Aller au contenu

f4cvv

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de f4cvv

  • Date de naissance 27/03/1975

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    alex

Contributions de f4cvv

  1. ou la vis 42 ne touche plus sur les crant du starter qui est retomber ( donc le papillon dout etre totalement fermer, non)
  2. alors le ralenti reste bien haut meme la vis 35 au plus fermer je n'est pas regarder si il y a un trous sur le papillon ( je pourais le reduire un peux) c sur une 1200 avec un 09 comme allumage pour bien regler comment faire? je vis la vis de richesse jusqua ce que le régine moteur diminu un peux, alors la je redevis jusqu'a s'il augment et c a peux prés bon ( apres c le controle anti-polution au garage)
  3. qui peux me dir si la vis 35 c bien le reglage du regine ralenti et 33 le la vis de richesse, oui j'ais pas le reglage du solex 30pict-3 sur ma petite RTA, il explique le reglage du solex30pict-1 qui n'a qu'une vis et pas deux
  4. ok je l'ais mis sur le 1 de la bobine merci
  5. Salut j’ais un fil de trop t je ne sais plus ou il vas ???? Une cox 1200 de 1972 type 11d1 Sur la petite nappe qui vas alimenter la bobine haute tension (deux gros fil sur la même cosse sur le +) le starter petit fil noire qui vas au + de la bobine -ok l’électrovanne de ralenti repris aussi sur le + de la bobine -ok et le contacteur de pression d’huile -ok la sortie d’allumage rupteur sur le – de la bobine -ok et un autre fil blanc avec des zébrure verte >>>>il va OU ??????????????????? le moteur tourne sans qu’il soit brancher
  6. on me demende 240€ pour une rectification conplete du vilebrequin -tous les tourillons a la 1er cote de rectif 39.75 (40.00 d'origine) et tous les manetons a la 2eme cote de rectif 54.50 (55.00 d'origine et 1er rectif a 54.75)
  7. dans la RTA il me montre un piston avec les infos -la flèche vorn vert le volant moteur -la cote 76,96 ou... Mais pour le grand tait et le plus petit sur chaque piston il n'en parle pas??????
  8. d'origine elle etait en 6 volt et elle a ete passer en 12v mais je ne vois pas trop le raport avec le vilebrequin ( le 6 ou 12 c la dinamo...) carte gris type:11D1
  9. bon j'ais retrouvé d'ou venait la rondelle ressort casser que je prend pour le depart de tout la rondelle 19 de la rampe des culbuteurs
  10. garder mon 1200 oui sa c sur . pour tout remonter c pas un problem sa non plus . voila la c le coût de la rectif a comparer a un changement de vilebrequin. oui j'ais regarger les coussinets ce trouve en 0.25 0.50 0.75 et meme en 1mm
  11. -peux t'on ? faire rectifier un vilebrequin? -sa vaudrais vraiment le coups ou vaudrais mieux en racheter un? (moins chère) un moteur de 1200 qui a couler une bielle coussinet très tres plat qui remonte sur les cotées ...... (j'ais retrouver une moitié de rondelle ressort dans le fond du moteur diamètre 25 mm qui semble le départ de tous , mais d'ou vient t’elle??) les cote sur le vilebrequin a 0° > 54,73mm alors que sur les autre j'ais 54,99 différence de 0.26mm a 90°> 54,54mm pour 54,98 sur les autre différence de 0.44mm après réctif je trouverais des coussinets adapter a la réparation ?
×
×
  • Créer...