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telqualecran

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  1. tente ma methode avant et n'hesite pas a etre patient des fois on souffle 5 min avant que le morceau n'arrive a sortir, le truc c'est de creer un courant d'air dans le cylindre si je puis dire Regarde ta bougie aussi si elle a des traces ben .... tu m'as compris
  2. Salut tu peut deposer la bougie, compresser une soupape et souffler de l'air comprimer par le trou de bougie, piston le plus haut possible sans que ca touche....parfois on arrive a recuperer des truc style bougie de préchauffe tombés dans un cylindre comme ca ...le bruit te donnera aussi une idée si ca fait grelingreli ..... Met quelque chose a la sortie de ta culasse si la rondelle ou des morceaux ressorte c'est bien de les recuperer pour justement savoir qu'ils sont sortis courrage @+
  3. Salut Je cherche aussi depuis un certain temps des plaquettes de bonne qualité et/perfo ..... Vous avez la ref ferrodo ? Ou un nom de fournisseur qui fait de la vpc j'avoue que j'ai du mal à trouver....(au pire en mp) Merci d'avance ..
  4. Salut J'en ai monté une y'a quelques années sur un 4x4 essentiellement pour des raisons financières ( moins cher que l'origine qui les bornes inversées et ou il faut modifier le faisceaux pour monter une standart) et aussi la résistances aux vibrations ( les batteries plombs duraient pas longtemps en off road) et bien 100% satisfait de mémoire une 45ah pour démarrer un 2.7l. Démarrage à froid nickel aussi Je sais que c est pas trop ton optique mais voilà mon expérience. Sinon il me semble aussi qu'en compte on peut se passer du bac étanche mais la je suis encore plus hors sujet ..... Voilà Ps: de mémoire c'était une rouge
  5. Salut Non pas de bruit, pas de symptomes.....essaye de voir combien tu as de jeux entre les trompettes et les demis lunes dans la BV si possible facilement ...
  6. Re Ben en fait je me suis assuré que c'etait bien se que je pensais, j'ai rechangé le roulement par sécurité (j'en avais 2 en stock) et pareil...donc je roule comme ca mais ca reste un jeu mineur un peut plus important que l'autre coté mais mineur Par contre moi a la base j'avais changé en fait la trompette car les cannelures etaient HS et du coup la seule trompette que j'avais en stock etait avec la cote la moins forte (il existe des bleu et des rose je crois ??) ce qui explique aussi en partie l'augmentation du ressenti de jeu a la roue. Pour le serrage du tambour j'avais supposé que c'etait ok .... La j'ai un roulement de roue NTN dans la main et effectivement le jeu axial est relativement important par rapport a l'origine que j'ai demonte... donc en bout de roue on le retrouve fatalement ...pour moi rien n'empeche la trompette de bouger axialement donc .... si d'autres on des avis ....
  7. Salut quand tu dit jeu c'est un ''leger'' ressentit ou c'est plutot de l'ordre du mm. Recement j'ai demonté un demi train arriere pour une autre raison x et j'en est profité pour faire le roulement ....et au remontage un leger jeu comme tu le decrit ...en fait mon roulement neuf (de marque...pas du chinois) a un jeu radial nul (normal) mais un jeu axial bien plus important qu'un origine d'il y a 40 ans d'ou ce ressentit. De plus comme il s'agit d'un roulement a bille, si tu est en trompette, un jeu meme minime au niveau des demi lunes dans la boite se resentira en bout de roue.. @+
  8. Salut Des roues mal équilibrées j'en reprend pleins .....parfois elle tournes meme mieux sans les plombs....alors aprés ce que j'en dit La base d'un bon equilibrage c'est un bon centrage de la roue sur la machine c'est souvent la que réside le probleme. @+
  9. Bon on est pas mal on fait ça où ?? Quand?? Comment ?? Pour le lieu je pense qu'il faut éviter le centre la proche banlieue ou un peut excentré style ninkazy ou du genre ?? Donnez vos avis ....
  10. Salut c'est quoi la valeur d'angle inclus G et D....aprés on y verra plus clair, la personne qui t'a fait la géo te l'a donner ou pas ?? @+
  11. Salut Pour le site de la vallée bleu y'a certainement des tarif de groupe car c'est obligatoire d'etre en groupe pour y aller donc pour le coup ... Aprés pour y avoir été c'est immense, c'est bien placé (camping, port de plaisance, baignade, loc de jet ski, restauration ......) et les gars du site de 4x4 sont bien cool Aprés dans le site faut faire gaffe quand même, faut pas faire le con car ce sont des anciennes carrières donc des fois y'a de bonnes marches . Voila
  12. Salut Dans le 38 il y a la vallée bleu y'a un camping avec un centre 4x4 gigantesque (plusieurs hectares) ceci étant je fait de tout terrain avec le miens mais si ca peut aider ....
  13. Salut ayant travaillé dans une fabrique de vilo je peut te dire que oui ca se fait mais avant la rectif juste aprés l'ebauche et le traitement thermique..... c'est d'ailleur impresionnant a voir il plie vraimment a la presse mais bon parfois on avait 3/10 aprés la trempe et la stabilisation voila pour mon exp
  14. Salut Pour ce qui est des pompes dite ''carré" en fait y'a ou plutot y'a dut avoir plusieures qualités J'en ai une depuis largement plus de 10 ans sur une de mes caisses ....elle marche nickel (estampillé facet ceci dit) L'autre jour j'en racheté une pour remplacer celle qui me sevrai a vidanger les réservoir et ben elle a marché ..... 3 minutes et encore je suis optimiste. C'est plus ce que c'etait ma pauvre dame.......
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