Jump to content

Vinze66

Members
  • Posts

    341
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Vinze66 last won the day on April 28 2018

Vinze66 had the most liked content!

About Vinze66

  • Birthday 08/12/1983

Location information

  • Localisation
    Font romeu

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Vinze66's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

25

Reputation

  1. Yes merci. Comme je commence à savoir souder, je vais me le faire.... Et j'ai déjà la poulie pour le AMR et l'autre.
  2. Pour ma part j'ai pas eut le temps d'avancer.... Une fois mon train avant terminé, on est partit en vacances pendant 1 mois avec...... J'espère bientôt pouvoir m'y remettre, il me manque rien sauf une courroie , une fois le support créé.....
  3. Fait toi prêter pour essayer de "vrais "carbu, pas de repro chinoise... Même en 36 ,ce sera suffisant..... Je suis sur un Westy en 1835 avec deux dellorto à 10l/100 chargé comme un cochon......
  4. Non j'ai cherché et celles la sont en culot court..... Mes culasses sont des 32x35 style origine (eco). Pourquoi un faisceau spécial ???? Moi j'ai un Taylor souple silicone.
  5. Bonjour, je souhaiterai changé de bougie pour tester des bougies NGK iridium. J'ai actellement sur mon T2a Westfalia, un 1835 double carbu, des bosch w8ac qui ont 21000 km Mon moteur est réglé à la sonde lambda, il tourne bien et j'ai une consommation moyenne de 10l/100km. Je souhaiterai mettre des NGK BR8HIX auriez vous des avis sur ces bougies ? Merci
  6. Ca ne serait pas une dérivation de l'huile pour "chauffer"
  7. Idem je me suis servi d'arrêt de porte (qui se fixe au sol) en caoutchouc blanc aussi.
  8. Ok merci, côté courroie, je serai en double courroie, donc je vire celle du compresseur et zou ! Que veux tu dire par problèmes côté allumage ?????
  9. Je me pose une question, avec ton montage tel quel, si tu doit repasser en config "origine", en installant une pipe d'origine et un carbu 34, ca passe ??? En fait je me dit si je tombe en rade au milieu de la France ou je ne sais ou, en prenant avec moi pipe+carbu origine, je pourrai rentrer tranquille.......
  10. Ok, pour le moment je pense pas avoir accés au tours des suite.... J'ai pesai la poulie, elle fait 2.340kg.... Si je peux je la ferai équilibrer par je ne sait pas encore qui, car je ne veux pas que ça me coûte un bras...
  11. Certains diront, oui mais elle n'est pas équilibrée. ..., mais bon , je tournerai à 4500 tours, on l'a passé sur un tour avec un comparateur et c'est pas trop mal.....
  12. Cool ça le vw Tech! Voilà juste l'avancement de ma poulie. [/url
×
×
  • Create New...