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Keef

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  1. Merci pour ta réponse. Effectivement les poussoirs ça pique un peu... Pour le carter un magnésium neuf serait il envisageable? pourquoi l'alu? dispersion de chaleur ou usinage plus facile??? Pour la prépa des culasses tu resterai sur la même choses avec des soupapes plus grosses et une distri. modifiée.. tu peux m'en dire plus???
  2. Bjr Je suis à la recherche d'une config moteur pour un westy T2a. Ce véhicule servira la majeure partie du temps a transporter la famille au complet (X4) et les bagages (peux être une caravane plus tard...), je l'ai pas acheter pour faire le tour du canton....😀 Plus précisément je recherche un moteur fiable agréable a rouler pouvant tenir sur la longueur le 110Km/h sans soucis mais sans pour autant oublier le couple... Un ami m'a suggérer un 78*90.5 avec une boite AM de cox sûrement. Pour le budget je suis pas "no limites" mais si il faut j'attendrai un peu pour pouvoir le finir convenablement... (j'ai bien mis 3ans pour assembler mon 1776...😯) En cherchant j'ai trouver une config de Loïc qui date de 2004, je pense qu'en la remettant au gout du jour.... Qu'en pensez-vous???
  3. Bon Il y avait un flotteur de 12.13Gr et l'autre 12.01Gr, J'ai corrigé ca... J'en ai profité pour démonter le carbu complet et tout passer aux ultra-sons mais tjs pareil...😕
  4. sympa l'ouvrage🤩merci. Pour les starter j'ai percé a 8.25 puis taraudage M10 puis vis sans tête M10avec loctite 577. j'ai trouvé une balance de précision chez mon pharmacien, je pèse mes flotteurs demain...
  5. Oui mais les trous qui sont entourés sont au dessus des papillons. Ce sont eux, dont je ne connais pas la provenance ...
  6. J'ai démonter le carbu pour peser les flotteurs. j'espere trouver une balance assez precise demain.. En démontant j'ai remarquer que dans les corps du carbu il y avait un trou qui laisse paraitre des traces de passage sur cyl4et sur cyl3 non (cf photos) a quoi sert ce trou???
  7. Bon j'ai mis la pompe de mon 1600 = pareil...😧 Demain les flotteurs et pointeaux 🤪 J'ai quand même du mal a comprendre comment ça se fait que mon moteur a un ralenti presque correct même en ayant débrancher les fils du cylindre 3 et 4???
  8. Je vais essayer de changer la pompe. si ça marche tjs pas je contrôlerai les flotteurs et pointeau demain...
  9. Pardon pas vu la 2eme réponse.... Donc pb pompe a essence? que sur un carbu?
  10. Mais comme j'ai bouché le starter et fait mon niveau de flotteur a 10 et 32.5 Reste plus que le pointeau???
  11. J'ai controlé l'arrivée d'essence et le filtre à l'entrée du carbu tout est ok Les pompes de reprises fonctionnent correctement J'ai mis une seringue de 5ml dans le corps du carbu, il n'y a eu aucunes variation.
  12. Bon!!! J'ai taraudé les conduits de starter et bouché le tout étanche... Pour la synchro je suis à -5Kpa (je pense que c'est l'unité de mesure qui est indiquée sur le dépressiomètre...???) sauf cylindre 1 ou je suis plus vers 5.5/6 Remise en route du moteur verdict rien n'a changer. je vais cmd les gicleurs en 200, mais je pense pas que cela soit en rapport avec mon pb. Les tube sont bien des F11.
  13. J'ai intervertis les bougies, pareil J'ai pris les compressions elles sont entre 9.5 et 10.5 1=10.25 2=10.5 3=9.5 4=9.75 J'ai intervertis les carbus et j'ai constater que le Pb vennait de là. Je ne vois rien qui pourrais causé le pb. Les gicleurs sont propres le flotteurs régler les trous de progressions n'ont pas l'air bouchés. Je suis en buses de 32 ralenti 55 180/125 et reprise 50. cela vous parait il correct? Pour la richesse j'avoue que le réglage ne doit pas être optimum...
  14. Effectivement...mais j'aurai tendance a mettre cette hypothèse en dernier, le moteur n'a même pas 5000Kms...
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