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tristesire

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À propos de tristesire

  • Date de naissance 08/06/1973

Pour me situer

  • Localisation
    Médoc

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Cyril
  • Ma Biographie
    Pas grand chose à signaler...
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Aquariophilie, rugby, jeux de rôle, BD, hard rock...
  • Mon job ...
    Peu avouable...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Intéressant tout ça ! Merci beaucoup !
  2. Salut à tous, de mon côté la série Herringbone est confirmée par le certificat Volkswagen Classic Parts. Il s'agit bien d'une 1200 L Sedan Herringbone. Couleur L61H Lofoten grün, intérieur Bamboo... Je suis très content dêtre allé au bout de cette investigation ! ?
  3. Pour les lingettes, y a-t-il des parties à éviter ?
  4. Du coup, ne pas toucher et laisser tel que ?
  5. Déjà, merci pour vos réponses et votre intérêt. Le moteur est monté et tourne très bien. Je me doute qu'il existe plusieurs méthodes. Ce que je cherche ce sont des astuces de nettoyage courantes. Genre, retirer les poussières et les quelques projections courantes (sur bobine, pompe à essence, carbu...). Le moteur et ses composants sont presque tous d'origine. C'est pour cela que je ne veux pas déconner avec lui. Personnellement, j'ai pensé au WD40 classique, au WD spécial connectique électrique, à l'essence F... Je souhaite éviter d'éventuels risques de bêtises... Encore merci.
  6. Bonjour à tous, En tant que bon néophyte, j'ai une question toute bête : Comment nettoyez-vous vos moteurs, compartiments et pièces qui composent tout ça ? Je ne parle pas de démonter le moteur, mais juste de frotter amoureusement les pièces afin de rendre le bloc plus "présentable". J'ai un peu peur de faire n'importe quoi... Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre bienveillance...
  7. Salut à toi ! "We all came out to Montreux..." ?
  8. C'est ce que j'avais déjà fait, mais je ne comprends pas trop ce que cela donne. En tout cas, je te remercie.
  9. Tu as raison, il manque un chiffre. Je te remercie. En revanche, c'est 111 413 031 A dans la RTA.
  10. Bonsoir à tous, Je possède une 1200 de 1974 (n° chassis 114 ... ....) que je tente de mettre dans une configuration la plus proche possible de l'origine (conduite tranquille en daily le plus possible). Je souhaite me renseigner sur les amortisseurs avant. La page 159 de la RTA parle de modèles Fichtel, Sachs ou Boge avec pour référence 11 413 031 A. Je ne retrouve pas cette réf et je ne sais pas s'ils étaient au gaz ou à l'huile, bref quelle tête ils avaient à peu près (je suis néophyte en la matière). Si jamais quelqu'un peut m'éclairer sur des modèles ou des marques les plus proches, je le remercie d'avance !
  11. Chacun ses goûts, comme on dit... Personnellement, je suis exactement dans la même philosophie que toi...
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