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germandrag

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  1. Bonjour a tous J orais besoin de vos avis par rapport a ma config sur la pression idéale a mettre pour les ressorts La confîg : 2,4 t4 , culasses lrj tuning( je change les ressorts fourni avec les culasses car les coupelles light n existent pas avec ces ressorts) , rv 11 ,soupapes 48 titane 70 g admission, 40 inox 85 g échappement , coupelles titane, aac web cam 251, culbus scat 1,4 , levée soupape 15.6 , tiges culbu 60 g, 51.5 ida, buses et cornets jpm, taille droite ... Merci
  2. J aime pas du tout! C est illisible et très compliqué je trouve La version précédente était parfaite
  3. Remets du dégrippant a bloc entre tambour et flasque, et laîsse agir 1 journée, ensuite a 2 , un qui tapotte et l autre qui tire le tambour
  4. ca marche fort , c est chaud par moment :D
  5. Salut, tu as 2 types de montages pour la turbine mais pas le choix il faut usiner il y a le montage type b.a.s, usinage en arrondi. ou le montage type remmele, c est une platine plate,mais dans les 2 cas il faut usiner avec le bloc déja fermer il y a moyen en protégant au max de ne pas mettre de limaille a l intérieur mais très risquer quand mème, et galère avec le poids du moteur pour le mettre pur la table d usinage
  6. Je n ai pas de retour sur le culbu, je n ai jamais déjaugé, pour moi ce n est pas indispensable, sur un 2276, je prend régulièrement 7000 , aucun soucis de pression
  7. Tu as une pompe électrique? Si c est le cas méfis toi, tu débitais sans doute trop, et ca peuw endomager les pointeaux de carbu
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