Jump to content

junior24

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About junior24

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/28/1971
  1. Bonjour et merci a cox1zou pourl le MP. Concernant le numero de chassis ,pour l'instant je ne l'ai pas encore récuperer (je recupere petit a petit les pieces),donc je ne peux le dire.Par contre la 1303 est de decembre 1972,Je n'ai pas la carte grise sous la main. Merci pour les renseignements deja apportés. Laurent
  2. Bonjour,je parle de toutes les bielettes car toute la cox est en pieces détachées. Donc dans un premier temps je repre toutes les pieces afin des les ranger par catégories Laurent
  3. Merci Amo,pourrais tu me donner si tu as en ta possession la coorespondance des numeros marquée sur le croquis 2 avec la longueur des bielettes? Merci
  4. bonjour,je viens d'acquerir une cox 1303 ls cabriolet ,mais mon soucis est quelle est entierement en pieces détacheés. C'est un vrai puzzle!!! Ayant deja une 1300 de 1970,je ne connais absolument pas le train avant mac pherson. Si quelqu'un dans la communauté aurait le schema complet du mac pherson,cela pourrait eclairer ma lanterne. Merci d'avance Laurent
  5. une autre solution ,consiste percer les plaquettes en deux endroits et y inserer un bout de mine de crayon a papier.Le graphite de la mine evitera ainsi d'avoir ton grincement.Evidemment perce au diametre de ta mine meme voire legerement inferieur.
  6. je crois que tu n'as plus qu'a changé ton joint,c'est le mieux et tu prends un joint qui ce fixe sur ton capot arriere. @+
  7. suis ton faisceau de ton inter de codes /phares et des essuis glaces.A mon avis ton systeme de renvois des essuis glaces doit toucher ou un fil ou une masse lorsque tu actionne tes essuis glaces.Commence deja par verifier ce point(ça m'est deja arrivé) @ + laurent
  8. la mienne est aussi de 70 et le controleur ne me branche jamais la sonde a l'échappement du au fait que les normes anti pollution ne rentre pas en ligne de compte pour cette année la @+
  9. tout depend de l'année de ta cox:si elle est d'avant 1972 ou 1973 pas besoin de controle pollution.Si c'est le cas no soucis
  10. ok ça y est j'ai enfin réussi non sans mal car il faut des doigts de fée.Par contre je n'ai pas fait attention au positionnement de la plaque sous le levier de vitesse.Si quequ'un peut me dire si le grand cote va a gauche ou a droite dans le sens de marche. Merci @+ Laurent
  11. Bonjour,apres plusieurs recherches sur le forum,je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrais savoir si lorsqu'on change la bague de tringlerie de boite s'il faut d'abord monter la bague sur la tringle ou s'il faut mettre la bague en place et enfiler la tringle dedans afin que la bague en plastique soit dans son emplacement. Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne car ça fait presque deux heures que j'y travaille et je n'arrive toujours pas a mettre cette pu***n bague place @+ Laurent <!--IBF.ATTACHMENT_453620--> <!-- THE POST -->
×
×
  • Create New...