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Keef

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About Keef

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  • Birthday 01/21/1980

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  1. Voilà ou j'en suis... Il me reste environ 1mm entre coupelle et pleine levée. Les tiges sont coupées et sur la photo il y a les valeurs finales. Je suis bon???
  2. Bonjour loïc, Pour les adm. cyl 1 à 4 : 12.43 / 12.35 / 12.35 / 12.41 Pour la mesure de la distance restante entre coupelle et guide je suppose qu'il faut amener la coupelle en butée et déduire la valeur de la levée. c'est bien cela?
  3. Bonjour a tous, J'ai besoin de vos connaissances 😀 Je suis entrain d'assembler un 2020. Je bloque au niveau de la distri. J'ai un aac R280, rampe 1.25 a patin avec lash caps, tiges chromo a couper. Quand je monte l'ensemble sans cales sous rampes, je suis juste bien centrer sur les caps, ma géo. est pas mal, mais la levée aux soupapes et trop importantes par rapport à la tolérance du fabricant. Quand je cale les rampes avec 4mm j'arrive a une ouverture de soupape correcte mais le patin travail uniquement sur la partie supérieure du caps et la géo est dans les choux. J'ai fais un test avec une rampe 1.1 sans caps et je suis presque mieux...🙃 Comment procédez- vous face à ce soucis? A t il une solution???
  4. Merci pour ta réponse. Effectivement les poussoirs ça pique un peu... Pour le carter un magnésium neuf serait il envisageable? pourquoi l'alu? dispersion de chaleur ou usinage plus facile??? Pour la prépa des culasses tu resterai sur la même choses avec des soupapes plus grosses et une distri. modifiée.. tu peux m'en dire plus???
  5. Bjr Je suis à la recherche d'une config moteur pour un westy T2a. Ce véhicule servira la majeure partie du temps a transporter la famille au complet (X4) et les bagages (peux être une caravane plus tard...), je l'ai pas acheter pour faire le tour du canton....😀 Plus précisément je recherche un moteur fiable agréable a rouler pouvant tenir sur la longueur le 110Km/h sans soucis mais sans pour autant oublier le couple... Un ami m'a suggérer un 78*90.5 avec une boite AM de cox sûrement. Pour le budget je suis pas "no limites" mais si il faut j'attendrai un peu pour pouvoir le finir convenablement... (j'ai bien mis 3ans pour assembler mon 1776...😯) En cherchant j'ai trouver une config de Loïc qui date de 2004, je pense qu'en la remettant au gout du jour.... Qu'en pensez-vous???
  6. Bon Il y avait un flotteur de 12.13Gr et l'autre 12.01Gr, J'ai corrigé ca... J'en ai profité pour démonter le carbu complet et tout passer aux ultra-sons mais tjs pareil...😕
  7. sympa l'ouvrage🤩merci. Pour les starter j'ai percé a 8.25 puis taraudage M10 puis vis sans tête M10avec loctite 577. j'ai trouvé une balance de précision chez mon pharmacien, je pèse mes flotteurs demain...
  8. Oui mais les trous qui sont entourés sont au dessus des papillons. Ce sont eux, dont je ne connais pas la provenance ...
  9. J'ai démonter le carbu pour peser les flotteurs. j'espere trouver une balance assez precise demain.. En démontant j'ai remarquer que dans les corps du carbu il y avait un trou qui laisse paraitre des traces de passage sur cyl4et sur cyl3 non (cf photos) a quoi sert ce trou???
  10. Bon j'ai mis la pompe de mon 1600 = pareil...😧 Demain les flotteurs et pointeaux 🤪 J'ai quand même du mal a comprendre comment ça se fait que mon moteur a un ralenti presque correct même en ayant débrancher les fils du cylindre 3 et 4???
  11. Je vais essayer de changer la pompe. si ça marche tjs pas je contrôlerai les flotteurs et pointeau demain...
  12. Pardon pas vu la 2eme réponse.... Donc pb pompe a essence? que sur un carbu?
  13. Mais comme j'ai bouché le starter et fait mon niveau de flotteur a 10 et 32.5 Reste plus que le pointeau???
  14. J'ai controlé l'arrivée d'essence et le filtre à l'entrée du carbu tout est ok Les pompes de reprises fonctionnent correctement J'ai mis une seringue de 5ml dans le corps du carbu, il n'y a eu aucunes variation.
  15. Bon!!! J'ai taraudé les conduits de starter et bouché le tout étanche... Pour la synchro je suis à -5Kpa (je pense que c'est l'unité de mesure qui est indiquée sur le dépressiomètre...???) sauf cylindre 1 ou je suis plus vers 5.5/6 Remise en route du moteur verdict rien n'a changer. je vais cmd les gicleurs en 200, mais je pense pas que cela soit en rapport avec mon pb. Les tube sont bien des F11.
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