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karttwo

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  1. Bonjour à tous, Je déterre un peu ce post. Devant adapter un véhicule pour une personne à mobilité réduite savez vous si la boite R5 automatique s'adapte également ? Quelqu'un aurait il déja réalisé l'opération ? J'ai entendu parler d'un buggy tow'd avec boite complétement automatique (pas semi automatique)
  2. Bonjour, Je cherche quelques coudes de maitre cylindre en 105 degrés, les annonceurs n'ont que le 135 degrés mais ça ne passe pas sous mon plancher.
  3. Bonjour à tous. Est ce qu'un train arrière type 3 est compatible avec cox cardans au niveau de toute les pièces ?
  4. Bien sûr, je n'avais pas pensé mettre autre chose que du GOODRIDGE sertie sur mesure en usine. (je ne sais pas si on peut donner le fournisseur sur le site) J'ai bien regardé l'entrée de filetage du maitre cylindre, il comporte un tout petit épaulement qui je pense (en croisant les doigts) qu'il va permettre au joint de faire son office.
  5. Par contre sur les étriers de Talbot, est ce que la base du taraudage est rectifiée ou elle est brute comme par exemple sur le maitre cylindre de la cox ?
  6. L'intéret est que sur le véhicule que je termine en ce moment je n'ai pas la place pour placer le raccord droit d'origine. Je voulais donc me tourner vers les banjos mais je me demandais pourquoi je n'en avais jamais vu sur maitre cylindre ou cylindre ou étrier cox. Mes véhicules : http://kart-buggy-trike-jlm.wifeo.com/
  7. Bonjour à tous, Il n’existe pas à ma connaissance de flexible de frein avec raccords banjo. Y a-t-il une raison particulière ?
  8. Super, merci cela simplifie mon réservoir. Visitez mon site de présentation de mes constructions de véhicules. http://kart-buggy-trike-jlm.wifeo.com/
  9. Bonjour à tous, J'avance dans la construction de mon Trike et je me pose la question de la nécessité ou pas de mettre une pompe à essence électrique dans le réservoir ? La sortie du réservoir est plus basse que la pompe à essence mais est assez proche de celle ci. Le moteur sera probablement un 1915 à double carbu. Est ce que la pompe d'origine peut être suffisante pour tirer le carburant ? Visitez mon site de présentation de mes constructions de véhicules. http://kart-buggy-trike-jlm.wifeo.com/
  10. Bonjour à tous, Je voudrais vos avis sur la configuration de mon futur moteur pour mon Trike qui est en cours de construction. Je ne cherche pas à faire de la vitesse mais avoir quelque chose d'agréable à conduire sur petites routes. J'ai besoin d'un moteur Turn Key près à fonctionner qui soit obligatoirement livré avec un certificat de puissance et couple sur une lettre à entête de l'assembleur. Par exemple : je soussigné M INTEL assembleur du moteur n° x certifie que ce moteur a pour caractéristique puissance et couple : x cv à x trs/min et x Nm à x trs/min. La configuration
  11. Mince ça n'a pas l'air courant cette soufflante, je ne trouve rien sur le net
  12. Bonjour à tous, La souffante de moteur cox est un peu trop haute pour la carrosserie de mon TRIKE (qui est fabrication) Est ce que la souffante de Combi est plus basse ? y a t'il d'autres adaptations possibles ? Ci joint lien vers présentation de mes véhicules http://kart-buggy-trike-jlm.wifeo.com/
  13. Oui effectivement Un pédalier de cox de ce type Uploaded with ImageShack.us
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