aussi un truc bizarre j ai un souffle qui viens du bas a droite au niveau du collecteur d admission et de la tole????
  8. voila il est monter!!! mais sa merde a fond !! pas de péche on dirai que le moteur monte en régime normal mais il n avance pas 40km a fond!! mon filtre king reste presque vide, 1cm au fond c normal ou pas?
  9. bonjour j ai un filtre regulateur king je v le monter!! je peux le monter dans le compartiment moteur?( probleme de chaleur?) ya t il un réglage a faire?
  10. salut j ai une pompe mecanique pour les prise d air, j ai brancher le d et g ensemble a droite j ai boucher 1 trou et sur le gauche j ai brancher l assistance de freinage! je ne sais pas si c bon????
  11. BONJOUR j ai reçu mon kit carbu 34 ict se matin! pour les pointeau sur les carbu c du 175!! je les changes? sur les pipes j ai 4 trous pour les freins je suppose!! ( en plus le mode d emploi est en anglais!!!et pas sur le bon montage!!t1) ca aide pas:mad: si vous avez des info!!??
  12. salut mrci pour tes conseil!!! je v prendre celui la! je vous tiens au jus pour le montage merci encore et bonne journee
  13. <table style="width: 600px; height: 211px;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td>c quoi a différence entre ces 2 kits?? Type 4 Twin Weber ICT34 carburettor kit </td> <td> </td> <td> Part No - T4 ICT kit </td><td> £332.50 ex. VAT </td> <td> </td> <td> Details & Buy </td> </tr> <tr> </tr><tr> <td colspan="5" bgcolor="#CCCCCC" height="1"> </td> </tr> <tr> <td colspan="5" height="20"> </td> </tr> <tr> <td> Type 4 -Weber ICT34 kit - CB-Performance </td> <td> </td> <td> Part No - T4-ICT-CB KIT </td><td> £407.00 ex. VAT </td> <td> </td> <td> Details & Buy </td></tr></tbody></table>
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