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Charioux

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  1. Salut Fusca66 Juste une trentaine de km. Mais Issoire a une caserne car la municipalité de Brioude l'avait refusée (au XIX° siècle) pour préserver les jeunes filles!!!!!!! bon dimanche
  2. Salut vaillants vwistes Le moteur tourne!! Avec le passage des rupteur à l'électronique, l'allumeur a trouvé ses marques et distribue bien Je n'aurai qu'un mot pour conclure ce curieux phénomène MERCI à vous tous A.Mazet ps: si vous passez par Brioude, vous ne repartirez as à sec
  3. Salut Wilde et Ibsen il se trouve que, réciproquement, je connais le Nord: Villeneuve d'Ascq,Lezenne, Bevrage j'y ai des amis que j'ai connus il y a longtemps quand on allait faire des tournois de volley ball. Bien sur que je connais les transports NIcolas à Largellier: j'allais faire soigner mon Camion Vert dans le garage d'à coté
  4. Salut lebriiice! Pour boire un coup, pas de problème, même deux ou plus si afinité!lol J'habite dans le nord de la Haute Loire( j'aime bien car personne ne connait ce département!!! à Brioude vieille ville auvergnate J'ai, à proximité le coup de main mais le Camion Vert (marque déposée) refuse d'y aller! mais je fais un pas après l'autre, je vérifie un truc après l'autre et comme c'est moi qui est "fait" ce moteur à partir d'un "short block" il ne devrait pas me résister. Je vous raconterai la suite du film jusqu'au happy end
  5. Merci infiniment à tous de m'aider ainsi! On dit que c'est dans la difficulté qu'on reconnait ses amis, alors je vous range dans cette catégorie!!
  6. Merci clri 89 car c'est éxactement ce qui se produit; le moteur ratatouille. Au ralenti bien puis plus on accélère plus ça pétarade
  7. Effectivement, tu as raison MMig: c'est bien un allumeur à rupteur. Mais quand tu regardes tout est neuf, évidemment il n'a du faire que 2 ou 300 km. J'avais acheté la bobine en même temps je ne sais pas car elle n'a aucune étiquette mais ce doit être la bonne. Je vais tester la pompe à essence qui, sur un 2L n'est pas aussi accessible que sur un 1600 Bon dimanche
  8. Salut les amis le probl-me est que je ne sais pas faire et mettre des photos. Je vérifie l'allumeur et vous tiens au courant Si vous voulez voir mon Joker, allez sur T3zone rubrique "le plus bel hotel du monde" mais c'est une de mes filles qui a fait et mis les photos
  9. Salut MMig Non c'est un allumeur électronique avec la bonne bobine
  10. Oui,lebriiice, il y a un fil vert et un condo! La marque est Empi vendu comme américain par ceux de Tourcoing et c'est quand j'ai reçu l'objet que sur la boite était marqué le fameux made in PRC J'avais acheté le module de remplacement pour l'allumeur d'origine , mais je n'ai jamais pu le monter. IL faut dire qu'à presque 75 ans je suis moins habile
  11. Question de coût et d'usure de l'original. Je crois qu'on trouve un système Hall pour remplacer celui d'origine et garder l'allumeur. Mais comme il est à depression, il faut que je remette le TSZ et ressurgit le problème des trois fils ps j'ai supprimé le régulateur de ralenti depuis longtemps Encore merci
  12. Et donc, j'ai mis en route. Il est parti au quart de tour mais a calé à la sortie du garage et depuis plus rien. J'avais supprimé le TSZ car un seul fil sort de l'allumeur et je l'ai branché sur le 15 sde la bobine. Ce que je ne comprends pas c'est que sur le montage origine, trois fils vont du TSZ à l'allumeur. Comment faire quand seul un fil sort de l'allumeur? (je ne compte pas le neutre). Mon allumeur est un type 009 americano-chinois acheté dans une des bonnes épiceries VW de chez nous. J'ai, aussi un autre allumeur à dépression tout neuf. Help Au secours Socorro! Il n'y a pas d'électricien auto dans mon bourg
  13. J'ai vérifié: l'allumeur est bien enfoncé. J'ai changé le doigt d'allumeur, ,j'en avais un neuf Encore une fois merci
  14. Mille mercis pour votre gentillesse et votre aide Gilles 63 (on doit être voisins,non?) etLebowski: le filtre à essence et les bougies ont été changés en mars lors de la révision Lucas mes excuses mais je n'ai pas su car circuit d'essence ou allumeur ça va sur les deux types de moteurs Je vais vérifier ce que ditlebriiice car c'est un homme de bon conseil Je vous tiens au courant
  15. Merci infiniment pour vos réponses L'allumeur a été changé au mois de mai et a du faire 200km Le souci dure depuis 30 km environ, car je roule peu, juste aller faire les courses de l'autre coté de la ville les carbus sont des Dellorto DRLA 36 et depuis treize ans ne m'ont jamais fait ça, ont été reglés en mars lors d'une check up complet, moteur sorti, par mon garagiste qui connait bien les 4àplat et spécialement le mien depuis longtemps
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