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Project72

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  1. Bonjour, J'ai résolu mon problème de Warning ce week end. J'ai demonté l'interrupteur, nettoyer les cosses et remonté le tout. Miracle, j'ai des clignos (droit et gauche) et des feux de détresses. Par contre, je ne passe toujours pas en code, je passe de veilleuses aux phares en tirant l'interrupteur a fond. De plus, depuis ce week end, je n'ai que les pleins phares, plus de veilleuses et plus de feux arrière droit et éclairage de plaque. D'après mon shéma electrique, ils sont sur le même fusible, donc déjà a vérifier.
  2. Hello, Non, le fil marron et blanc va bien au relais des phares. Le klaxon fonctionne bien. Les clignos aussi, sauf en warning(reste a tester la centrale et l'interrupteur). Mais quel fil manque au branchement et ou va t il pour passer de code en phares et inversement? merci
  3. Bonjour, N'ayant pas eu de retour, j'ai tout de même réussit a brancher les clignos (fil noir du commodo repro vers l'alimentation centrale). Autre souci, pour les phares, le changement au commodo (passage code/phare) j'ai un fil vers le relais (marron et blanc), mais ou doit se raccorder l'autre fil? Dernière question, les clignos sont ok tout fonctionne, sauf les warning, inter bien branché, quand je tire dessus, le voyant du compteur s'allume en fixe et rien ne se passe. Une idée?
  4. Bonjour, je rencontre un souci avec mon commodo. Celui d'origine étant hs (le cligno droit restait en marche, pas moyen de l'arrêter),j'ai donc acheter un modèle neuf chez Slide. Mon problème est le suivant: Klaxon ok, il fonctionne, par contre je n'ai pas de cligno, ni warning. Coté phare, les veilleuses sont ok, mais je n'ai pas de code, je passe direct en plein phare, sans moyen de changer code/phare. Voici les couleurs de fils du commodo neuf: Blanc marron et blanc rouge et noir noir et blanc vert et noir noir gris Les fils suivants sont branchés: blanc dans un connecteur marron et blanc au relais noir et blanc et vert et noir sont reliés aux fils des clignos respectifs. Ma cox est une 1200 de 1972, j'ai suivi les différents shémas trouvés par le biais de lien du forum, les interrupteurs sont tous bien branchés. Merci de votre aide.
  5. Bonjour a tous. Je viens de regarder les schemas de faisceaux et effectivement le cable du démarreur est mal raccordé. En fait, avant de demonter, j'ai pris des photos de chaque raccordement, régulateur, boitier porte fusible, etc... En zoomant sur la photo du régulateur, j'ai vu le fil de neiman qui était raccorder via une fiche sur un fil noir avec porte fusible qui allais vers le démarreur. Fil que je n'avait pas repérer au démontage (oups). Et cet après-midi, le moteur a tousser, pas demarrer, faut que j'aille chercher de l'essence (pas encore électrique la cox). Merci a tous pour votre aide et vos conseils.
  6. Ok, merci pour vos reponses, je regarde ça demain et je vous tiens au courant.
  7. Bonjour, J'arrive a la fin de la restauration de ma cox, et je rencontre un souci avec mon faisceau. Le branchement est terminé et le démarreur ne fonctionne pas. Je précise que j'ai du changer de coque, la première étant trop pourris pour me permettre d'effectuer une restau sans que cela ne ma coute un bras. J'ai donc laissé le faisceau en place sur l'ancienne, en attendant de pouvoir le remonter. Lors de la recup de celui-ci, les repaires que j'avais mis en place aux fils arrivant dans le compartiment moteur ont "sauté". Je pense avoir tout remis en place correctement, quand je tourne la clé, les voyants oil et G s'allument, mais le démarreur ne fonctionne pas. Je pense que le courant n'arrive pas au démarreur. J'ai quand même un doute avec cette boite qui se trouve dans le compartiment moteur:Il y le fil qui vient du demarreur, mais il n'aboutit à rien. Si quelqu'un connait ce type de faisceau, je suis preneur. Je voudrais vraiment entendre le son de mon flat avant la fin de mes vacances. Précision: avant de procéder au démontage, j'ai quand même démarrer a de nombreuses reprise, donc tout était bon
  8. bonjour, si je bloque au niveau de la jupe, c'est simplement que le plus gros travil de carosserie consistait à mettre des "rustines" récupérés sur une épave. Là, j'ai une jupe neuve, et avant de tailler n'importe ou, n'importe comment, je préfère me renseigner.
  9. Bonjour, J'arrive presque a la fin de mon projet, enfin, a la fin, il me reste encore pas mal de boulot, mais la grosse partie carosserie est terminé. Je cherche juste la technique pour remplacer ma jupe avant. Celle d'origine est beaucoup trop abimé, elle devait servir de pare choc, a la place des pares chocs!! Si quelqu'un peut m'aider (photos), merci.
  10. Bonsoir, merci de cette reponse, mais un chassis avec CG se trouve à combien? Et une demande en prefecture aboutirait elle? Ce buggy a tout de même été commercialisé en son temps, et je pensais que tenter un passage DRIRE pouvait être envisagé. Y a t il une personne qui a tenté cette aventure? Merci à tous.
  11. Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Buggy MARLAND, ou plutot, d'un bout de MARLAND. J'ai un chassis, sans N° (???), une coque, avec plaques d'homolagation constructeur, mais pas de Carte grise, ni plaques d'immatriculation. Comment faire pour rouler en règle, et ne pas laisser disparaitre ce Buggy? Tous les renseignements seront les bienvenus.
  12. le n° de serie commence par 112, les supports sont a glissieres et non à domes. Je precise que je souhaite monter des sieges avant et si possible modifier la banquette
  13. Bonjour à tous, je reviens sur la scéne vw aprés plus de 15ans d'absence. j'ai déniché une 1200 de 72 en super état mais je voudrais y mettre ma touche perso. Concernant les sièges avant et arrières quelqu'un pourrait il me conseiller sur un montage de sièges (Golf, Porsche,....) je n'ai vraiment aucune idée de la monte possible. Sur ma précedente, il y avait des sièges d'alfa!!! Je ne veux pas choquer les puristes, toutes les transfo de ma cox ne sont pas irreversible, je souhaite juste me faire un modèle a moi.
  14. Bonjour à tous, Après de long mois de recherches, je viens de trouver mon bonheur: un 1200 de 72, dans une grange, qui n'a pas bougé depuis 11 ans!!! Rien de méchant, niveau carrosserie, juste les 4 coins sous les ailes perforés, le reste étant juste un peu rouillé par endroit. Le moteur n'a que 67000kms, et je viens de le démarrer cet après midi, un bonheur,ce bruit et c'est une horloge!! Je suis à la recherche de conseils, et je voudrais savoir comment déconnecter et surtout quoi, au niveau du faisceau électrique, pour décoquer? Sur ma première cox, le faisceau était inexistant, et l'installation avait refaite par un pro, ayant jeté l'éponge après des heures de recherches. Comment avez vous fait, quelles sont vos techniques? Merci à tous.
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