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STREETLEGAL

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  1. Bonsoir, outil servant à régler les gicleurs de lave-glace. Laurent
  2. Bonsoir,le niveau de cuve du carbu est ok? Vu que la pompe n'est pas d'origine,as-tu vérifié la pression? L'action sur la vis de richesse n'est pas flagrante au ralenti ?vis de richesse serrée le moteur cale ? car si trop de pression de carburant ou niveau de cuve trop haut,tu es obligé d'ouvrir plus papillon pour absorber le surplus de carburant,d'où la vis de ralenti serrée a fond. si tous ces points sont ok vérifie,moteur au ralenti de dévisser à peine(juste le débloqué) le gicleur de ralenti,voir s'il y a un changement dans le régime. Il arrive que le cône situé dans le puit du gicleur soit un peu déformé,à force que le gicleur soit trop serré.
  3. salut tout le monde,c'est ce dimanche pour trouver des belles pièces et voir de la VW ...
  4. Bonjour‚comme déjà dit plus haut‚il faudrait contrôler autre chose que l'allumage... Dépose le carbu et vérifie si il n'y a pas de saletés au niveau du fond de la cuve. Contrôle l'état du ou des filtres à essence si il y en a. Le même problème m'est déjà arrivé ‚reservoir pourri et du coup manque de débit de carburant‚la voiture fonctionnait correctement les premiers kilomètres ‚et au fur et à mesure légère perte de puissance‚et si jamais elle calait‚grosse difficulté pour la démarrer ‚ou alors attendre qu'elle refroidisse. Laurent
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