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empi gtv

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À propos de empi gtv

  • Date de naissance 24/08/1988

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Grégory
  • Ma Biographie
    j'est une cox de 1969 en cours de remise à l'état d'origine.
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les vw, le rock, les films
  • Mon job ...
    étudiant dans l'usinage

Contributions de empi gtv

  1. a mon avis, l'acheteur veut tous simplement, sous conseil de son assurance ou par expérience, s'il il vont en médiation ou conciliation ou arbitrage (enfin tous plein d'alternative) en choisissant le 16000 DA à 2000€ il sait qu'il ne l'obtiendra pas mais que par exemple l'échange standard sera accepter (peux être), et que s'il aurait demander l'échange standard le discours aurait était le même et que l'acheteur n'aurait était prés qu'a lui payé les pièces défectueuses. il y aura un compromit. et pour revenir sur ceux qui dissent qu'il achète des caisses rinçai pour tous refaire ces bien mais il faut avoir à la fois les moyens, les compétences et le temps. d'autre achète des voitures dites convenables sans pépins pour n'avoir rien à refaire car ils ne peuvent pas le faire eux même. personne ne me contredira quand on voie une cox toute mastiqué car le gars à qui elle appartient ne sait pas comment faire et connait que le mastique et la fibre car il était avant fan de tunning.
  2. bonjour à tous, -suite à " Lorsque vous vendez un véhicule ne faites jamais confiance à l'acheteur, faites lui signer un papier qui l'engage à prendre la voiture en renonçant à toute poursuite pour vice caché." je vais vous dire qu'il faut ne pas faire confiance au vendeur non, surtout si s'est un gentil papy.... moi je vais vous raconter mon problème. le vendeur m'a présenter nombreuse facture dont celle de l'embrayage qui à était changer quelque mois avant l'achat. 15 jours après l'achat de ma cox l'embrayage à casser, vous allait me dire s'est le changement de façon de conduire et tous. j'ai fait à peine 60km avec la voiture je regarde et vois la fourchette d'embrayage cassé en plusieurs morceaux, je la change je re-règle la garde de l'embrayage et tous en priants que l'embrayage soit pas mort. j'envoie un mail au vendeur ( il voulait suivre un peux la cox) pour savoir si sa avait était changer je lui raconte le problème je me fait engueuler comme quoi j'avait pas a y toucher car sa marche tous bien. verdict embrayage mort le mécanicien me changeant l'embrayage me montre la fourchette et la ces vraiment le drame elle était bouffer par la rouille accumuler par 40 ans de vie d'une cox. je renvoie un mail au vendeur lui disant que les règles de l'art non pas était respecter au changement de l'embrayage n'importe qu'elle mécanicien l'aurez changer se qui met les boules ces que a cause d'un truc à 7€ j'en est débourser 600. je n'ai pas apporter de suite. et puis voila je me suit fait avoir comme beaucoup pourtant j'en est vérifier des choses avant l'achat. les vendeurs ne savent pas tous le temps se qu'ils vendent, et les acheteurs non pas non plus sous le fait que se sont de vielle voiture à payer des extras qui non pas lieux d'être lors d'une transaction. je trouve que l'on laisse beaucoup passait de chose, dans le secteur de la vw tous comme celui de la 2cv, qu'on ne laisserai pas passer, dans le secteur de la traction par exemple. les voitures populaires ne doivent pas être a part car à l'époque elle était pas cher et conduite par les gens simples. un bonne cox de certaine année coute aussi cher aujourd'hui qu'une r5 turbo ou une r8 gordini. s'est tous se que j'avais a dire car dans se genre d'histoire il vaut mieux rester neutre quand on à pas tous les informations. au yeux de son propriétaire sa voiture est parfaite malgré ses imperfections.
  3. Bonjour, Beaucoup de décapants issus des magasins de bricolages conviendrons pour ton cas, il faut cependant faire attention au produit contenants trop de soude car elle à tendance à mangé l'aluminium, (sur ta photo elle on l'air d'être en alu polis puis vernis ) si elle sont chromé il faut aussi prendre sa en considération. Un décapant plutôt bien est le décapant anti-graphitti qui se trouve en bombe. puis après tu suit le mode opératoire de TINTIN1302L sauf si t'es jantes sont en chromes. Si elles sont en alu est qu'il n'y a pas de vernis il faut y faire attention en nettoyant tous le temps et de toute manière l'alu s'oxyde à l'air il y à une fine pellicule plus mat qui se forme dessus. Bon courage et bon travail.
  4. alors sous la peinture grises bien abimé il a effectivement du noire et du blanc mais les jantes sont rouillées. (l'ancien propriétaire à seulement repeints dessus). de plus c'est les jantes de l'époque sauf pour la roue de secours qui elle est grises. maintenant si quelqu'un connait les dates des différentes changement de couleur sa serait intéressent de les donné. merci à tous. GREG.
  5. sympa ta cox, pourtant regarde sur le liens http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/458035.jpg http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/449782.jpg ces vw date de 1971. le noire et blanc est apparue avant le gris, mais sur se liens http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/453708.jpg http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/448379.jpg elle date de 68 est les jantes sont grises pour la premier et en beige pour la deuxième. est la une cox de 69 jantes noire le titre dit cox stock http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/452009.jpg est la une cox de 1972 couleur gris http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/431376.jpg voila a quoi ressemble ma coccinelle (enfin à l'état neuf, quand je l'aurais repeinte) http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/428609.jpg elle a des jantes noires... pour finir une 69 avec des jantes noires et blanche http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/372972.jpg soit il on tous fait comme il voulais soit, ben s'est d'origine et la je ne sait pas qu'elle est la couleur de mes jantes. il y a peux être des différence aussi entre les 1200 est 1300...
  6. Bonjour à toutes est a tous, actuellement mon ciel de toit est beige et la carrosserie L50B Diamond Blue de ma coccinelle de 1969, ma sellerie est noire je trouve que se serait plus harmonieux dans une autre couleur plus clair tel que le gris, beige voir blanc. Mais étant donné que je veux le plus collé à l’origine, en me rendant sur le site de the samba la seul couleur de sellerie est noire, bien que sur le forum certains on parler d’option de siège en bleu et noire (je ne sait pas si il existé à l’époque). comme ici. http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/315972.jpg J’aimerai savoir toute les alternative présente à l’époque ? - Du point de vue des couleurs(siège et panneaux de portes). - Du point de vue des motifs ( gaufré ou lisse, le lisse existé t’ il d’origine sur les récentes ?). - Est des options sur les sièges (appui tête, siège couchette …) Si un livre existe donné moi les références. merci d'avance. GREG.
  7. Bonjour à toutes est a tous, pour ma première question, j'aimerais savoir de quelle couleur doivent être mes jantes d'origine ma coccinelle est une 1300 de 1969 n° châssis 119807904 peinture L50B Diamond Blue à l'origine ? j'ai lut sur le forum plusieurs variante pour les jantes 4 troues allant de l'intérieur de la jantes couleur caisse et extérieure couleur blanche , puis jantes en noir et blanc et enfin jantes couleurs gris claires. je pense que mes jantes doivent être couleur gris car elle le sont à moins qu'il y est eux changement. étant donné que je veux retrouvé une configuration a pré de l'origine je vous demande de m' aidé merci d'avance.
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