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speedster2

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  1. Salut...la fonderie doit être de qualité moyenne...sort les culasses et mets des inserts hélicoïls... Je roule depuis de nombreuses années avec des inserts helicoïls en turbo et ça ne bouge pas.
  2. Suivre l'exemple de Véoué en améliorant progressivement le forum.? plutôt que de tout chambouler? ( dsl je suis un vieux de 47 balais ) On va s'habituer.....Comme toujours... Ca doit représenter du taf au vus des coms.... Et....une question : C'était une demande de la part des membres cette refonte totale ?
  3. excellent de passer au dell'orto ! rallonge les tubes de retour d'huile de ta culasse jusqu'a l'aspi de la crépine d'huile et tu es o top ! shuffle pin un luxe si tu ne dépasse pas 6 000 tr/mn pour le dell et sa pipe d'admission , prends le modèle court en hauteur , et surtout sans jonction entre les deux corps sur la pipe.... sinon c inréglable !
  4. Pour ton souçi de déjeaugage : sur tes retours d'huile ( culasse/carter), l'arrivée au carter sup est-elle prolongée jusqu'au tube d'aspiration d'huile? où est-ce juste pris comme ça dans le carter? Ma config Dell'orto en central : - DRLA 40 - Buses en 28 - Bagues de linéarisation en 26 - Emulseur turbo - Gicleurs d'air en 205 - Gicleurs principaux en 170 - Gicleurs de ralenti en 52 ( montés sur jet doctor )
  5. Change ton 34....sur mon 1700 j'ai un dell'orto en central et il y a une ENORME difference de puissance dès les plus bas régime! ( remarque que je suis en turbo a géo variable, gt 2052V, pas de lag et charge à 1800 tr/mn ). Ce turbo est valable jusque 3200cc... J'ai une conso extrémement raisonnable avec le central ( un 40 DRLA), car je sais que le 34 est très gourmand.. Met plus tot un intercooler air /eau...tu y gagne plus !
  6. Tout dépend de ce que tu veux..et sur quoi c'est monté ! Quel est la configuration de ton moteur ?
  7. ton allumeur est bien calé? la bride bien serrée? Tu devrait passer sur un module d'allumage electro.
  8. Bravo Monsieur Turbo !! fais toi un reservoir tampon de 1.5 l et tu seras o top !! Merci à toi de propager le mouvement turbo !
  9. 1699 turbo gt2052V ( géo variable d'audi/vw ) 3 pistons cassés ( en cause l'allumeur TZH ) 15 000 km Config : bloc alu culasses origine/ ressorts simple renforcés/ hélicoïl bougies pistons forgés carbu dell'orto 36 en central pot Cb perf turbo ACC TCS 10 Je validerais la carburation aprés essai, avant en 34 PIct
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