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Charioux

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  1. Pour en finir avec ce problème de cablage, est-ce que quelqu'un peut dire d'où viennent et où vont les six fils qui sont connectés au module TZS sur un moteur CU? Merci pour l'info AM
  2. Merci Kads de m'avoir dirigé sur cette ancienne demande que je n'avais pas vue car mise en moteur performance. Ce n'est pas simple et mes fils d'origine ne sont pas de la même couleur que sur les revues. Je pense que le Métrix va servir !A très bientôt AM
  3. Bonjour à tous Et je viens encore mendier;;;; Je dois changer l'allumeur de mon CU l'original ayant défunté et pas du covid! J'ai relu mes vieux numéros de VW Tech et j'y découvre que deux fils de l'allumeur viennent se connecter à la bobine et qu'il faut faire attention car le boitier électronique est niqué si le branchement est inversé, ce qui parait logique. Mais voilà: venant du module électronique TZS non pas deux mais trois fils vont à l'allumeur ( montage d'origine VW, 40 ans d'âge) qui correspondent au numéros 2,6 et 3 du module. Déjà que les couleurs ne sont pa
  4. Merci JR pour ton message. Mais il ne s'agit pas de ça mais bien au dessous, sous la platine qui tient l'emetteur de Hall. L'ergot qui tient la biellete est serti sur la platine et la biellette ne tombe pas grace à une avancée de métal de la platine. C'est cette avancée que j'ai tordue avec le tournevis en pressant la biellette et qui a permis à cette dernière de sortir de l'ergot. Pas simple
  5. Merci Lucas de t'intéresser à mon problème. Je n'ai pas vu de circlip, en tous cas pas sur l'ergot qui retient la biellette de la capsule de dépression. Néanmoins avec un coup de tournevis elle a fini par m'obéir et a quitté le plateau comme une bonne comédienne!!!! En tous cas merci infiniment AM
  6. Bonjour Je démonte mon allumeur ref 071905205 de mon moteur CU. Je n'arive pas à détacher la tige de commande du boitier de dépression. Si quelqu'un a une idée je lui saurai gré AM
  7. Bonjour En relisant l'article sur les carbus DellOrto, m'est venu une question annexe: à quoi servent les cornets d'admission que l'on installe sur ces carbus? pourquoi différentes hauteurs? merci par avance pour une réponse qui va surement m'instruire
  8. Je vous remercie tous deux pour vos excellents conseils
  9. Merci TTof j'ai des DRLA 36 mais j'ai remplacé, récemment les gicleurs principaux de 130 par des 122: ça doit surement venir de là,non? J'essaie des trucs sans toujours savoir comment ça va finir!!!!!
  10. Bonjour Mon bon CU-CJ amélioré "pète" dans le pot d'échappement au ralenti et surtout d'un coté. A part ça il accélère fort. Une idée et un remède? merci par avance AM
  11. Merci Loîc Mais si je garde les prises de depression, ça ne va pas nuire????
  12. Bonjour à tous Ayant des problèmes de carburation (prise d'air) j'ai amené mon Popo chez mon garagiste habituel. Il y avait, en plus, une prise de dépression cassée dans le corps du carbu. Après beaucoup d'efforts et de précision la partie restante a pu être otée. Puis voulant démonter l'autre, elle s'est cassée au même endroit!!!!! Quelqu'un aurait une explication? D'autre part si j'en crois le sujet sur les carbus Dellorto, dans la modification VW ces prises de dépression ont disparu. Comment se fait la synchronisation dès lors? Merci pour vos réponses
  13. Salut à tous J'ai refait et amélioré mon moteur 2L avec des numéros de VW Tech: très bien faits et en cas de doute, Nino Fabbri répond avec gentillesse eet compétence. Les numéros "Atelier"sont les reprises regroupées de plusieurs numéros autour d'un même thème: teès intéressant
  14. Merci pour ces réponses instructives! Je vais garder mes dellortos
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