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coxsix

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À propos de coxsix

  • Date de naissance 12/09/1963

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    JACQUES Etienne
  • Ma Biographie
    25 ans que je roule en 1303
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Tout ce qui glisse
  • Mon job ...
    Directeur d'hotel

Contributions de coxsix

  1. +1 Surtout qu'il "sévit" aussi sur d'autres forum VW !
  2. ou filtre à essence colmaté...ou durite poreuse !
  3. Merci pour ton retour d’expérience qui servira peut être à d'autre. Effectivement c'est une configuration raisonnable. Pour avoir monté un HI Flow sur un 1600 DA, vu le gain ressenti, a mon avis c'est juste ce qu'il te manque avec les rampes de culbus qui vont avec.
  4. Joli Joujou ! Mais ce n'est pas un LM.....c'est un BM
  5. Salut, Tu veux dire la grosse durite qui va de l electovane (de coupure) vers la pipe d admission sous le carbu.?
  6. Salut *système Si la photo de ton avarar est celle de ta cox a savoir un 1303 cab post 74 tu dois avoir d origine un filtre a la sortie du reservoi. Si les ingénieurs de VW l on placé là ce n est pas par hasard.....
  7. Super Raid avec des paysage fantastiques et la gentillesse des Marocains en prime. J'en rêve depuis longtemps mais vu les prix actuels des buggys.... Cox et tagines le duo gagnants
  8. Moi je dirai : une page se tourne. Avant Super SW il y avait aussi ses dessins sur Nitro (ni assez !) Auto Loisirs et Rod & Customs. J'ai les premiers 100 numéros de SW (dont le 1) puis après j'ai fait comme tant d'autres, 1 achat de temps à autre et puis plus (la faute à Flat4ever trop bien fait !) Je ne doute pas qu'avec son talent Pascal trouve d'autres pages ailleurs.
  9. Merci NONO14, en lisant ta réponse je me dis que je deviens un peu "alzheimer" c'est le Baba du réglage Pour le condo, il y a t il moyen de le contrôler, comment et avec quoi ?
  10. Bjr à tous, Petit souci sur mon CAB 1303 76, lors de ma dernière sortie, je suis rentré péniblement au bercail. Symptômes : moteur qui ratatouille et difficile de monter dans les tours alors que sur le trajet aller tout roulait nickel. Une fois rentré, j'ai d’abord pensé à un problème d’alimentation essence, mais après vérification du circuit et du carbu tout est ok. J'essaye donc de redémarrer à froid le lendemain et là : plus rien (le démarreur tourne sans problème l'essence est là) mais impossible de lancer le moteur de la belle. Je teste donc toutes mes connexions électrique d'allumage (bobine bleue et allumeur bosch à dépression de remplacement) et là je constate que mon tournevis testeur s'allume indifféremment que je soit sur la borne + ou - de la bobine. Est ce du fait de l'absence de réelle polarité sur la bobine ? Le condensateur peut il être en défaut ? A vous lire
  11. Oui,commences déjà à pointer un tournevis testeur sur un + permanent de la boite à fusible et le - sur l'axe central de la colonne après avoir déposé le volant. Tu serra tout de suite fixé.
  12. Slt En principe derrière ton volant tu as le contacteur qui est relié a un fil noir qui lui même est relié au moyeu de direction sur la couronne qui elle même est en contact avec le comodo de clignotant Tu sais le truc dont on a parlé il y a quelques jours Donc le seul endroit ou le fil peut faire masse c est au passage de la couronne si l isolant est défectueux Sinon c est aprés le commodo Donc pas la colonne qui est en cause. Lis mon dernier post ou tu me donnais les détails pour sortir la bague de la colonne et tu verras que j ai eu une blague au même moment avec mon Klaxon T as checké aussi la patte de contact de ton commode celle qui doit faire contact avec la couronne ?
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